Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Analyse du cas Ladoce

5 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Analyse du cas Ladoce Empty
MessageSujet: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty28/08/10, 09:27 am

Citation :
Tout élu accusé de mauvaise gestion, viol de loi ou tout autre motif d'insatisfaction majeure peut voir déposer à son encontre, au sein du conseil comtal ou au bureaux des doléances, une demande d'analyse de son cas.

Je désire donc déposer une demande d'analyse de cas pour la nouvelle Duchesse, Ladoce.
Celle-ci ayant eu plusieurs plaintes - justifiées - déposées à son encontre, elle n'a pas été relevée de ses fonctions de Sergent de Police et a donc violé la loi, étant Prévôt en plus au moment des faits.

Tout comme je réitère ma demande qu'elle soit relevée de ses fonctions de Sergent, chose que j'avais déjà demandé mais qui a été ignorée.

Lorsqu'on me demandera pourquoi je dépose cela ici, je répondrai car j'en ai le droit et pour que la décision soit rendue publique et non pas pour que HIPS fasse taire l'affaire de l'intérieur du CC, les membres de ce parti s'adjugeant un peu trop de liberté depuis le début de ce mandat.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Bertha
Fossile Provençal
Bertha

Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty28/08/10, 03:29 pm

Personne ne lui avait encore répondu...
Faut dire que ce pauvre Santi multipliait des demandes insensées un peu partout et que le CC devait déjà en avoir marrou et seulement après deux jours...
Qu'est-ce que ce sera dans une semaine, deux..., trois...
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 12:50 am

Citation :
Pour que la décision soit rendue publique et non pas pour que HIPS fasse taire l'affaire de l'intérieur du CC,

Encore contre les HIPS toi, tiens je te rétorque la même réponse que Yueel m'a faite lorsque j'ai faite les mêmes déclarations tu n'as qu'à changer les noms des partis...

yueel a écrit:
Pour ce qui est des attaques à propos des AP... Rauh mais un CC est un conseil de 12 personnes non? Comment cela se fait il que HIPS et PL ne soient pas attaqués de la même manière? Ils n'étaient pas au CC peut être?

Voilà peut-être si c'est ton maître qui le dit tu sera plus réceptif... Ou peut-être faudrait-il aussi que je vienne en doléance pour ce qui est des biens appartenant à Brignoles que Yueel refuse de rendre et que le dernier conseil n'a pas donner suite alors que les AP étaient au pouvoir! Arrête dont de dire n'importe quoi sur les HIPS... Une grande bouche mais une petite tête ne fait que voir une chose malgré tout les détails au alentour, saurais-tu avoir le même courage et prétende que les AP sont partial? Que ton propre parti est partial?

C'est Yueel qui me la dit hein, un CC compte 12 personnes! Alors je te pose la même question, pourquoi les AP et toi chez les PL ne soient pas attaqués de la même manière?

Nous attendons ta réponse mon cher et n'oublie pas hein, un CC comte 12 personnes... Et présentement 3 partis... ;)
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Nombre d'interventions : 5038

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 01:03 am

J'ai transmis la doléance.

Je tiens maintenant à préciser demoiselle, que cette doléance s'adresse au conseil comtal de Provence et non à un parti politique, si vous souhaitez faire un débat politique avec Santiago Riccardo, vous êtes priée de vous rendre en gargote. J'aimerai un peu de calme là plutôt que de voir toutes les tensions actuelle attisées.

Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 01:06 am

Je respecte votre demande dame Mila...

Elle incline la tête en signe de respects la relève puis sourit à la femme poliment.

Mais puis-je vous demandez de faire la même remarque à sire Santiago? C'est pourtant lui qui à commencé en prétendant que les HIPS sont partial, moi je n'ai que répondue. Car sous tout le respects que je vous dois, les tensions s'attise lorsque nous ne faisons pas la bonne mesure entre la responsabilité du provocateur, et celle du répondant.

Jessica attend la réaction de Mila avant de se dire qu'elle arrête ou qu'elle continuera...
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 01:11 am

Le soucis est que la doléance de Santiago Riccardo inclue un soupçon à l'égard des membres du conseil issus du HIPS. Il obtiendra donc une réponse à ce sujet aussi je pense. Maintenant si cela peut vous sembler plus juste ce que je conçois...

Messire Santiago Riccardo, pourriez-vous s'il vous plait ne pas entrer dans un débat politique ?

Mila sourit à son collègue puis au maire de Brignoles.
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 01:22 am

Jessica rigole poliment, pour une fois qu'elle avait une gentille conversation c'est dernier jour...

Bien moi ma réponse inclue un soupçon à l'égard de Santiago de ne pas comprendre que le CC est fait de trois groupes, s'il soupçonne les HIPS d'être partial, qu'il soupçonne au même moment les autres, ce n'est quand même pas que les HIPS qui sont au conseil non? Enfin bref, je n'ai rien dis...

Elle lève les bras dans les airs pour dire qu'elle arrête, sourit et regarde Santiago pour entendre sa réponse.
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 09:17 pm

Notre Prévôt Guirre de Longchamps a suspendu Ladoce de Lorso de ses fonctions dans la Police Provençale.

Iskander
Fossile Provençal
Iskander

Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 09:20 pm

Mais ... le moins longtemps possible. La Maréchaussée, c'est son bébé, comme le votre.

:oops:

Enfin ... façon de parler ...
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty30/08/10, 09:45 pm

Elle rigole...

Bon alors, ca va en calmer plusieurs pleurnichards... Mais pour combien de temps? Un pleurnichard reste un pleurnichard non?( :roll: )

Jessica hausse les épaules puis s'en va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse du cas Ladoce   Analyse du cas Ladoce Empty

Analyse du cas Ladoce
Page 1 sur 1