Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [HRP] C'est juste moi ou...

Aller en bas 
+21
Jehanne Audisio
RdH
ref1
Admin 4
Iskander
Doch
Istanga
Gabcha de Cianfarano
thrandhuil
castor22
Milady
Poumona
Agadir
Prunille
Alex0159
Mustavio
Administrateur 2
Ladoce
Hersende
yueel
Santiago Riccardo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 05:36 pm

bon un petit passage express .... que les choses soient claires ... Mila dit qu'elle me voit? ben à elle le bûcher si elle est capable de savoir où est mon perso .... parce qu'à aucun moment ladoce ne laisse supposer qu'elle est à l'accueil de la prévôté.

Mila décide que la plainte a été déposée après? ben je suis contente pour elle, sauf que moi, j'ai lu le post après le dépôt de plainte. Alors parce que Mila "a décidé que", je dois m'adapter à son rp?

ben voyons ... vous voulez pas les accès des autres joueurs pour utiliser leur perso à votre guise aussi? ça vous faciliterez la tâche non?

Après, faudrait peut être pas oublier que Jd Mila a lancé un autre RP toute seule, une fois de plus. Celui où elle a gentillement décidé que son perso aurait volé les sceaux de la prévôté.

alors qui ne respecte pas le RP? moi qui n'ait pas envie de suivre Mila ou Mila qui décide pour les autres?

Ah et puis tien, une de plus Jd Mila me reproche, je cite "elle se plaint que Mila témoigne contre son perso avec screen de taverne à l'appui".
Est ce que j'ai déposé les screens en salle des plaintes? non du tout.

Par contre, se servir du fait que les screens sont pas valables pour discréditer quelqu'un, franchement, c'est "petit". On prend deux perso ensembles et on s'attaque à un troisième parce qu'avec les screens il peut rien faire ... Ok Ok, vous utilisez les règles existantes sauf que vous les limitez. Que du Rp vous dites .... mais que VOTRE Rp. Y a que vos persos qui peuvent avoir vu ce qui s'est passé, deux persos blancs comme neige, et qui ne peuvent bien entendu pas mentir .... mais dès que joue le Rp à fond et qu'on veut faire intervenir une 4ème personne qui aurait tout vu par la fenêtre vous criez au scandale!

Ben pourquoi donc? parce que ça casse votre petit RP? vous y voyez pas vous à travers une fenêtre ouverte?

Ah ben non je suis bête ce n'est pas tant le respect ou non du RP c'est le non respect de VOTRE Rp à vous qui vous gênes. Et bien, que les choses soient claires, faudra vous y faire. Personne n'a à respecter votre sens plus que douteux du jeu! Vous n'aimez pas nos manières de faire? et bien dites vous bien qu'on approuve encore moins les votres et que les leçons que vous tentez de donner n'appartiennent qu'à vous.

Et à l'eternelle question, qui c'est "on" y a que toi qui parle .... le "on" c'est la quantité de plus en plus importante de gens qui discutent HRP mais pas ici à cause de vous et qui n'a pas envie de discuter avec vous parce que de toute façon vous vous prenez pour le nombril du monde.

Donc apprenez à respecter le jeu et les autres joueurs, et peut être qu'on pourra tous jouer dans de bonnes conditions même si nos persos eux ne peuvent pas se voir.

Sur ce, bon petit jeu entre vous!

Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 05:49 pm

J'aimerais préciser une chose.
Vous n'avez pas déposé de screens en SdP parce que vous aviez tenté de me les refourguer par MSN (quand RdH était proc) et que je vous avait bien signifié que je m'en tamponnais le coquillard.

Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 05:52 pm

JE précise une chose, vous avez essayé de me les refourguer indirectement en fait, par le concours de "Funnyjok". En espérant que le perso RdH les prendrait en compte... vive le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 08:54 pm

Pour moi le souci c'est pas tant que les sceaux puissent êtres volés, que l'administration en refasse (normal ^^), ou autre.

C'est comme l'a dit ldj Iskander un problème de communication.

On a des RP où les joueurs communiquent plus, forcément c'est bon pour que tout le monde se prenne la tête et se dispute.

Le décret sur l'emménagement est nul ^^ mais force est de constater que la joueuse de Ladoce en prend plein la poire pour les 11 autres joueurs de personnages conseillers. Des piques hrp au salon de thé topic flood dont la vocation semble pas être règlements de comptes mais bref passons. Des attaques RP ou plutot HRP visant la joueuse enrobée de RP.

Et j'invente rien, lisez les différents posts un peu partout dans le chateau, c'est flagrant. C'est sûr que vous arriverez pas à vous entendre.


Alors du coup les RP coincent, tout le monde est pas content, on se frustre et tout le jeu perd de sa saveur.

Avant d'analyser les RP et les différents erreurs de chacuns, il y en a des deux cotés, le mieux serait de trouver un lieu pour dialoguer et restaurer une certaine confiance et respect entre joueurs.

Sans ça rien n'avancera, attendre qu'un admin tranche, ou que la communauté s'exprime pour qu'on en tire un avis majoritaire, c'est pas la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 09:18 pm

Echec de la tentative de dialogue..... et JD Ladoce, je ne m'appelle pas Mila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 10:21 pm

... pas de dialogue, pas de RP ?

On en revient à ce qui fait mourir tout tout doucement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 10:36 pm

J'aurai essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty15/08/10, 11:17 pm

Iskander a écrit:
... pas de dialogue, pas de RP ?

On en revient à ce qui fait mourir tout tout doucement ... ?

Je crois qu'on est bien parti dans ce sens là...hélas
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty16/08/10, 06:37 am

... ma foi ... hauts les coeurs !

