| LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra1 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 520 Localisation InGame : Arles Métier : Boulangère Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 26/06/10, 12:16 am | |
| LJD Kalif sera absent ou presque pendant un certain temps ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 26/06/10, 09:04 am | |
| Et? Impossibilité du président de l'AP? Remplacement par le second aux votes.
Je vois pas où est le problème ... | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 27/06/10, 01:04 pm | |
| Heureusement que ce topic est hrp ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 27/06/10, 04:54 pm | |
| Tu as raison Eavan, heureusement qu'il est HRP, puisque les remarques HRP d'alexandra sur trouve dans un lieu RP qui est l'AP ... | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 27/06/10, 10:42 pm | |
| si vous lui foutiez la paix a ljd alexandra
elle a voulu bien faire s est tous même si elle sait pas comment sa marche ici
remarque hrp= espace hrp
a résonner comme ça, tous le mande sait pas ou aller faire chier les admine comme toi et moi jd yu | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 28/06/10, 07:15 am | |
| Bah justement comme ça elle apprend.
Elle avait juste pas besoin de narguer à l'AP ... Quant à toi, le partage de compte, tu sais que c'est interdit?
Le premier joueur qui veut te faire éradiquer, il peut. C'est pas le tout de chanter ... Bref. | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? 28/06/10, 12:41 pm | |
| plus courtois son sortir les cros tu connais? sa va etre dur sa vieux faux le prouvai et même ip s est comme si même pc comme si qq un se connecter avec yu de ton pc pas moyen de savoir si s est toi ou pas fin s est ça ou on se fait éradiquer pour multi si chaqu'un a son perso chose déjà arrivai avec kalifa et pour le partage s est juste quand j ai pas le temps ou l ancien jd kal qui rentre voir les news mais le moins qu'on puisse dire s est qu il t aime pas jd yu^^ et non pas interdi vieux j est verifier ici http://faq.lesroyaumes.com/index.php?mode=cat&id=20et la http://faq.lesroyaumes.com/index.php?mode=cat&id=15ou ptt que je regarde pas ou il faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? | |
| |
|
| |
| LJD Kalif absent pour deux semaines ou un mois !? | |
|