Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptySam 21 Aoû 2010, 23:35

Ambiance chaude après la femme enceinte hystérique, le curé faisait son entrée au milieu de la scène. La salle étant déjà remplie de fans en délire, Yueel y était, en plus il allait parler, donc sa groupie dirait que c'est normal, car personne l'aime et autres bêtises du genre ... Bref, y en a qui font avec ce qu'ils peuvent et quand ils peuvent peu ... Bah le principal c'est qu'ils font ce qu'ils peuvent. Yueel allait donc enchaîner le prochain acte, par bien sur un long discours, car ses fans adorent les longs discours, d'ailleurs ils finissent par en faire eux même et aiment ça encore plus.

Bon comme tout le château ou Brignoles doit le savoir, cette petite souris m'adore et tente régulièrement de me pourrir en m'accusant de piller les avoirs de Brignoles. Amusant quand on sait qu'elle vient d'avouer en pleine gargote, à son stand, qu'elle a contacté Titi' pour piller la ville. Maintenant qu'elle l'a avoué, elle va aller s'occuper de mon poney en salle des plaintes, comme je lui avais promis, maintenant que les preuves sont là, elle va pouvoir aller gambader. Profitez en d'ailleurs de la salle des plaintes, Saint Rémy veut la faire fermer aux pipelettes, alors allez donc piailler avec moi, c'est plus drôle.

Donc quand moi on m'accuse de brigander, alors que je bosse tant et plus pour le comté, n'importe qui sait ça à part les démagos qui font chier, qui pleurent, mais dont on a pas besoin pour se marrer.

Donc au delà du fait que Nanadoce est arrivée à coller dans son groupe une nouvelle pilleuse. I pour Impunité totale, pas Intégrité. Enfin de tous ses pilleurs Jessilarose n'est pas la pire et elle le sait bien.

J'vais vous raconter une histoire belle et jolie, non en fait je vais en raconter deux, peut être même trois ... Peut être même qu'il y aura des poneyyy dedans.

Souvenez vous durant la guerre, après moult combats, Brignoles est reprise aux cochons par notre vénérable, merveilleuse, compétente, gentille, toujours disponible, pas démago, tolérante, jolie et qui sent toujours bon, bref l'Unique, la Seule, la Vraie : La Marquise Hersende. Qui, je rappelle, comparée à une certaine Comtesse irréductible, travaille toujours, sans forcer les gens avec des menaces, mais avec le sourire.

La Marquise reprend la ville, constate le pillage français, demande au comté de remplir les caisses, normal puisque je nourrissais les armées et que là j'étais un peu en manque de tutunes. Pourquoi? Parce que n'en déplaise, au Comté, les avoirs de Brignoles dont il a largement profité durant la guerre avant d'enfin les rembourser péniblement 4 mois après, ne sont pas extensibles à l'infini et n'ont pas servi qu'à faire tourner Brignoles, les armées qui ont été nourries avec amour de mon bon pain que je produisais gratuitement pour eux, idem pour le maïs, le blé etc ...

Non j'ai fait tourner les villes aussi, en leur achetant du bois, du poisson, du lait etc ... Très cher ! Pourquoi ? Parce qu'à l'époque où les français ont pris la ville, à moins de laisser en vente les choses cher, les gens ne pouvaient pas faire autrement ... Le pain à 6 écus les cochons le volaient sans état d'âmes, le pain à 7,5 écus, ils y réfléchissaient à deux fois. Pis comme ça, ça permettait aux maires d'avoir eux aussi des sous pour l'effort de guerre. Je peux vous jurer que c'était pas facile tous les jours de s'organiser avec 6 maires sans l'être soi même. Enfin je m'égare.

Donc une fois, Brignoles reprise, la Marquise qui n'est pas une CSN, elle, décide de se remettre en marche pour aller claquer le beignet des cochons. Donc elle ne pouvait pas être Maire de Brignoles. Je ne peux pas de par mes voeux, je le rappelle, rentrer dans une Armée, même si Monseigneur l'a fait, je m'y refuse, j'ai le droit, c'est mon choix! Le premier qui en dit quelque chose, il va aller causer à dos de poneyyy avec l'Officialité.

Donc au lieu de reprendre la mairie par révolte, elle a nommé son, je sais plus quoi, enfin elle a collé le capitaine de l'époque Axle_X pour ne pas le nommer, bien connu par la clique qui éructent après trop d'alcool. Rauh vous inquiétez pas lui non plus il s'est pas surmené quand il était à la tête de Brignoles ou Capitaine c'est pas dans l'esprit de ce groupe. Par contre, venons en au fait, ce dernier ne remettait aucun rapport hebdo de la mairie alors qu'il levait les impôts, après plusieurs gueulantes à ce propos, le CAC a réussi à obtenir juste l'impôt, sans la mention des revenus des nobles, déjà cela paraissait bizarre. Il faut dire que je connais bien le triste sire et ses méthodes de faussaires.

