| [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits | |
|
+3belissende_de_biel Al1 kalaha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 26/09/10, 09:16 am | |
| - Gobseck a écrit:
Bonjour,
Etant votre professeur aujourd'hui et ayant vu que vous n’étiez pas inscrit à l'université, je me propose de vous montrer le chemin de cette université. Je me propose aussi de vous aider, si vous avez des questions restées en suspens du fait du manque d'aide.
Que va vous apporter l'inscription me direz vous ? Et bien c'est simple, grâce à cette inscription, vous pourrez être dans le registre des professeurs et de ce fait enseigner, tout comme je le fais. De la même façon, si vous produisez des Points d'Etat, vous pourrez être engagés par le comté, à salaire de 20 écus la journée.
Sans compter que de cette façon vous aurez un accès au planning des cours de la semaine.
De plus, c'est un lieu d'échange et d'entraide qui est très utile.
J’espère que vous suivrez mon conseil, et que je vous croiserai à l'université.
XXXXX
[Pour s'y inscrire, déjà, s’inscrire au château d’Aix, http://www.chateau-aix.forumpro.fr/
C'est très rapide
une fois inscrit il faut aller là : https://chateau-aix.forumpro.fr/universite-de-provence-c1/
Et là il faut vous présenter.
Si il y a des questions, envoyez moi un message privé, mon nom sur ce forum est XXXXX] [/quote] Je vous suggère en plus de leur conseiller ce petit guide: https://chateau-aix.forumpro.fr/bureau-d-information-planning-f2/la-halle-des-debutants-pour-les-nouveaux-a-lire-absolument-t7062.htm | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 26/09/10, 09:28 am | |
| C'est fort utile, je m'en servirai. | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 26/09/10, 12:17 pm | |
| Ah et bien çà repond à ma question , posée sur l'autre post ^^ Rigole
Je prends note et si l'occasion se presente je ne vais pas les louper les nons incrits :P | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 26/09/10, 05:50 pm | |
| quand je rentre je m'occupe d'Aix. S'il y en a encore de pas inscrit :D | |
|
| |
dujreve Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 74 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 02/10/10, 10:36 pm | |
| - belissende_de_biel a écrit:
- Ah et bien çà repond à ma question , posée sur l'autre post ^^
Rigole
Je prends note et si l'occasion se presente je ne vais pas les louper les nons incrits :P Effectivement, vous ne m'avez pas loupé, gente dame... :lol: | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 03/10/10, 07:24 am | |
| Sourit au Messire
Heureuse de vous acceuillir parmis nous Messire Dujreve Bienvenue à l'université ^^ Si vous avez des questions n'hesitez pas , nous vous répondrons :) | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 28/03/11, 10:34 am | |
| Je m occupe des petits nouveaux de Marseille | |
|
| |
titbou Jsépakoi
Nombre d'interventions : 283 Localisation InGame : Marseille Métier : Boucher - Artiste chez DECO Date d'inscription : 05/07/2014
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach de Levescault Titre de noblesse: Dona Fief : Combes (FC - Vassale de Lysiane d'Ormerach)
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits 15/01/15, 04:07 pm | |
| Gaspard, cela est-il toujours d'actualité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits | |
| |
|
| |
| [ Boite à outils] Modèles de lettre pour non inscrits | |
|