Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut que ce soit dit

Aller en bas 
+28
Flore
Dinalo Da Matta
Ingeburge
CastelOrAzur
thrandhuil
fufanu
Atchepttas_Ysgarde
Zohadez
Eavan
Rethy
Fragrance
Al1
yueel
LedZeppelin
Guirre
max1664
Oursaring
Spada
ulynaie
Dame Arwen
ref1
Doch
Prouvencao
Hersende
castor22
alastor54
Santiago Riccardo
Yunette
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 07:11 am

[hrp... risque plus de venir RP

Je voudrais remercier les joueurs provençaux de leur fair play, de leur envie de jouer démontrée... par une éradication pour multi, dénoncée bien entendu, sans passer par la case zippo... parce que j'ai déposé une liste !

Quand on n'est pas capable de lutter rp... tous les moyens sont bons...

Bon jeu en Provence, amusez vous bien.

Quand un perso est dérangeant, on le fait supprimer ? Pas trop besoin de chercher très loin...

Moi je l'ai été, peut être à tort, peut être pas. Delta était le perso de mon homme... qui s'est transformé en multi parce qu'il l'a laissé tomber. J'avais besoin à ce moment de jouer quelqu'un d'autre que Yunette, sans pour autant la tuer... parce que ce putain de jeu, il vous bouffe l'esprit...

Enfin... pour ceux qu'en ont, c'est comme la conscience... ça ne dérange que ceux qu'en ont une...

Je trouve ça lamentable que parce qu'on n'aime pas une joueuse, on bloque 11 joueurs... et plus...

Bordel... ça a apporté quoi ? A part faire du mal ?


LJD feue Yunette



Ah... et pour ceux qu'ont gueulé pour la liste... saviez qu'ils avaient pas eu le choix d'avoir leur nom dessus ?

http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=3286

J'espère que les joueurs joueront le jeu et la valideront... parait que quand on est éradiqué, on peut pas modifier les noms... ][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 07:55 am

Ne t'attend pas à ce que celui qui ait dénoncé vienne se manifester.
Ces bouffons là, ce sont toujours les mêmes. Ils font leur coups en douce, puis se planquent pendant des semaines pour qu'on les oublie. Si ça se trouve, il était même en train d'se marrer avec toi sur MSN pendant qu'il envoyait un courrier à Choup'.

Bref, je ne sais plus quoi dire. Ca fait des mois qu'on en parle, et plus on en parle, plus c'est pire. A part redire ce que j'ai déjà dit, je ne vois pas.

Les "bons" joueurs viendront dire que le multi aussi c'est de la triche. De là à aller balancer pour une liste comtale sans doute, il y a un fameux pas.
Parce que, combien de joueurs en Provence savent ce que ça fait d'être éradiquer ? Combien connaissent l'effet d'un "Vous allez être ERADIQUE" en se connectant ? Combien ont déjà pu voir des années de jeu ruinés en une seule journée, en un clic, en un courrier ? De quel droit certains joueurs se permettent-ils cela ? Alors qu'eux, on devrait les interdire de jeu, alors qu'eux le pourrisse ce jeu. Parce qu'il faut jouer comme eux, et pas comme nous on a envie.

C'est un jeu. JEU. JEU. JEU.

On JOUE. On s'tire pas dans les pattes à la moindre occasion.

On fait du RP. C'est pas pour faire du HRP.

Alors, si au moins, vous avez un soupçon de respect, de politesse ou d'éducation, que celui ou ceux, ou celle qui a balancé, vienne s'expliquer. Pourquoi ? Pour une liste comtale ? Pour une mairie ? Parce que cette façon de jouer ne vous plaît pas ?

Alors, moi ausi je vais changer ma façon de jouer. Et les emmerdeurs de la sorte, c'est à coup d'armée et de poutrage tous les 45 jours que j'vais jouer avec eux. Et j'vais pas les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 08:18 am

tiens pour une fois je suis d'accord avec titi

maius je ne pense pas que ce soit avec une armée que tu va regler le probleme car tu va emmerder des innoscents plus que des coupables
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 08:37 am

Parce que celui qui l'a balancé n'avait pas envie de nuire à des innocents?

