| Volontaires producteurs de mais | |
|
+3Santiago Riccardo brutal Hersende 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Volontaires producteurs de mais 10/09/10, 09:12 pm | |
| | |
|
| |
brutal Mystère
Nombre d'interventions : 1128 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 11/09/10, 06:01 pm | |
| 50 sacs de mais a 2 écus de temps et temps ne devrait pas me poser de problèmes . | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 12/09/10, 11:42 am | |
| Bonjour bonjour,
Maïs brutal, je note ! ;) | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 12/09/10, 01:04 pm | |
| j'ai 2 champs de maïs donc si jamais ... | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 16/03/11, 02:15 pm | |
| bonjour
Pareil j ai un champs de mais qui me nourrie, mais je suis prés a me serré la centure pour le comté | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 16/03/11, 02:34 pm | |
| Bien et à hauteur de combien de maïs, vous pourriez fournir le Comté? Que ce soit maintenant ou dans quelques temps ... Bien entendu. | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 02/04/11, 07:08 pm | |
| pour le mais je propose 10 tous les 7 jour ( je sais c'est pas beaucoup) ou je les amasse tranquillou et vous prévient dés que j en ai 100, a combien est l achat ? | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 02/04/11, 07:27 pm | |
| Je suis intéressée. Je vous propose plutôt 3 épi de mïs contre un pai.
Donc si vous nous donnez 100 maïs, je peux vous donner 33 pains? Cela vous convient? | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 02/04/11, 07:31 pm | |
| ok ca me va....ca va prendre du temps.... | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 22/04/11, 05:57 pm | |
| bonjour Miss
heu.., je me demandai si il vous été possible de me faire un mandat pour 51 mais (17 pains) J aurai bien attendu les 102 mais je suis ruiné la, du moins pas loin. je vous rend votre mandat d ici deux jour | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 15/05/11, 11:47 am | |
| bonjour C est encore moi !!
Je devrai avoir 51 maïs bien frai et multicolore (un variété rare !!) demain Lundi. si cela intéresse. De plus juste pour info, je suis pas contre être payé en "bout de matière premier hôtel particulier" soit en quintaux de pierre ou tapisserie. je planifie d aller coupé mon bois moi même.
voila bien a vous | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 21/05/11, 07:29 pm | |
| Forcément, si on s'occupe pas d'eux... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 22/05/11, 09:02 am | |
| Santi, Si si. Mais ca ne se passe pas toujours par ici.
J'apprécie beaucoup les pigeons de Bloodghost. Ils sont super gentils ces petits pigeons ! | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais 25/05/11, 07:22 pm | |
| Pas d’inquiétude, lorsque je suis disposé a donner (que l'on peu traduire par "y a moyen"), je persiste !! du style
"z'oriez pas quelle pain de rab contre plein de mais" ou "2 mais échangés contre un pain égal, le troisième gratuit !!"
généralement je reçois une réponse rapide, tout est question de forme ! ; )
Miss, ravie que mes pigeons vous plaisent, mais est-ce le message ou le pigeon lui meme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de mais | |
| |
|
| |
| Volontaires producteurs de mais | |
|