Nous ne pouvons que tenter !

Par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 09:34 am

ça devient vraiment un pugilat ce château d'Aix, et surtout hrp. Chacun se rentre dedans à qui mieux mieux.
Je propose qu'on monte un ring de boxe et que l'on défile chacun notre tour. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 11:55 am

Le RP ca sert à s'amuser;

tant qu'on aura des gens qui cherchent a tiré des avantages RP et / ou HRP de leur RP bah l'ambiance sera forcément pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 12:12 pm

je suis d'accord avec toi, Alex..Alors remède?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 12:40 pm

le RP, ça sert aussi à se défouler en écrasant les autres, ou bien à soulager sa frustration avec des attitudes qu'on n'ose pas avoir dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 12:43 pm

oui d'accord aussi avec toi..on peut s'en contenter..alors pourquoi le faire dévier hrp?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 01:47 pm

bin oui, pourquoi???

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 01:51 pm

oui oui..je te pose la question!! :)
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 01:54 pm

et je te la retourne de bon gré!! :)
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 02:17 pm

La solution serait d'apprendre à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 02:32 pm

oui je crois que les rr dépassent le bon entendement de certains. Ont dirait que certains joueurs jouent leur vie. C'est du grand n'importe quoi. Ce sont des grands malades. Ils faut vraiment qu'il arrêtent. Enfin, moi ce que j'en pense. Comme ici au forum, cela à vraiment pris trop d'importance et on s'y perd. Tout deviens compliqué, pire que le centre des impôts de ma ville (lol) Alors où est le plaisir de jouer? Non c'est devenu trop. Trop de trop!! (j'me comprend)
Des joueurs désertent le fofo château d'Aix, les villes et on se pose pas la question de savoir pourquoi réellement.

Quand tu as des joueurs qui ont un peu de bouteille et qui jouent depuis longtemps en utilisant des termes que des jeunes qui arrivent ne comprennent pas, avec des abréviations pour tout, je comprend qu'ils ne veuillent pas rester.

Et donc que c'est pour ça que le château d'Aix tourne autour d'un groupe d'une dizaine de personne qui ne pensent qu'a eux, qui font leur petite soupe, qui magouillent entre eux et qui renvoient chier le premier qui passe.

Non , c'est vrai je ne m'amuse plus comme avant, je dois dire même que je me fais chier, quand je vois ce qu'il se passe en salle des plaintes par exemple ou ailleurs et que ça tourne direct en hrp!!

désolé pour mon vocabulaire mais il n'y pas d'autres mots.

Alors laissons faire comme ça et dans 1 an je suis sur qu'il y aura 50% des joueurs qui seront partis d'ici, enfin ça en arrangera surement certains..

Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 02:36 pm

Puis surtout pas calquer la réalité dans un jeu virtuel car c'est complètement impossible.

On dirait que si le comté perd des écus, c'est la fin du monde. Que faire certains RP qui peuvent déstabiliser la gestion économique d'une province c'est un crime.

Je pense qu'il faut savoir prendre du recul et pas se prendre la tête si untel a mal géré un post, une tite punition RP au pire pas plus, aller jusqu'à harceller les joueurs, c'est trop.

Par contre j'ai remarqué une chose bien, c'est qu'avec plusieurs joueurs, même si on se tape dessus RP ou que les personnages ne sont pas d'accord, on s'envoit des petits mots disant mais hrp tout va bien. Une petite attention une petite précision qui dans un monde parfait devait pas être nécessaire mais dans notre cas, on est certain qu'en face ça va.

En ce moment c'est les posts économiques, et sécurité qui en prennent plein la poire :P

Edit : juste apres Ldj Bubu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 02:52 pm

Pour ma part, j'ai un bon système pour savoir si je joue toujours, ou si c'est plus que cela.

Je me demande si je pourrais faire faire des choses à mon perso qui ne sont pas dans les valeurs du joueur, ou lié à ses compétences.
Par exemple, l'envoyer balader d'autres perso, le faire se tromper dans des calculs (intentionnellement, jouant l'erreur du perso donc), démissionner n'importe quand.

Si la réponse est non, ou que je me cherche des excuses, je considère que c'est le joueur qui met trop de lui dans le perso, et je prends du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 03:07 pm

bon fonctionnement, merci de me donner ce petit conseil que je vais essayer au plus vite.

Mais il faut dire quand même que l'on ne peux pas complètement dissocier notre avatar et nous. Il y a toujours une petite part de nous même dans notre perso. Je sais c'est dur mais je m'efforce de la faire. Pour ma part , j'ai fais changé mon perso de caractère, dans le fait de voir sa Provence et ça me prote préjudice. beaucoup de perso (et de joueurs) sont montés contre Bubu et moi, alors que moi, le joueur , je n'ai absolument pas changé.

Je suis écœuré de la façon dont fonctionnent certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 03:20 pm

Oui, mais...

Les comportements extrêmes de certains font aussi que ce jeu est 'réaliste': il y aura toujours des tricheurs, par exemple... et intégrer cela cela donne aussi beaucoup d'intérêt; si nous n'étions que 5-6 autour d'une table, ce serait différent, mais là, on joue avec des centaines d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 03:32 pm

J'aime bien le concept de "poupée", que j'ai lu récemment, plutôt que celui d' "Avatar".

Cela donne une dimension plus ludique au personnage et permet peut-être de prendre plus de distance.

"Pantin" est bien aussi.

...

Guignol ? [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Icon_jokercolor

OK, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty17/08/10, 06:09 pm

guignol pour certains..c'est plutôt pas mal, Marionnettes ..j'aime bien!!

mais j'avoue que j'aime aussi Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] C'est juste moi ou...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: