Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enquete sur les evenements du mandat passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty29/12/10, 10:07 am

Bonjour a vous,


Je sais j'ai enormement de questions en ce moment....


Je voudrais savoir si une enquete sur les evenements du mandat passé a ete faite, par qui, et surtout pour savoir reellement ou les defaillances se sont trouvés.

En effet plusieurs evenements qui n'etaient pas arrivés durant de longues periodes c'est produite tres rapidement, tout d'abord la perte de Toulon, puis une armée qui traverse la moitié du territoire, la perte du chateau.... bref beaucoup de chose.


Donc ma question porte a savoir si les responsabilités ont ete trouves, ou bien cherche t'on a savoir ou les defaillances se trouvent pour que l'on se retrouve pas dans quelles temps a situation similaire.

Donc a savoir si une commission d'enquete a ete nommés, par qui, et ou??
De plus si des personnes sont responsables de la situation et non le systeme, quesqu'on fait??
Enfin quelles sont les mesures prises pour remedier a cela, pour eviter que le sang des provencaux ne recoulent a nouveau


Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
Dito d’ounour
Gabcha de Cianfarano


Nombre d'interventions : 789
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse:
Fief :

Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty29/12/10, 02:57 pm

Je vous remercie pour cette doléance, Luth. Je vais la remonter directement au Conseil Comtal.

Depuis hier soir, Gabcha n'était pas dans une forme extraordinaire. Il avait été marqué par le fait que Mustavio avait refusé la nourriture et les boissons qui se trouvaient dans la Salle. Il hésita un temps, puis malgré tout dit à Luth...

Vous avez de quoi vous substenter dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty29/12/10, 04:53 pm

J'espere bien que l'apero est offert car il se fait un peu soif.....

Pour la doleance, je ne fais que poser les questions, rien d'autres...



Se dirige vers le buffet et prend un verre de rosé
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
Dito d’ounour
Gabcha de Cianfarano


Nombre d'interventions : 789
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse:
Fief :

Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty30/12/10, 07:22 pm

Tout en s'apprêtant à regagner une autre salle où il apportait un document , Gabcha entra dans celle où se trouvait Luth et lui dit...

Le Conseil répond actuellement à votre question. Mais j'attends d'avoir plus d'avis pour vous remettre un résumé complet de sa position.

Il en profita pour prendre comme Luth un verre de rosé , trinqua avec lui en proclamant son...

Santat! Valeque! Ririque!

Puis fila bien vite dans l'autre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Karolinger
Jsépakoi
Otto Karolinger


Nombre d'interventions : 290
Localisation InGame : Provence
Métier : /
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Nom: von Karolinger
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Cavalhon Imperial

Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty30/12/10, 07:57 pm

J'ai déposé la même doléance il y a quelques temps, sans réponse aucune. Je soutiens donc cette doléance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
Dito d’ounour
Gabcha de Cianfarano


Nombre d'interventions : 789
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse:
Fief :

Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty31/12/10, 01:33 pm

Rebonjour Luth,
Bonjour Messire.


Voici la réponse du Conseil comtal à votre demande...Elle est un peu tardive, je l'avoue. Mais j'ai passé ma soirée à prier devant les nombreux cierges de la Chapelle d'Apt.

Tu es dressée vers le Ciel
Cire quasi volcanique
Et brûle en un étonnant rituel...
Mon âme en devient magmatique.


Il toussota, puis présenta le document...


Citation :
Oui, Nous avons pu pointer du doigt nos défaillances et nous avons commencé à travailler dessus, cela a même été évoqué ici après la reprise du château.

Le soucis de notre système sécuritaire et de ses défaillances est évoqué depuis bien longtemps, et ce n'est pas en recherchant des responsables chez les dernières personnes qui ont occupé des fonctions liées à l'EM que nous apporteront des solutions.

Il faut revoir le système dans son ensemble, et ça va être un travail de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete sur les evenements du mandat passé Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les evenements du mandat passé   Enquete sur les evenements du mandat passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur les evenements du mandat passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de lectures de rapport d'enquête
» Enquête
» Demande de mandat
» demande d'enquête sur la mairie d'Aix
» Du collège de l'ex Illustre et des discussions du précédent mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: