Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 04:51 pm | |
| euh..a défaut de couper des têtes, regarde Prunille, on peut pas lui couper la langue? |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 05:12 pm | |
| Pourtant, je suis Conseiller Comtal, la plainte devrait être mise en attente
Si le Proc' avait compris ça, il aurtait réouvert ces plaintes, j'aurais pas dû en redéposer, pas de procès | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 05:20 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 05:25 pm | |
| A Prunille :
Dommage
Sourit |
|
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 08:36 pm | |
| Donc, reformulons la doléance, pour qu'ils comprennent : De quel droit, Sous prétexte de quelle loi, En quel honneur le procureur a lancé un procès sans plainte préalablement déposé ? | |
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire 05/10/10, 10:31 pm | |
| Ou encore : depuis quand ne respecte t-on pas les procédures de procès ?
C'est surtout là le soucis, et non sur la base du procès comme le fait remarquer le vieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le Procureur délire | |
| |
|