| De qui se moque-t-on ? | |
|
+8misslafan29 pillon Ladoce Dekos. Prunille yueel thrandhuil chacha6030 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 05:38 am | |
| ex Soldat de l'Ost ex Tribun de Marseille ex Lieutenant pendant des mois ex Maire Encore membre de la garde marquisale ....
et plus d'une semaine pour avoir une réponse pour s'installer en Provence ?
Bien envie de refaire mes bagages moi .....
| |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 06:24 am | |
| - Citation :
- Chouette, Chacha revient!
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 07:05 am | |
| Rauh mais cousine voyons ... Laisse moi deviner, connétable Max12?
Bah cherche pas plus loin. Regarde juste le parti et tu as une réponse. Eux ils s'occupent des élections, pour ce qui est du travail comtal ...
Soit ils ne savent pas et l'avoue en comité restreint, soit ils collent les autres au boulot, mais surtout ne font rien.
Tu as eu raison, seules les doléances publiques les remuent, logiquement tu devrais avoir une réponse assez vite. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:03 am | |
| On attend que le nouveau Com distribue les postes, et on se penche sur la question ! ;) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:08 am | |
| Le comte est déjà passé s'excuser de la situation ... | |
|
| |
Dekos. Jsépakoi
Nombre d'interventions : 482 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:11 am | |
| Chacha, tu es née en Provence, tu es donc Provençale de naissance, pas besoin de demander pour t'installer !
A mon tour :
Ex Soldat de l'Ost provençale Ex Sergent de police de Marseille Ex Tribun de Marseille Ex Conseiller municipal de Marseille Ex Parlementaire de Provence (celui-là, tu l'as pas ! :P) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:49 am | |
| Si je l'avais eu Dédé, tu crois que ça aurait été plus vite ?
Et si je mets membre de l'AP ? Ca aide non ? :bounce: :bounce: :bounce:
En attendant, y a pas des rafraichissements et une petite collation dans cette salle d'attente ?
Euh ....cousine ... bien hâte de te rencontrer ... mais penche toi pas trop fort hein ?
Yu, rhaaaa .... mauvaise langue va .... quand je pense que t'es curé ... et à Bonnieux, faut une autorisation aussi ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:09 am | |
| Ah bah oui l'AP ça aide c'est le parti majoritaire :P
Moi mauvaise langue? Je ne suis que la faible voix du Seigneur. Prupru fais qqch soit correcte!
Quant à Bonnieux tu peux y aller en toute tranquillité. | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:18 am | |
| Ah ben non Yu, comme tu vois ça aide pô :roll:
Et quand je vois qui est Prévôt, pas sûre du tout de réemmenager un jour moi .... :affraid:
Rhaaaa ..... c'est moi qui suis mauvaise langue cette fois ... faut dire ... ça aide pas le retour ....
Pardon hein ..... :inge:
Ah j'oubliais, merci à tous pour le soutien en salle des demandes mais visiblement, l'avis du maire de Marseille c'est mieux ... les anciens .... on s' en ..... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:24 am | |
| Ben le prévôt il sait faire la part des choses, donc vu qu'il vient juste d'avoir les accès il fera le nécessaire dans la journée, sachant que les décisions à ce niveau là ne sont pas prises par une seule personne
Dernière édition par Ladoce le 28/06/10, 11:25 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:24 am | |
| - Citation :
- Euh ....cousine ... bien hâte de te rencontrer ... mais penche toi pas trop fort hein ?
S'imagine, trop penchée, et entrainée en avant par le poids de sa volumineuse poitrine. :D | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:26 am | |
| Oui j'ai appris pour le prévôt elle commence fort ...
Elle s'adresse au maire pour un truc lié aux policiers ... de Facto, soit elle est idiote, soit elle ne sait pas ce qu'elle fait.
Déjà, à la base ce n'est pas au maire de gérer ce genre de crises mais à elle avec le poste de police, si y a pas de lieutenant dispo y a le second, sinon bah il doit bien y avoir quelqu'un, s'il y a personne, il y a quand même cousin Fred qui s'est bien assez occupé à la fois de la mairie, des douanes, et correctement lui, pas leurs copains d'HIPS Axle.
Bref, ça commence bien! Tu te rappelles la sainte vertu de l'explication sans gants? Abuses en c'est bon pour la santé et pour les incompétents. | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:29 am | |
| Sois un peu indulgent, c'est son premier jour... :roll: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:36 am | |
| Premier jour de? Ca fait deux mois qu'elle est au CC.
Si elle ne sait pas traiter des choses aussi simples. Ce serait comme si elle était incapable de dire le rôle du pôle économique de ses conseillers mais de vouloir virer l'assistant CAC parce que sa gueule lui revient pas ... Quand on veut faire la grande, il faut savoir l'assumer.
| |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:41 am | |
| C'est pas Ladoce qui se battait avec Miladyw pour avoir la photo dédicacée du Cureton de BriBri ? A moins que je me goure complètement :oops: M'en veuillez pas.
En tout cas, vi, c'est l'amour fou depuis un moment déjà... :P | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:46 am | |
| Tu sais bien que c'est toi et Doch qui aura la priorité sur mon portrait ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:50 am | |
| Je n'en attendais pas moins de ta part ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 11:59 am | |
| C'est normal les gens compétents et efficaces, je les récompense comme il se doit :P
Par exemple Berth(nouille), elle, elle aura le droit à un tombereau de ce que monsieur le poulpe fait tous les matins. J'suis zentil heingh'! | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 12:02 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 12:05 pm | |
| De qui de monsieur le Poulpe ou de Bertha? Elle est gentille Bertha, c'est elle qui le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 12:09 pm | |
| Mister Poulpy, ze l'aiiiiime ! :heart: Sans lui, je ne serais rien... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 12:14 pm | |
| Nous l'aimons notre monsieur le poulpe, ça devrait être la mascotte de l'association des blondes de Brignoles! | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 04:33 pm | |
| S'installe et baille, se demande combien dure une journée à Aix.
Sort une bouteille d'eau frelatée et étanche les soifs | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 05:39 pm | |
| | |
|
| |
Fred1003 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 2491 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 05:49 pm | |
| Voilà qui me fait bien rire et qui ne m’étonne pas le moins du monde, des Ex, Ex, Ex, et Ex encore comme présentation, eh bien on reconnaît bien là ton tour de main légendaire, baratin, baratin et ? Baratin, gagné, on se croirait revenu dans le passé, on l’a déjà eu cette chanson là, juste l’air change, c’est lassant, ça s’en va, ça revient et ça critique et si comme tu dis, si t’es pas sure de vouloir emménager de nouveau parce que cela ne te convient pas, où envie de refaire tes bagages, d’une, on ne t’as pas demander de partir, de deux, non plus de revenir, alors à ta guise mais par pitié, arrêtes ta sérénade, si c’est pour revenir et entendre ça et tes critiques permanentes, par pitié, halte au gag et la Barbe, on veut pouvoir entendre le bruit des vagues, du mistral et des cigales tranquillement maintenant que la guerre est finie, s’il te plait. C’est se foutre du monde là, intituler la Doléance « De qui se moque t’on ? » mais là, désolé, mais de qui, toi, te moques tu ? … … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? | |
| |
|
| |
| De qui se moque-t-on ? | |
|