| Volontaires producteurs de peaux et de laine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Volontaires producteurs de peaux et de laine 10/09/10, 09:14 pm | |
|
Dernière édition par Hersende le 11/09/10, 01:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine 11/09/10, 12:45 pm | |
| Moi ! Moi !
Je vends les peaux de mes bêtes, leur viande aussi, leur suif pour des bougies, les tripes et les abats pour les manger, les tendons pour des cordes d'arcs, les dents et les os pour ce que vous voudrez en faire !
Enfin, je vois qu'on prend surtout les peaux. Le marché de Marseille en regorge, à 15 écus pièce, pas chères, le moins cher.
D'ailleurs, on ne parvient pas à les écouler.
C'est souvent le cas sur les autres marchés aussi.
Ce sont de belles peaux, de bêtes robustes, saines et affectueuses.
On peut en faire des parchemins, des boucliers, des bottes, des articles de sellerie, des galoches, des gants, des sacoches, des ceintures, des courroies pour les moulins, des tabliers pour les artisans, des manteaux, et même des jouets !
Pour les peaux, vraiment, il vous suffit de vous pencher sur les marchés ! Vous pourrez en prendre à foison sans demander qu'on casse les prix : ils le sont déjà ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine 11/09/10, 01:17 pm | |
| Bonjour Iskander. Heureux de te voir toujours aussi motivé.
Tes peaux... Au lieu de 15 écus, tu consentirais à les revendre à... à 13-14 écus ? Via des mandats, c'est faisable. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine 11/09/10, 09:22 pm | |
| Oui
Pas tout de suite - il faut que je rentre à Marseille, donc, dans une semaine, mais, à ce moment, pas de souci. | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine 12/09/10, 01:05 pm | |
| J'ai un stock de laine, je suis disposé à revendre tout. Pour le prix me voir en priver. | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine 16/03/11, 02:13 pm | |
| bonjour
Je suis disposé a vendre mes laines et peaux au comté, bien sur dans une optique d'aide. je suis même prés a soudoyé quelqu’un un pour obtenir une propriété au bort de la mers a Marseille | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine 18/03/11, 11:04 am | |
| La laine ne nous intéresse pas malheureusement ... Par contre pour les peaux, il faudrait voir avec le CAC qui est au courant des stocks ...
Pour ce qui est de vos désirs par rapport au port de marseille ... Le Comté n'y peut rien. Il faut aller voir le maire de Marseille plutôt, mais je doute qu'il accepte aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires producteurs de peaux et de laine | |
| |
|
| |
| Volontaires producteurs de peaux et de laine | |
|