Ses petits trafics à Brignoles auparavant, tiens parlons en sa soit disante confrérie, qu'il avait monté mais qui ne marchait donc il allait vendre directement à Aix ses produits ... Bien sur il vidait le marché, revendait plus cher mais pour lui le bénéfice hop in the pocket ... Je vous donne en mille qui était le maire d'Aix à l'époque? Saint Adrian! Autant dire que les techniques continuent à perdurer.

Donc en spéculant sur le marché de Bri il se servait déjà allègrement ... S'est il arrêté à cela? Mais non voyons; la noblesse IG y passait aussi ... D'ailleurs à l'époque, il refusait d'aller au bureau des maires, monsieur était trop occupé à ne rien faire en étant maire, normal puisque je faisais consciencieusement mon boulot de gestionnaire, pauvre poneyyy que j'étais. Ainsi pas de preuve des impôts, enfin quand ça lui chantait, hop un envoi à Monseigneur le CAC mais jamais la noblesse IG.

Quand un nouveau maire a été élu, après plusieurs menaces de ma part de CSMAO, il a réussi à pondre un état des lieux, qui se voulait correct. Sauf que c'était sans compter derrière moi à la vérification ... Monseigneur et les autres maires peuvent confirmer ... Idem pour la Comtesse de Saint Rémy, puisque pour une fois alors qu'on lui demande jamais rien, elle est venue intervenir dans le bureau du maire de Brignoles en disant que je me basais sur rien, évidemment protéger les copains, ça elle est spécialiste, l'économie par contre ... Donc elle m'a insulté, etc etc ... Comme elle a l'habitude de le faire quand quelque chose ne lui plait pas. Je n'avais que deux choix, tenter la CSMAO ... Enfin, comme son maaaaaaaaari y était ainsi que pas mal de ses potes mais bon.

J'ai donc prévenu la tête de liste du groupe que j'allais demander des explications publiques, puisqu'évidemment Axle_X s'était déjà barré à vouloir aller pomper une mairie plus intéressant niveau noblesse IG, c'est à dire Aix. Se sont suivies des menaces, insultes et autres petites choses intéressantes qui arriveraient à faire pousser au suicide ou à partir en exil comme c'est toujours le cas, quand quelque chose ne va pas, parce qu'elle le contrôle pas. Enfin on m'a demandé de ne pas rendre la chose publique et d'attendre la fin de la guerre. Bon bah j'ai un peu attendu tant pis.

Donc le nuisible Axle_X a voulu prendre Aix, mais comme les aixois sont mes amis, ils ont veillé à ce que le maire de Brignoles qui même maire allait faire ami ami à Aix ne soit pas maire d'Aix. Vous avez déjà vu vous un maire qui passe son temps dans une autre ville que celle de son mandat et qui pille un montant important à sa mairie? Bah nous oui Axle, je ne vais pas dire le montant que j'avais estimé mais il est de l'ordre de plusieurs centaines d'écus. Rauh j'avoue rien de comparable à sa prise ratée que m'a raconté son complice de l'époque Charles88, même si aucun doute des traces à Saint Bertrand de Comminges subsistent ... Mais j'ai confiance dans les propos de Charlulu. Que je connais bien et que j'apprécie parce que lui il ne joue pas à faire le guignol comme l'autre et qui assume pas quand il a tort et qui a toujours rendu une mairie avec bénéfices, sans chercher à piner quoique ce soit. Mais à quoi sert tout ce joli petit magot?

Bien entendu on ne peut pas le prouver, mais le financement d'une liste coûte cher. Evidemment qu'Axle en dégageant des liquidités de façon magique s'est soit permis des extra personnels, mais il est fort probable que son groupe ait profité de la chose. Bien entendu aussi ils sont tous au courant. Notez aussi la gestion plus qu'étrange du maaaaari de la Comtesse de Saint Rémy quand il fût maire de Marseille, il devait tout révolutionner les autres connaissaient rien, c'était des poneyyy!

Bah résultat, il a rien fait. Les habitants étaient obligés d'aller prendre les routes pour Aix pour espérer avoir du bois via Forc. Véro de Beausoleil pourra confirmer la chose. On s'est aussi aperçu, bien que les impôts ne furent pas lancés durant 3 semaines, car à l'époque le maaari pétait sa crise à sa femme qui voulait pas qu'il soit tête de liste en préférant miser le poneyyy violet, du coup vexé, bah il a rien fait. Reste que là encore les caisses, bizarre ... Riskeke à l'époque où il a repris la mairie, a bien tenté de faire un état des lieux mais comme il n'y en avait pas un avant ... Rien de concret en ressort pour pouvoir accuser mais le faisceau de preuves sur Brignoles ne fait aucun doute. Je peux tout à faire confirmer mes conclusions, ainsi que ceux qui étaient témoins à l'époque.

Un témoignage reste possible : Ladoce, notre mémé latrine, prévôt accusé, l'avait confié à son ancienne super copine Mila, qu'Axle a pillé Brignoles ... donc ils vont dire gnagnagna c'est des mensonges, parce que c'est pas objectif ... Reste que l'on peut toujours demandé à Mémé de témoigner nul doute qu'elle mentira. Parce faut pas dire les poneyyy, mais ceux qui se vantent d'écouter le peuple, bah s'ils peuvent récupérer des choses du peuple, ils se privent pas. Par contre, ils accusent les autres pour les problèmes.

Ma doléance au CC est donc, dois je rendre public tout les faits que je viens énoncer c'est à dire les preuves, les livres de comptes ainsi que convoquer les personnes pour confirmer ce que j'annonce? Ah oui je préviens à l'avance pour ceux qui ont oublié ... Je n'accuse jamais sans être sûr de moi. La preuve j'ai préféré laisser roucouler la maire de Brignoles avant de pouvoir l'enfoncer par ses propres aveux. Dommage, je sais être patient. Ensuite j'aurai une annonce à faire ... Un peu plus gaie pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille

Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:43

Écoute, tout...
Et va demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 03:36

Jessica arrive juste à temps pour écouter le petit discours de son 'idole' Yueel. Lorsque ce comique eu enfin terminée de pourrir les oreilles de la foules, la mairesse se lève, rigole puis applaudit très fort d'un rythme lent.

Bravo... Bravo...

Elle rigole puis regarde les gens...

C'était plutôt bon... Surtout le moment ou tu dis que j'ai contactée ton petit chien Titi pour brigander la mairie!

Elle soulève la tête, respire profondément et se marre un bon coup!

Apporte la preuve maintenant! Là on va encore plus s'amuser mon cher. Allez! Tu dis que j'ai MOI, contacté Titi pour piller Brignoles??? Où ai-je dit ca au stand des HIPS? Tu t'enfonces encore dans top petit monde de diffamation et nous voulons la preuve! Je veux la preuve maintenant!

Jessica se marre.

On va y aller point par point... Commence par donner la preuve de ce que tu viens de dire et je vais poursuivre sur tes belles histoires. Alors qu'attends tu? On veut la preuve!

Jessica regarde Yueel et se demande bien qu'elle bonne menterie qui sortira encore de cette grande bouche!.

Si t'en as pas moi j'en ai des gens qui sont allé au Stand des HIPS mais avant c'est toi qui avance, c'est toi qui prouve... Je te met au défis!

Elle lui fait un clin d'œil, sachant en elle même que Yueel venait encore de seulement montrer à quel point il pouvait dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:29

Ca te dirait pas d'arrêter d'hurler comme une enragée ? On t'entend jusque dans les salles du Conseil, donc on sait pas se concentrer. Et Dieu sait si on en a besoin, de concentration.

Lui sourit, la regarde dans les yeux, lui fait un clin d'oeil, lui sourit à nouveau, se marre, éclate de rire, se roulant par terre à plusieurs reprises, explose de rire, la regarde dans les yeux et... Bah, fini par un clin d'oeil tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:38

La Rose est heureuse de voir Santiago, pour une fois!

Tien, le petit chien sera utile une bonne fois pour toute...

Jessica lui fait un clin d'œil (haha)!

Bon allez, tu vas pouvoir aider ce pauvre Yueel, je crois qu'il est dans la... Enfin tu supportes les dires de ton maître? Comme de quoi je t'ai contactée au stand des hips pour piller Brignoles? Toi aussi tu nous dois une réponse mon trésor...

La femme attend la réponse d'un des deux mauvais menteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)


Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:44

Than ouvrit la porte,jeta un regard,la ferma de suite après et continua son chemin....

Pfff l'hôpital qui Se fou de la charité,marmona y elle.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:00

Aaah, le banc de thons se reforment. Manque Bertha, Bub', Al1, qui d'autre ?
Quant à madame la prise et jetée, comme les filets à la mer, je ne vous dois nulle réponse puisque c'est une histoire entre toi et Yueel. A moins que tu n'étales ça à Hips et votre banc de thons face à moi et yu' ? Là, c'est différent.

Me contacter au stand de HIPS ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pas besoin de me contacter, on y était lorsque tu as dit que tu voulais d'venir brigand y a un p'tit mois d'cela.


