| De qui se moque-t-on ? | |
|
+8misslafan29 pillon Ladoce Dekos. Prunille yueel thrandhuil chacha6030 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 06:26 pm | |
| Y'a de l'eau dans le gaz chez les Cianfarano ? | |
|
| |
Fred1003 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 2491 Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 07:27 pm | |
| Gaz, eau ? Une eau pétillante naturellle tout au plus, incompatible avec le pastaga malheureusement ;) ... | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 07:49 pm | |
| Qu'est ce que tu veux Miss ? quelque chose à réclamer ? :tongue: | |
|
| |
Dekos. Jsépakoi
Nombre d'interventions : 482 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 07:51 pm | |
| Je pense qu'ils ont été clairs, Chacha. Ils veulent plus de toi. Alors je n'aurais qu'une chose à te conseiller : emménage à Genève ! On n'y prélève jamais d'impôt, et c'est le canton le plus animé d'Helvétie. Sans compter qu'il possède le meilleur maire 8-)
Petit moment de pub'... | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 07:56 pm | |
| C'est bien vite résumé mais bon, "Voilà une idée qu'elle est bonne" comme dirait ... | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 07:58 pm | |
| HRP : Avec une signature ou l'on voit Aigues Mortes, qui n'est pas en Provence mais bien en Languedoc.... Il y a peut etre des doutes !!! :face: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 08:06 pm | |
| On va devoir entamer une thérapie familiale... Banco ! | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 09:05 pm | |
| On en a déjà un à thérapiser tout seul à Brignoles... N'empêche que votre proposition Dekos est peut être alléchante, mais le temps qu'elle arrive là bas.
PS : Nous on veut bien t'accueillir, heing' ! | |
|
| |
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 09:17 pm | |
| La thérapie moi je l'ai faite cousine mais visiblement pas le cas de tout le monde.....
Non, Dédé, tu te gourres, le meilleur maire il est ici .... enfin ex aussi ... hein !
La guerre t'a pas arangé Frérot, t'as pris du grade au moins ?
Ici, c'est le CC pas la halle de Marseille ni le CM et y a une salle prévue pour ça ... si si .... salle des doléances que ça s'appelle ....
Et puis visiblement, tout le monde pense pas comme toi ... heureusement d'ailleurs .... sinon ce serait une "dictature"
Allez ... bonjour chez toi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:39 pm | |
| Ohhh, joliiii !!! ;) Possible, peut être qu’en effet la guerre ne m’a pas arrangé, tu as peut être raison , mais je ne regrette pas mon engagement et je suis resté fidèle à moi-même, fidélité, honneur et dignité si tu connais la signification de ces mots. Et puis ici je sais très bien où on est, justement, faudrait que tu arrêtes de prendre les gens pour plus idiots qu'ils ne le sont une bonne fois pour toute. Comme tu le dis, heureusement que tous le monde ne pense pas comme moi, Aristote nous en préserve :lol: oui tu as bien raison et une chance qu’on ne pense pas trop comme toi également car je n’ai pas été blessé à la guerre ce n’est pas pour me prendre un coup de couteau une fois celle si bien finie, et qui plus est dans le dos et quand tu demandes si j’ai pris du grade, si si j’en ai pris mais personnellement là, plus par rapport à ce que je suis, pas comme tu le penses toi, je n’ai jamais cherché cela, tous le monde n’est pas comme toi, encore une fois, faut pas croire, j’en ressens pas le besoin. Et pour le bonjour chez moi, j’en parlerai à mon cheval, belle bête ceci dit, il en sera heureux …
| |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:42 pm | |
| Bon, stop les enfants, on se calme maintenant, sinon je sors ma cravache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 28/06/10, 10:59 pm | |
| Ouii, la cravache ;) , ok, ça marche ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 12:04 am | |
| Vous préférez peut être le frangin? Parce que je peux jouer aussi ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 04:59 am | |
| - Ladoce a écrit:
- Ben le prévôt il sait faire la part des choses, donc vu qu'il vient juste d'avoir les accès il fera le nécessaire dans la journée, sachant que les décisions à ce niveau là ne sont pas prises par une seule personne
Se demande si la journée va durer le temps que Fred finisse sa formation de Lieutenant
Se demande si l'EX prévot respectera sa paroleT'as raison Fred, fidèle à toi même et tes attaques personnelles sans queue ni tête, on les connait ... ça reste petit ... sauf que je comprends pas trop ton histoire de coup de couteau, tu veux quoi ? Etre le seul Cianfarano en Provence ? C'est ça qui te gêne dans ma demande ? Sinon, quoi alors ?