On retrouve 11 innocents sur une liste, bloqués à leur place sans pouvoir éventuellement en changer. On en trouve une privé de jouer parce qu'elle faisait du Rp. Un pauvre maraud pour se débarrasser d'une personne gênante RP, utilise des moyens HRP sans réfléchir plus que cela.

N'allez pas me dire que la LJD Yunette profitait du perso de son homme pour faire évoluer Yunette. Elle n'a pas tiré le moindre avantage de la présence de Deltamu, elle l'a juste utilisé pour faire du Rp en Provence quand elle était loin IG.

Et maintenant qu'elle dépose une liste dans un but de ramener du RP en Provence, on la fait éradiquée. Au moins, on est sur que cela va tout changer en Provence. Cela va aller beaucoup mieux maintenant. Tout le monde va accuser tout le monde de cette éradication. Des personnes innocentes vont être accusées et dégoutés du jeu à cause d'un gamin.

Moi en tout cas, cela me donne plus envie de m'investir sachant que je peux être éradiqué du jour au lendemain à cause d'un mauvais joueur.

Et Monsieur le dénonciateur, vous avez encore du pain sur la planche si vous voulez éradiquer tout ceux comme Yunette en Provence utilisent deux persos. A moins que vous ne fassiez que cela envers ceux qui vous gênent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 09:11 am

Je confirme les dires de LJD Yunette, Santi, Castor et les autres.

Je crois que ça ne sert à rien d'appeler celui qui à fait ça à se dénoncer, j'ai cessé de croire au père Noël.

Mais celui qui n'a jamais été éradiqué ne peut pas savoir l'effet que ça fait. Qu'on le veuille ou non, il y a une grande part de nous-mêmes dans nos personnages. Et quand on sait qu'on va le perdre, qu'on le voit, Vous allez être ÉRADIQUÉ, alors que vous savez que vous n'avez pas fauté, que vous n'avez pas utilisé vos multis à de mauvaises fins, ça fait très, très mal.

Ça m'est arrivé, une fois, il y a longtemps. C'était comme si une main invisible venait de m'ouvrir le ventre, et serrer mon estomac dans son poing.

J'espère néanmoins que celui qui a fait ça va se sentir bien coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 09:21 am

Une fois de plus, ça montre l'incapacité de certains à jouer, vraiment jouer, sans s'attaquer aux joueurs. La Provence devient tristement célèbre dans ce domaine, c'est pitoyable et démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 09:28 am

'Faisons une pétition à Choup en criant à l'anti-jeu plutôt que de nous morfondre ici. Le possible responsable n'aura pas le courage de se dénoncer. Alors mobilisons nos efforts sur les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 09:30 am

Les courriers envoyés aux admins pour protester n'ont apparemment pas eu d'effet puisque l'éradication a été maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 09:37 am

J'ai envie de dire... que c'est pas la peine de s'acharner à réclamer quoique ce soit. Laissons le goût de la victoire à celui qui a fait ça. Qu'il savoure. Qu'il le garde bien en bouche.

Je n'ai pas envie de me bercer d'espoir sur le retour éventuel de ma Yunette...

Et dites, vous lui faites de belles funérailles hein, à Yunette... et interdit de poster des "il récita le crédo " sans rien autour :P

(Pourriez lui faire une révolte aussi, ce serait beau...)

Je vais finir les rp en cours.. (et l'enterrez pas trop vite, laissez moi écrire sa mort) Par respect pour les joueurs avec qui je croise la plume et parce que je n'aime pas laisser des choses non faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 09:38 am

Et si tu les envoies lire ça... Ils te répondront : "bah, c'était bien un multi donc, même la joueuse le dit, je ne voie pas où est le souci..." ou un truc du genre...
Le pourquoi du comment... Je pense qu'ils s'en fichent totalement.
...

Bref, même pas envie de commenter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 10:18 am

Multi il y a, sanction pour multi comme cela est prévu et faite sans que cela puisse être discuté.


Maintenant on est des êtres humains, ce multi n'avait rien de gênant pour personne, me semble t il car géré par une bonne rpéiste. Vous me direz ils disent tous cela quand ils sont pris, oui...

Quand on voit des multis ou un même joueur fait collaborer plusieurs persos dans l'intérêt d'un seul de x manières car il y en a qui manquent pas d'imagination, là oui c'est clairement abusé.


Je cherche quel intérêt d'empêcher une rpéiste de jouer, alors qu'elle mettait de l'animation et n'embettait pas le comté vraiment niveau sécurité et économie.

Il y a pas droit aux multis, ok m'enfin des fois on peut transiger sur une règle générale qui veut éviter des abus mentionnés plus haut mais du moment qu'on fait de mal à personne et qu'on gère bien les persos, la dénonciation est plus que douteuse.

Vous allez pas me dire que vous connaissiez pas LDJ Yun, et que c'était des persos infectes (dans le sens hrp causait du tort) qu'elle jouait.


C'est du gâchi et c'est bas et je me demande quelles preuves ont été apporté à Choup pour attester que c'était un multicompte. J'imagine que Delta/Yun multi ne suffisait pas...


Pour moi il y a bien une dissociation des deux personnages et qui n'ont pas de liens apparents et qui ne se sont pas filés des denrées, des titres ou je ne sais quoi. Comme s'il y avait un mur, la faute peut être à la joueuse d'avoir été trop franche et de laisser trop filtrer l'information au vu du fait que certains l'ont pas loupé.

Vraiment bien malheureux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 10:28 am

Et qui c'est maintenant qui va flooder plus rapide que l'éclair avec Selrach, hein, qui ??? qui c'est qui va me faire marrer ????

Cette Provence n'est franchement pas des plus rigolote avec des zigotos pareils....
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 10:36 am

J'aimerais vraiment savoir qui a pu se permettre de faire ça !!!

Je suis prêt à parier que c'est un joueur qui a un multi ! (en même je ne me mouille pas trop vu que 99 % en ont).

Malheureusement, on ne peut rien faire contre la bassesse...

Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 10:49 am

Lamentable comme tu dis... Et je ne dirai que ça car je suis de l'avis général déjà donné ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 10:54 am

En fait.. Je crois que le vrai souci...

C'est que je suis naïve...

Je ne sais pas jouer quelqu'un qui ment... je ne sais pas mentir... Je fais confiance comme une conne... et ça me retombe dessus...

Bah ouais, Yunette la vilaine grosse méchante mesquine et j'en passe, c'est qu'une pauvre imbécile qui croit encore en l'être humain...

Et vous savez le pire ? C'est que c'est pas prêt de s'arrêter... J'ai envie de croire encore...

J'suis partisane du "tout peut arriver à mon perso (rp) tant que moi la joueuse je suis au courant" parce que je crois qu'on peut se faire confiance entre joueurs et qu'un climat comme ça... C'est ce qu'il y a de mieux...

Visiblement, on est quand même quelques uns.


(ceci était la note espoir, jouez, jouons... faisons nous avoir comme des cons, mais rappelons nous le jeu... c'est un jeu... un jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 11:06 am

Bien que ce ne soit pas moi qui ai demander a Choup d'Eradiquer Yunette, je ne suis vraiment pas triste de ce qui lui arrive, mais Yunette a plus d'un tour dans son sac, et prevoit surement sa résurrection d'un moment a l'autre si ce n'est deja pas fait.
Notre nouvelle yunette se trouve a bourg, aussi blonde qu'elle etait brune et je me doutes qu'elle reviendra vite fait bien fait en provence, alors sechez vos larmes.

Vous êtes tous a trouver que c'est dégueu ce qui lui arrive, car aucun de vous à eu affaire a elle, vous êtes ses amis, c'est vrai que c'est une bonne Rpiste il n'y a pas a dire, mais quand vous tombez dans ses griffes de tyrante, qu'elle vous déteste, elle y met tellement du coeur, que vous en ressortez déchiré, dégouté aussi, la personne n'a peut etre pas pu supporter tout cela.
Peut-etre que ca fera reflechir la joueuse que parfois elle a fait du mal et que celui qui a fait ca, pour qu'il le fasse a du se sentir mal d'etre attaqué et que meme si les coups bas sont soit disant RP, les recevoir touche Hrp.

Mais malgré tout je souhaite dire a celui ou celle qui a dénoncé Yunette que ce qu'il a fait etait franchement inutile, sauf s'il voulait faire du mal gratuitement, alors pourquoi faire eradiquer quelqu'un quand on lui ressemble??

Ce poste me permet de dire une chose, laisser vivre les personnes comme elles ont envie de vivre, bienvenu les tyrans, les bisounours, les rigolos, et les déprimés, mais lors de vos actions penser a ce que pourrait ressentir le joueur se trouvant derrière le perso, juste un instant avant de cliquer sur envoyer, relisez vous, simplement pour voir si vous ne lui faites pas trop de mal, il y a une limite au coup bas.
Certain joueurs viennent se defouler en insultant, rabaissant, tyrannissant, d'autre sont la pour s'amuser, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 11:12 am

Simplement un mot pour ton intervention : pathétique

Je pensais que s'était ton personnage qui était ridicule mais c'est bien la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 11:17 am

Pas la peine de se prendre la tête non plus. Je n'ai pas douté un seul instant que ce n'était pas toi, LJD Uly, qui aurait fait ça. On s'aime pas, mais je te sais pas assez conne pour ça...

Sache que mes actions RP ont toujours été RP... le perso Yunette a été créé ce matin... pour voir. Des bruits disaient que parfois un perso pouvait être recréé tel qu'il avait été éradiqué... alors, oui, j'ai voulu tenter.

Mon perso était une tyrante, je ne me permets pas de porter de jugement sur toi la joueuse... je te prierai de faire de même. Bien sûr, tu joues ton invisible et n'interviens que lorsque ça concerne Spada, Santi, Yueel ou moi.

T'as raison, c'est bien fait pour ma gueule, j'aurais pas dû faire confiance...

Bref, bon jeu, chacun à sa manière, tant que sa reste un jeu.


edit : je n'aurais jamais aussi bien porté le "fossile provençal" qu'avec Yunette 6 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Invité
Invité




Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 11:41 am

et d'abord comment la LJD Ulynaie sait où se trouve la nouvelle Yunette et son nouveau profil, hein ? son perso est en ballade ou elle a aussi un multi ?

Même ma Tsine qui est à Annecy actuellement et a croisé sur son chemin Yun et Eavan ne sait pas qu'elle est à Bourg, soit à à peine 2 jours de voyage d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 11:47 am

Simplement le lavabo ljd Tsintsin, tout simplement, j'ai voulu verifier les dire, je n'y croyais pas pk l'aurait on éradiqué et je suis tombé sur une yunette blonde.

Je deteste les rumeurs, elles m'ont desservit il y a un temps donc maintenant avant de croire tout et n'importe quoi, je verifie.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 11:48 am

Magnifique, ma-gni-fique intervention d'Ulynaie.
J'suis sur le même sentiment que LJD Castor.

Même en HRP, tu peux pas laisser l'histoire de la prise de Toulon derrière toi ? Ca ronge même le LJD ? A ce point... Ouf !

On s'en fiche que Yunette soit à Bourg ou qu'elle revienne. Si tu t'fais éradiquer, tu recrées un perso aussi, non ?
Le truc, c'est que c'est un an ou deux ans, de RP, de jeu, d'évolution, de contexte, envolé.

Autant des persos sont cons à bouffer du foin et leur joueur ont du plomb dans la cervelle, autant parfois, tous sont bêtes à bouffer du foin.

Mais que toi, LJD Ulynaie, dise ça, ça m'laisse sur le cul. Je ne reviendrai pas sur ta formidable carrière et tes tentatives d'éradication de tout ceux qui n'étaient pas de ton avis, non, ça n'en vaut pas la peine.

Non, je ne regrette pas la Provence. Loin de là. Quand je vois ça, ça ne done plus envie tout simplement. Ecoeurant.
Je regretterai juste les joueurs avec qui j'm'entendais et avec qui je perdrai sans doute contact.
Mais depuis que j'ai quitté la Provence, j'assiste à du jeu dans la bonne humeur quasiment tous les jours. Ca change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 12:10 pm

Je n'ai fait eradiqué personne, encore moins Yunette, on se deteste il est vrai, mais on a été amie il y a un temps, je suis comme je suis mais je me rabaisserais jamais a ca et si je devais faire éradiquer toute les personnes qui ne pense pas comme moi Santiagoriccardo, la on éradique toute la Provence, je regarde tout simplement ca de loin et je me dis qui seme le vent recolte la tempete ou a force de jouer avec le feu on se brule.

C'était peut etre une fois de trop, avec une personne qui n'avait pas peur de Yunette et de ses complices.

Moi, franchement la prise de Toulon je m'en casse mais alors tu ne peux pas savoir, c'est deja oublié sinon je n'aurais pas laché l'affaire du proces et de plus ce n'est absolument pas l'endroit pour en parler.

Il me semblait qu'on parlait Hrp, et je penses que la personne qui a fait ca, n'a tout simplement pas aimer les coups bas de Yunette et des ses complices c'est tout, essayer d'accepter les autres avec une autres facon de voir que la votre, je sais c'est difficile mais chacun a le droit de jouer a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 12:15 pm

Euh... juste un truc comme ça...


On peut m'expliquer quels coups bas Yunette a fait ? Nan parce que tant qu'à faire, j'aime bien être au courant de ce qu'on a reproché à mon perso...

(au fait, quitte à regarder le perso créé... lire la fiche, ça aide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Spada
Personnage mort.
Personnage mort.
Spada


Nombre d'interventions : 1146
Localisation InGame : Touloun
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 12:35 pm

Quels coups bas, Yunette ? Mais quelle question ! Plein, plein, plein !
Voyons, par où commencer ? Déjà, tu as eu le malheur de vouloir faire du RP. Crime ! En plus, dans un de tes RP, tu as eu le fourberie inhumaine de faire crâmer une mairie. Mon dieu. Tu te rends compte ? Plein de petits pixels effacés ! Des personnages virtuels se retrouvent dans la panade pour essayer de rattraper le coup, et pour que les joueurs (euh non, les persos pardon) puissent continuer à vivre. Affreux.
Oh puis aussi, tu as l'horrible défaut de posséder quelques neurones qui fonctionnent. Du coup, tu te sens obligée d'aider la Provence en t'investissant politiquement. Mais tu ne te rends pas compte, cela peut en gêner certains qui seraient plus intéressés par le pouvoir, c'est inadmissible... Pis surtout, t'aimes pas les cons. Et les cons, ben, ça aime pas qu'on les aime pas. Et ça, tu vois, c'est sûrement le pire coup bas que t'as fait : avoir un esprit critique...

Mais putain, ça me coupe limite l'envie de jouer ce qu'on t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty17/10/09, 12:47 pm

Bah, j'ai triché.. j'ai perdu..

Ce qui me tue c'est que ça a été fait parce que j'ai voulu réinvestir Yunette en politique... et qu'on n'a pas su lutter RP...

C'est pas comme si ç'avait été fait par quelqu'un qui avait des principes et qui se disait "bouh c'est pas bien"...

Vous voulez vraiment virer tous les multis ? ça va en faire du monde en moins sur les royaumes...

En tous cas, heureusement que pas attendu le procès pour filer de la thune à la mairie... Ce sera déjà ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut que ce soit dit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que ce soit dit   Parce qu'il faut que ce soit dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut que ce soit dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce qu'il faut pas oublié que c'est un jeu
» Parce qu'il faut que les choses soient dites...
» [RP] Ortie soit qui mal y pense !
» Que la force soit avec vous...
» Pourquoi ne faut il pas jouer aux RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: