| Quand le Procureur délire | |
|
+6Milady Agadir misslafan29 Prunille Gobseck Santiago Riccardo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Quand le Procureur délire 02/10/10, 08:36 pm | |
| Buongiorno,
Le Proc' vient d'me coller en procès, sans faire de dossier en SdP au préalable, pour avoir déposé plainte contre Ladoce. Il réaffirme que la Comtesse ne peut être mise en procès durant son mandat raison pour laquelle il classe mes plaintes, alors que ça a été infirmé par le Barreau.
Du coup : - à relaxer au plus vite. Ca ressemble bizarrement à un coup politique avant les élections. J'aime pas l'idée, mais ça ressemble bien à HIPS. - je redemande le changement de Procureur, surtout que Joel a déjà une plainte à son encontre à la CSMAO. Absent, incompétent, ne connait pas la loi, ne fait attention à rien, lance des procès sans monter de dossier, du grand n'importe quoi en somme. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 02/10/10, 08:53 pm | |
| - Citation :
- Il réaffirme que la Comtesse ne peut être mise en procès durant son mandat raison pour laquelle il classe mes plaintes, alors que ça a été infirmé par le Barreau.
Pour ceux qui ont loupé les raisons : - Citation :
Article III-1.1 : Nul élu ne dispose de la moindre immunité vis à vis de la loi. - Citation :
- Art. 8 de La Justice
Devant la justice le statut de Conseiller Comtal peut être considéré comme une circonstance aggravante. En plus de la décision de justice, une peine d’inéligibilité peut être prononcée. Un Conseiller Comtal (élu, extraordinaire ou même comte) sera poursuivit par la justice ordinaire de Provence pour un délit ou crime de droit commun. Or les plaintes sont pour coup et blessure et pour diffamation, relevant bien du droit commun. Que le procureur potasse son codex ;) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 02/10/10, 08:58 pm | |
| Gné ? Potasser ?! Codex ?! Qu'est c'que c'est ??? | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 02/10/10, 09:54 pm | |
| Pousse un looooong, looooong soupir. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 10:22 am | |
| Pousse un *énorme* soupire.... | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:14 pm | |
| Toujours pas de réponse ? | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:17 pm | |
| Après 48h il y a possibilité de déposer une plainte il me semble, car les 48h ne sont pas respécté !! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:18 pm | |
| C'est en effet le cas. Enfin le procureur aurait vite fait de la classer sans suite... | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:19 pm | |
| Déposer plainte ? ça serait très utile vu celui qui les juge recevables ou non ? Non là le problème c'est qu'on peut rien faire pasqu'ils ont tout bloqués en mettant un incapable au pôle justice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:20 pm | |
| | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:21 pm | |
| Ben la CSMAO c'est bon pour ça je crois, vu que la charte Comtale n'ai pas respecté ! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:24 pm | |
| Exact, bien vu. On se retrouve dans 26h à la CSMAO, pasque ça parait évident qu'il répondront pas. | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:30 pm | |
| Sourit à Gobseck
En effet .. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 05:33 pm | |
| - Citation :
- Copiteur.
[b]C'est le temps que ça arrive à mon vieux cerveau. :) [\b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 07:46 pm | |
| J'ai déjà été à la CSMAO pour, en partie, cela. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 03/10/10, 07:49 pm | |
| Tisane, vin, boissons fraiches en attendant qu'on s'y intéresse.... | |
|
| |
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 04/10/10, 06:06 pm | |
| Je crois qu'on est a moins de 2h de la fin de l'echeance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 04/10/10, 06:44 pm | |
| Merci de nous le rappeler, Luth ! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 04/10/10, 10:05 pm | |
| ça fait deux heures de retard | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 01:12 am | |
| Patience Gob!
[Il faut comprendre qu'un joueur ne peut pas être continuellement derrière son PC. Mila me l'a tellement remise sous le nez, bizarre qu'elle ne soit pas venue vous en parler...] Pas de HRP dans le RP. | |
|
| |
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 05:06 am | |
| Jessi, on veut bien etre patient, mais sa fait quand meme environ 60h que la doleance as ete mise et aucune reponse officielle, la sa montre juste l'interet que porte la comtesse aux personnes venant en doleances pour s'informer.
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 07:41 am | |
| Ce qui veut dire que le CC est légalement en tort.
On peut saisir la CSMAO pour obtenir des sanctions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 03:33 pm | |
| Qui se dévoue pour y aller ?
Pas moi le président y m'aime pas. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 04:24 pm | |
| [b]Bonjour, Désolé du retard, mais voici la réponse, bien qu'elle ait déjà été donné... Santi, tu te retrouves avec un procès sur le dos pour ne pas avoir respecter la salle des plaintes. On t'as avertis plusieurs fois sur tes agissements là bas... En plus tes interventions intempestives lors de différentes plaintes qui ne te concernaient pas du tout (eh oui, il y en a :P), tu ré-ouvre également des plaintes alors que celles-ci ont été mises en attente par le Proc'. Le fait que tu ne sois pas d'accord avec la justice ne ne te permets pas de faire ce que tu veux.^^ Donc, après de nombreux avertissements, le proc' s'est exécuté et à lancer le procès pour entrave à la justice, comme le stipule le Codex: - Citation :
- Article II-4.1 :
Les plaintes abusives ou infondées, les interventions non autorisées en salle des plaintes, l'entrave à la bonne exécution des peines, et la publication de faux documents ou faux temoignages sera considéré comme entrave à la justice. Devant une affaire d'entrave à la justice, les représentants du système judiciaire, Barreau de Provence compris, et policiers, pourront demander ouverture d'un procès pour trouble à l'ordre public ou trahison selon la gravité du cas, qui pourra entraîner une peine maximale de 150 écus, huit jours de travaux d'intérêt général et deux jours de prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 04:47 pm | |
| Pouvoir DEMANDER l'ouverture d'un procès ça n'est pas ouvrir ce procès.
On a coupé des têtes pour moins que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire | |
| |
|
| |
| Quand le Procureur délire | |
|