| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/10/10, 05:07 am | |
| Bonjour,
serait'il possible que l'on me retire ses ailes de bailli et qu'on me remette celle de maire de Draguignan.
Merci a vous
Fait | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/10/10, 07:37 am | |
| Oh Admin, My Admin,
Pourriez-vous mettre la liste des "people" de Provence à jour ?
Et, en passant, nous avons presque épuisé le contingent d'élus pour le Conseil. Sauriez-vous nous dire où nous en sommes ? Ou dois-je poser la question RP ?
Un tout grand merci d'avance !
[Edit : doléance faite RP - donc, il ne reste que la liste des "people".
Merciii :) ] | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 05:20 pm | |
| Question à 24000 écus : Pourquoi y a-t-il encore un groupe pour les officiers de l'armée alors qu'ils ont été déménagés au pôle sécurité ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 07:30 pm | |
| A choisir, je préfèrerais des €uros...
Bonne question, JD Prunille ! Je crois qu'on va bientôt* les voir disparaitre, ces groupes !
*bientôt = "quand les admins se décideront" | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 07:39 pm | |
| Pareil, je prefere en € ^^ | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 07:51 pm | |
| Ou des billets verts....
"In admin 2 we trust" | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 07:57 pm | |
| Chers admins,
Pourriez-vous insérer les chefs de port dans l'affiche des "peoples" de Provence ? C'est qu'ils travaillent pour la Provence, eux aussi !
Puis "on" a parfois besoin de les contacter ou de savoir qui c'est (par exemple, pour se faire construire un joli petit navire)
Merciiiiii | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 09:29 pm | |
| JD Iskander... Il faut aussi songer aux gens qui ont un petit écran... On ne peut donc insérer tout le monde dans le tableau. Si l'on commence ainsi, bientôt on nous demandera les tribuns, chacun des avocats, les lieutenants de police de chaque ville, les officiers de chaque garnison...
Ce qui est censé être une aide finira par être un fouillis sans nom.
Donc, je suis au regret de vous dire que les personnes souhaitant joindre les chefs de ports devront passer par les maires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/10/10, 09:36 pm | |
| ... il faudra créer le poste de Grand Amiral de Provence alors ... | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/10/10, 04:01 pm | |
| - misslafan29 a écrit:
- Pareil, je prefere en € ^^
Bah, si on échange des écus, ça fera beaucoup plus en euro... 8-) | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/10/10, 11:20 am | |
| Bonjour les admins, pourriez-vous attribuer les ailes de Maire à Madnight qui vient d'être élue maire de Forcalquier.
Et si possible attendre avant d'enlever les miennes que j'ai fini la reprise/remise des différents endroits du château.
En vous remerciant.
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/10/10, 11:28 am | |
| Bonjour.
Je vous ai enlevé les ailes mais pas les accès au conseil des bourgmestres, ce sera au jd CaC de vous les ôter en temps voulu.
Accès et rangs donnés à Madnignt. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/10/10, 02:13 pm | |
| Dites je peux pas avoir mon nom couleur arc en ciel ? Du vert pour la mairie du orange pour le barreau du rose pour lieutenant et du bleu pour le conseil comtal ? :D | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/10/10, 02:51 pm | |
| | |
|
| |
Milady Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/10/10, 02:52 pm | |
| Admin 3 lui il pouvait tout faire ! :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/10/10, 04:23 pm | |
| ... et il pouvait donner une plume au Greffier - Chancelier Comtal ... lui. Ou un rameau d'olivier.
Vous pourriez le faire, vous ? | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/10/10, 07:29 pm | |
| Admin2 lui il est fort comme Admin1 :twisted: c'est les meilleurs et ils peuvent le faire | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/10/10, 01:26 pm | |
| J'attends bien mon écu depuis quoi 4 mois ...Bouh je préfèrai Admin 3. | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/10/10, 07:44 pm | |
| Bonjour Admin2, pourrais-je avoir les accès de maire de Brignoles, merci beaucoup!
Fait | |
|
| |
sokaris Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/10, 07:46 pm | |
| Bonsoir, mesdames et Messieurs, me voici Sokaris d'Aix invité à vous rejoindre grace à Mielle64 et Hersende de Brotel, si d'aventure mon message n'est pas à sa place n'hésitez pas à me corriger. Je suis artisan charpentier, pourrais je avoir de l'aide pour me diriger dans ce vaste Château, merci.
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/10, 08:00 pm | |
| | |
|
| |
sokaris Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/10, 08:34 pm | |
| Désolé de vous contredire mais le sujet n'existe plus | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/10, 09:04 pm | |
| si si il existe, c'est juste que vous n'avez pas encore les clés du conseil municipal d'Aix. donc une fois que vous serez ajouté au groupe par le modérateur, vous le verrez. ;) | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/10, 09:12 pm | |
| | |
|
| |
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/10/10, 11:15 pm | |
| Bonjour,
Dépouillement, à Toulon, en ce moment. Résultats proclamés dans 3 heures.
Je souhaiterais avoir les accès de Maire de Toulon, merci.
Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|