Au fait, tu déménageais pas à Forc toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:02 am | |
| Tapote les fesses de Cousine Chacha avec sa cravache...
Ça suffit j'ai dit ! Les règlements de comptes, c'est à la maison, on ne lave pas son linge sale en public ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:11 am | |
| Planque ses fesses en grimaçant et ne se déplace plus sans un siège collé au postérieur
Oui, oui d'accord cousine Prupru ... mais pitié pas les fesses !!!
Faut comprendre aussi ... la journée, elle commence à se faire longue .....
Sourit innocemment à la cousine et lui offre de l'eau frelatée et chaude pour le coup. | |
|
| |
Dekos. Jsépakoi
Nombre d'interventions : 482 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:13 am | |
| C'est Fred le linge sale? :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:37 am | |
| Fait des grands gestes à Dédé et lui chuchote
Tais toi, on va se faire virer et j'ai toujours pas ma réponse ... la journée est pas finie ....
Puis se tournant vers la cousine
Tiens, Prupru, vu qu'on est là encore pour un moment, j'ai deux trois petites questions.
Quand la journée sera finie, si j'ai pas la réponse, c'est réputé favorable ou défavorable ?
Et si c'est défavorable, c'est quoi le recours ? La CSMAO ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:42 am | |
| Aucune idée. Je vais me renseigner. | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:43 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:46 am | |
| Tu me prends de vitesse, Ramon. | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:52 am | |
| Ah ben vi, bravo Ramon et merci, je pensais qu'on prendrait au moins la peine de venir me décoller mon séant d'ici.
Bisouille la cousine et s'empresse d'aller déballer ses effets | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 10:58 am | |
| Et Oui, fidèle à moi même, fidélité, honneur et dignité, mais bien sur ça, ça te parle pas à toi, si ? Mes attaques personnelles sans queue ni tête, tu trouves qu’on les connaît, que ça reste petit, tu ne comprends pas trop mon histoire de coup de couteau, et bien c’est pas compliqué, déjà il n’y a pas d’attaque, je constate juste ta façon d’agir depuis ton grand retour, tu trouves cela petit car je m’adresse à toi c’est tout et pour le reste, je trouve que tu as la mémoire défaillante on dirait ou je dirai plutôt sélective, oui, c'est ça sélective. Etre le seul De Cianfarano de Provence ? ohh :) j’ai un peu de mal à saisir la nuance là, mais tu parles de toi là non ? Mais sans même t'en rendre compte, tu dévoiles tes rêves au grand jour où quoi ? Ce qui me gêne dans ta demande, c’est tout simplement ta façon d’agir pour rien et tout ce foin, cette façon de champion du monde toutes catégories et pourtant … Si je ne déménagerais pas à Forc ? Pourquoi Forc, il y a d’autres villes, même hors de Provence, pourquoi pas, ça te ferait plaisir ? Je suis bien où je suis, mais l’avenir nous le dira … | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 11:05 am | |
| Ça suffit j'ai dit !
Cravache les féfesses du Cousin Fred le vilain.
Tout le monde dehors maintenant, zou !
[Se peut-il qu'un admin verrouille ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? 29/06/10, 11:05 am | |
| Se retourne et sourit
Fred, par mp elle a dit Prupru
Sinon, pan, cravache sur les fesses
Non, non reste, tu déranges pas mais franchement, je pensais pas te recroiser si vite ... d'ailleurs t'as sûrement mieux à faire non ?
Moi si, en tout cas, alors excuse moi mais je te laisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? | |
| |
|
| |
| De qui se moque-t-on ? | |
|