Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Proposition du Nouveau Lieutenant de l'Ost [Garnison de Marseille] 01/08/10, 03:45 pm | |
| Bonjour,
étant le nouveau Lieutenant de la Garnison de Marseille j'aimerais faire un gros recrutement (je sais pas trop encore combien compte de Soldats mais je voudrais pas vous faire peur mais pas beaucoup)
Donc si possible je demanderais à la mairesse si elle pouvait affiché une information de recrutement dans les affichages de la mairie ?
Je vais aussi le faire en halle et en parler en Taverne, j'aimerais faire revivre Notre Garnison afin d'avoir un maximum d'homme ou de femme pour Protéger notre ville et Comté en cas d'alerte !!
Vous en pensez quoi ? | |
|
keena2 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 481 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Proposition du Nouveau Lieutenant de l'Ost [Garnison de Marseille] 02/08/10, 10:20 am | |
| Bonjour Agadir,
Excellente initiative. Je vais de ce pas faire le nécessaire pour l'affichage en mairie.
Bonne journée | |
|
Alexandra1 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 520 Localisation InGame : Arles Métier : Boulangère Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Proposition du Nouveau Lieutenant de l'Ost [Garnison de Marseille] 02/08/10, 03:42 pm | |
| Je pense également que c'est une bonne idée.
Bonne chance avec le recrutement ! | |
|
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: Proposition du Nouveau Lieutenant de l'Ost [Garnison de Marseille] 02/08/10, 06:41 pm | |
| Merci, Pour le recrutement ça va pas être trop dur je crois !! Merci Pour l'affichage Keena ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du Nouveau Lieutenant de l'Ost [Garnison de Marseille] | |
| |
|