| Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac | |
|
+7Ladoce whaou74 Lograine Prunille funnyjok RdH Al1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 09:19 am | |
| On aime bien avoir un avis sur tout il semblerait.
Alors à l'approche du grand prix de F1 de Barcelone la semaine prochaine, du tour de France en juin/juillet, des fin de saisons des divers championnats par ci par là, et... si vous avez un mot à partager, un pronostic ou une critique quelconque... savez quoi faire après le BIP !!
BIIIIIIP !!! |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 09:39 am | |
| Le tour de France c'est le truc ou ils montent l'Alpes d'Huez plus vite que moi en voiture ? xD
Le Gp de Barcelone, bin c'est pas Schumi qui va gagner :jesors: | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 09:51 am | |
| Sinon, c'est quand le championnat du monde de curling ? Et la coupe d'europe de fléchettes ? | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 10:13 am | |
| Pour le curling il y avait les JO, d'ailleurs les féminines sont très fortes, une histoire de balai je pense xD Les flechettes j'ai regardé sur je sais plus quelle chaine, ça vaut son pesant d'or :P | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 10:15 am | |
| - Citation :
- Pour le curling il y avait les JO, d'ailleurs les féminines sont très fortes, une histoire de balai je pense xD
Oui, surement le balai, de toute façon pour elles, c'est inné :censeur: | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 11:11 am | |
| Va comprendre ;) On va avoir des ennuis la :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 11:15 am | |
| /me arrive avec son balai à la main et les course !!!
M'EN VA VOUS EN DONNER MWA DU BALAI NON MAIS DIS !!!!!
/me et fait mine de les bastonner
et puis d'abord j'adore le curling !!! j'ai eu regardé les retransmission à 4h du mat quand y'a eu les jeux olympiques, parce que c'est rigolo le curling...
et puis les fléchettes, c'est quand qu'on verra un oeil crevé hein ? |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 11:20 am | |
| Rhaaaaaaa Je le savais :P
/me détale
Pour les flechettes c'est pas possible, ils font la visée avec une pinte devant les yeux :bierre: | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 02:15 pm | |
| heu juste que je plussois pour le balai mais moi aussi j'ai regardé le curling, à vrai dire j'avais du mal à dormir et ça remplace bien l'assemblé qu'on peut voir en journée sur Fr 3 !!! ET tu as oublié aussi que c'est à l'insu de leur pleins grès qu'ils montent au vélos !!! Après pour être plus sérieux il y a aussi Roland Garros qui va commencer, certes peu de chance française mais un joli spectacle tout de même ( et pour la première fois pas d'exam à réviser en même temps ^^) | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 03:56 pm | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 05:49 pm | |
| "Je pratique le sport intellectuel, et c'est déjà beaucoup pour mon petit corps." LJD Pruneau, ce matin-même. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 30/04/10, 06:07 pm | |
| Pratique pratique Tu vas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 06/05/10, 07:30 am | |
| ah y'a mieux meme : "sportive passive!" j'aime le sport oui... mais pratiqué par les autres !!!!
/me sourit
Bon alors samedi les qualif de F1 à Barça : à votre avis sous la neige, la pluie ou le soleil ??? |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 06/05/10, 07:49 am | |
| Neige et verglas le vendredi pour régler les voitures Soleil le samedi pour les essais Soleil et pluie le dimanche pour animer la course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 12/05/10, 10:26 am | |
| pas eu de pluie ! pas grand soleil non plus mais enfin malgré le ciel voilé... de bons coups de soleil sur le nez. Grand prix 'propre' et classement surprenant |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 12/05/10, 11:01 am | |
| Pas si surprenant que ça quand même, le championnat est serré, ça change un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 13/05/10, 01:22 pm | |
| grand prix de F1 à Monaco ce w-e... essais libres supers... temps pas fantastique tout de même .... vive Eurosport sur le câble ! |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 13/05/10, 05:06 pm | |
| La météo du WE est pas terrible, de beaux orages aujourd'hui et pour les jours à venir aussi, Monaco avec une belle rince ? | |
|
| |
Lograine Personnage mort.
Nombre d'interventions : 67 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 14/05/10, 11:50 am | |
| mais non le seul vrais sport ces le foot américain bientôt la finale de coupe de France pour les coogars (ces celle dans laquelle je joue lol) | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 14/05/10, 12:11 pm | |
| J'aime bien aussi, difficile d'en voir par contre | |
|
| |
Lograine Personnage mort.
Nombre d'interventions : 67 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 15/05/10, 11:41 am | |
| oui ces vrais la finale de coupe de france dans le sud j'y serais comme joueur (pas simple de regarder) | |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 15/05/10, 08:16 pm | |
| tout va bien en provence !!!! l'équipe d' arles - avignon et en L1 de foot !!!! et sans presque d ' argent .... comme quoi !!!!! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 20/08/10, 01:01 pm | |
| Et depuis le 15 mai vous avez rien trouvé à dire ... pourtant il a été riche notre été ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 20/08/10, 01:48 pm | |
| oui surtout que je suis passé à Barcelone le 14 Août |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac 20/08/10, 07:33 pm | |
| y avait plus rien à Barcelone le 14 août ... je veux pas dire mais pour l'athlé, t'étais à la bourre :P
Bon et il est où Jd Al que je puisse parler un peu de rugby .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac | |
| |
|
| |
| Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac | |
|