| Doléances sur les doléances | |
|
+7rapha13 sucetteaunutella Funshine Poumona Tryolite Prunille ref1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tryolite Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 4 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:05 pm | |
| Tryo bisouilla sa cousine puis salua la nouvelle arrivante qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle bafouilla sa présentation rapidement... Tryolite enchantée.... Puis se concentra sur la poire, son verre puis adressa un grand sourire à sa soeur. | |
|
| |
Funshine Jsépakoi
Nombre d'interventions : 424 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:06 pm | |
| Coucou Poum! Heureuse de te revoir! Ah ouais de la poire!! On fête quoi?
Bonjour Madame Tryolite! J'suis Fun!
Coucou Prune! Tu vas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:07 pm | |
| On fête ma grossesse.
Mila prend une réthyguirette et se sert un verre qu'elle boit en grimaçant. |
|
| |
Poumona Personnage mort.
Nombre d'interventions : 263 Date d'inscription : 16/06/2010
Feuille de personnage Nom: Prudence De Champlecy Titre de noblesse: Dona Fief : Saint Denis de Jouhet en Aigurande
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:08 pm | |
| Poum pris une réthyghirettes et arqua un sourcils...
Hum sa se mange ? on en fait quoi ?
Elle bu une longue gorgé de poire et regarda Fun
Bin voyons on fête le gros ventre de la cousine !!
| |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:08 pm | |
| Ui ui, ça va ! Et toi, Fun ma douce ? Et comment va tout le monde, d'ailleurs ? Prête à faire rempart de nos pauvres corps pour lutter contre le canard assoiffé de sang et dévoreur de fœtus ? xD | |
|
| |
Poumona Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Prudence De Champlecy Titre de noblesse: Dona Fief : Saint Denis de Jouhet en Aigurande
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:10 pm | |
| Moi généralement les rempart je les grimpe :roll: formation RB !!! Résistance Berrichonne !!! D'ailleurs Fun les cordes et grappins que je t'avais fournis en début de guerre t'avaient ils servit ? | |
|
| |
Funshine Jsépakoi
Nombre d'interventions : 424 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:12 pm | |
| Ah oui ça va :)
Et les autres aussi vont bien! Jsuis prête à faire partie de l'escouade anti-canard xd
Oui bien sur Poum ça m'a été bien utile. Je te les rends, voilà. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:14 pm | |
| Allumez un feu... Ce soir, c'est magrets à volonté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:14 pm | |
| Mila pense alors au livre de Cheguevanoz que Poum lui avait prêté et le lui rend dans un même geste se resservant un verre au passage.
Dites, j'y pense si vous avez des idées de noms pour mon enfant je prends hein.
Et oui magret, j'ai faim d'ailleurs. |
|
| |
sucetteaunutella Mystère
Nombre d'interventions : 1936 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:15 pm | |
| Su, qui déambulait au château, reconnut la voix de Mila provenant de la salle des Doléances. Elle s'y précipita et entendit suffisamment de la discussion pour apprendre une bonne nouvelle.
- Mila, tu es enceinte ? Ça alors, mais quelle surprise ! Je n'étais pas au courant ! J'ai au moins une calèche de retard là !!
Su serra Mila dans ses bras et lui fit deux grosses bises, ravie de la revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:16 pm | |
| Mila fut plus qu'heureuse de revoir son amie Su.
Et oui suis enceinte, les aléas de la vie... Tu prends un verre de poire avec nous ?
Je te présente d'ailleurs ma cousine berrichonne Poumona, et ma soeur Angevine Tryolite. On fait de la résistance anti canardage de femme enceinte hors de la salle de doléances. |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:33 pm | |
| Et on lui plumera la jonc comme au bailli du Limousiiiiiiiin !
[Ce fut ma dernière avant le BAC. Alea jacta est !] | |
|
| |
sucetteaunutella Mystère
Nombre d'interventions : 1936 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:35 pm | |
| - Un verre de poire ? Ah volontiers ! Mais pas cul sec, impossible pour moi.
Su écouta les présentations en souriant et se présenta à son tour à la famille de Mila.
- Enchantée mesdames, je suis Su, une amie de Mila, je suis Arlésienne.
[M**** pour le bac alors] | |
|
| |
rapha13 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:35 pm | |
| son excellence rapha représentant du duché du Berry et ami de mila arriva pour choisir le nom de l'enfant tant attendu il entendit magrets à volonté il arriva en courant
ouawwwwwwww j'ai trop faim
puis se tourna vers poum
coucou marraine
puis part pour sauter sur mila quand il voit le gros ventre il se calma et dit
coucou mila j'ai entendu magrets on mange??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:38 pm | |
| Sourire en voyant son excellence Rapha entrer, son confesseur et fillot de sa cousine.
Et bien figure-toi, dit-elle en le bisouillant, que j'aimerai bien manger du magret mais je soupçonne le canard de ne pas se laisser attraper si facilement.
Donc buvons en attendant ! |
|
| |
Poumona Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:42 pm | |
| Poum voyant du monde arriver sortit une autre bouteille de poire et servit des verres en plus
Et bien mes amis Santé !!!!
Oh une arlésienne !!!! J'aime les Arlésiens je pense qu'Arles est la ville la plus provençale de Provence !!! Tout comme Bourges pour le Berry !!
[M...... pour le bac itou ;) ] | |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:46 pm | |
| un homme peux t'il rentrer dans votre groupe de dames et partager ce moment de bonheur , avec un bon verre de gnôle de poire ? regarde mila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:48 pm | |
| Décidément elle avait de la chance, tous semblaient de passage en ce lieu. Elle prit un verre et le servit à Whaou pendant qu'elle faisait les présentations.
Contente de te voir ici. Tu vas bien ? |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:53 pm | |
| sourit et prend le verre tendu part mila . ben écoute ça va très bien , moi aussi je suis hors de provence la .... lui fait un clin d'oeil . puis dégusta cette excellente poire . | |
|
| |
sucetteaunutella Mystère
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 07:59 pm | |
| - Oh Whaou !! Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu !! Que deviens-tu ? Pour ma part, je suis redevenue étudiante et ça me plait vraiment. Depuis le temps que j'avais délaissé mes livres, un peu contre ma volonté je dois l'avouer.
Su but une toute petite gorgée de poire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 08:01 pm | |
| prend un verre puis encore puis encore un autre
qu'est ce que c'est bon la poire | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 08:41 pm | |
| Passe en salle de doléances, bien animée ce soir. Et s'intercale doucement dans les conversations.
Pour répondre à la question initialement posée...
concernant le barreau, est prévu je ne sais trop quand l'ouverture d'une salle publique accessible à tous. Concernant la revue du codex en elle même, elle en est pour l'instant au point mort.
Bref silence, avant d'ajouter calmement.
Et.... Je suis consciente que vous vous amusez bien, apprécie de revoir ici certains visages, mais... Je tiens à rappeler que cette salle n'est pas non plus la taverne du coin. Donc si vous voulez prendre un verre... ma foi, en chancellerie, dans la cour d'Aix ou je ne sais où encore, avec plaisir pour ma part. Mais pas ici. Ce n'est ni le lieu ni le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 08:54 pm | |
| Mila avait déjà bu plusieurs verres et n'écoutait qu'à moitié les propos de Doch qu'elle embrassa contente de la revoir.
la caverne du coin... depuis quand les canards vivaient-ils dans des grottes ? elle titubait un peu mais ne chancelait pas dans la cour elle était en salle de doléances...
Trop ivre pour réfléchir, elle servit un verre au cac et lui tendit.
*hips* suis contente de te revoir... ça faisait *hips* longtemps... dis, t'aurais *hips* pas une idée de nom pour mon *hips* enfant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 08:58 pm | |
| hé bé mila tu tient pas rhhhooooo petite joueuse sinon moi j'ai un nom aristote c'est très bien non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 08:59 pm | |
| Aristote et Lucienne si c'est une fille aussi ????
Elle rit et s'assit au sol, rester debout devenait difficile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances | |
| |
|
| |
| Doléances sur les doléances | |
|