Se marre, la pointe du doigt, se roule par terre, lui fait un clin d'oeil, s'approche d'elle et la regarde droit dans les yeux, lui tirant la langue par la même occasion. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:04

Un peu de calme, vous interrompez Yueel qui n'a pas terminé de formuler sa doléance. Veuillez s'il vous plait vous tenir tranquille, nous ne sommes pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:11

Le problème, c'est que c'est Yueel qui dit que je t'ai contactée pour piller la mairie de Brignoles et ce au stand des hips... Au contraire, si tu as la moindre intelligence, ce qui honnêtement me surprendrai... tu continues toi même à étaler cette diffamation. Tu comprends ce que je te dis hein au moins?

Se retourne vers Mila

Bah ci c'est ma doléance à moi et en effet votre Yueel n'a pas terminé ca doléance... Relisez bien ce qu'il dit!

Citation :
Dois je rendre public tout les faits que je viens énoncer c'est à dire les preuves

Moi je le dis depuis un bon moment déjà... S'il à la preuve comme de quoi que moi, j'ai dis que je vais brigander la mairie de Brignoles comme il le prétend, bien qu'il apporte ses fesses ici et qu'il le dise d'accord? Pour le moment ca reste une diffamation, alors arrêtez de le défendre comme une mère! C'est un grand parleur alors qu'il vienne et qu'il donne vérité à ses dires!

Alors Yueel toujours sans mot??? Que fais-tu encore ici! Allez allez la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:13

On a compris ce que vous vouliez dire. Attendons maintenant que Yueel finisse de s'exprimer mais en silence s'il vous plait.

Quand il aura termine, je suis certaine qu'il répondra aux questions et que tout un chacun pourra librement s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:14

salut j'ai entendu mon nom? C'est toi Santi qui parle de thons? Tu veux qu'on en discute?

Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:15

Oui qu'il finisse de s'exprimer le pauvre Yueel... Silence tout le monde, laisser le finir...

Jessica sourit et regarde Yueel qui n'avait pas encore apporter de preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:28

Bon je vais prendre la place à Mila pour un moment... Nous attendons toujours la preuve de la doléance du curé... Si vous pourriez parler de poisson dans un autre lieu... À moins que toi Santiago et ce messire qui est venu parler de poisson veulent faire fermer cette jolie doléance ce que je ne souhaite pas. Après tout, Yueel parle sans savoir de quoi il parle et là nous voulons la preuve, du moins, je veux la preuve sur ce qu'il a dit à mon propos...

Allez! Un peu de respect pour notre curé, laissez le finir au moins...
;)


Dernière édition par Jessilarose le Mar 31 Aoû 2010, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:43

Je n'ai pas besoin d'aide pour mon travail mais merci. En fait, si je n'interviens pas c'est que vous semblez tous prendre un malin plaisir à faire les enfants et que je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeu.

Aussi, une fois de plus je vous laisse prouver ou non que vous êtes adultes et responsables et que vous saurez régler ça entre vous ou vous calmer. Pour ma part je vous laisse je passerai plus tard si les discours se veulent intéressants et liés à cette doléance.

Quant aux bagarres je n'en veux pas ici. Réglez ça en lice si besoin est.

A bientôt


Dernière édition par Mila le Mar 31 Aoû 2010, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:24

N'écoute pas les inutiles

J'attends juste que le conseil comtal me disent oui pour mettre au clair les informations concernant le détournement d'Axle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:39

Sourit à Yueel, pour une fois qu'elle était sincèrement heureuse de le revoir!

Hey Yueel, mon cher curé... N'oublie seulement pas ce que tu as dit sur moi hein, je veux des preuves sur mon cas aussi, comme de quoi que 'elle vient d'avouer en pleine gargote, à son stand, qu'elle a contacté Titi' pour piller la ville'. Tout le monde la veut cette fameuse preuve! Merci Yu!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:48

Quand on avoue en public et qu'on commence à parler de soi à la 3ème personne ... Il n'y a pas de preuves à apporter. Donc tu permets? Si tu n'as rien à dire ... On peut avoir les conclusions du CC par rapport à ma demande? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:57

Ta pas meilleur explication? Tu parles de moi quand tu parle 'parler à la 3ème personne'? Où ca? Bien c'est toi qui n'a rien à dire si tu prétends que j'ai dis que je suis entrée en contact avec Titi pour piller Brignoles, et même que tu es encore plus cinglé que je pensais. Enfin, les gens qui auront bien mieux suivi l'histoire que tu sembles l'avoir fait auront mieux comprit... C'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2

Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... EmptyMer 01 Sep 2010, 10:05

RP à faire en Gargote, s'il vous plait. Verrouillé donc.

_________________
Flower Power.
Faites l'amour, pas la guerre !

Réclamations par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...   [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...
» Bloody Mary acte I : Max12, Eliox
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» Gnafron - R - Sorcellerie
» Maman d'une fan de Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: