| S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille | |
|
+13kalaha Lograine Lila Futyle Mustavio Alexandra1 misslafan29 Ladoce kalifa filomene2 Maitwess ref1 Dame Arwen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 16/11/10, 02:30 pm | |
| bon courage, tu vas bientôt courir derrière elle. |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 16/11/10, 05:50 pm | |
| | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 16/11/10, 06:40 pm | |
| J'encourage toujours ta fille de faire des progrès, et que sa maman soit contente de sa fille :) Ailleurs, je suis vraiment contente qu'elle a fait des progrès... (vidéos , incroyable, elle a super progressé pendant deux séances, surprenante) Je suis impatiente de voir les progrès à la prochaine séance.
Elle pourra marcher et courir. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 14/12/10, 03:59 pm | |
| Merci Miss, c'est clair que tu es là depuis le début et ton soutien fait chaud au cœur, je te remercie. Les prochaines séances sont fin janvier au Havre et avant, mi-janvier, on a la fin de la formation MAKATON. C'est clair que depuis le début elle est transformée, on n'a plus la même petite fille, c'est génial. Je suppose que tu as du voir les dernières vidéos sur FB où elle se déplace debout en se tenant à la table, c'est grandiose pour nous, on est rempli d'espoir. Merci encore pour tout Miss :heart: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 14/12/10, 05:32 pm | |
| Ah oui, c'est génial, j'ai vu les vidéo où elle se déplace en tenant la table. c'est un grand progrès! Je serai toujours là pour t'encourager et aussi à ta fille.
Gros bisous à toi et à ta petite famille si adorable! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 11/01/11, 03:25 pm | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 11/01/11, 03:49 pm | |
| Si on était sur un autre site -très peu connu donc qui ne vaut pas la peine d'être mentionné- je cliquerais sur "J'aime" !!!!
| |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 11/01/11, 05:18 pm | |
| L'association a aussi une fanpage sur FB très cher !
Je suis attentivement les progrès de Sorenza, moi ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille 11/01/11, 07:19 pm | |
| Moi aussi !!! c'est vraiment du bonheur de voir Sorenza progresser en quelques mois...!
Il n'y a pas encore de "j'aime très ! " mais je cliquerai bien sur ca :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille | |
| |
|
| |
| S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille | |
|