| Libérez Dame Borgnefesse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Libérez Dame Borgnefesse ! 06/01/11, 09:10 pm | |
| Votre Illustre Grandeur, Madame la Rectrice, Mademoiselle la Bâtonnière, Monseigneur, Monseigneur, Mesdames et Messieurs les Conseillers,
Dame Borgnefesse est à l'heure actuelle victime d'une terrible méprise judiciaire.
Elle a été emprisonnée sans avoir commis d'autre infraction que d'être sans liquidité en traversant notre capitale pour regagner Marseille.
C'est inique.
Je viens demander sa libération, sur-le-champ, pour lui permettre de regagner Marseille.
Je viens demander que les gens en Aix lui portent aide pour lui permettre de ce faire.
Je me porte garant d'elle et rembourserai tous les frais que son hébergement et sa libération entraineraient. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Libérez Dame Borgnefesse ! 06/01/11, 10:45 pm | |
| Ladoce s'apprêtait à rejoindre ses appartements quand elle fut interpellées par les cris d'Iskander. Ciel, elle cru à un nouvel incendie. Elle arriva donc en courant.
Iskander, mais que se passe t 'il voyons?
Celui ci, d'habitude si calme, lui raconta les péripéties de Dame Borgnefesse. Elle envoya un garde lui chercher le registre de la prison
Bien, ne t'inquiètes pas, il ne fallait pas affoler le château pour ça! tu m'as fait une de ces peurs! j'ai cru qu'un drame était encore en train de se produire.
Récupérant le dit document, elle fit une grimace.
Elle vient de quitter sa cellule à l'instant, elle s'était endormi sur un banc, et tu sais qu'à Aix cela est interdit. La police n'a fait que son travail, j'en suis navrée. Si elle a besoin qu'on lui donne de quoi se nourrir qu'elle se présente aux gardes à l'entrée du château, je vais les faire prévenir qu'ils lui donnent de quoi se rassasier pour qu'elle reprenne la route en forme.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Puis je fermer cette salle?
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Libérez Dame Borgnefesse ! 06/01/11, 10:52 pm | |
| Oh ...
Et voilà tous mes beaux paidoyers qui s'envolent ... et elle aussi.
C'est beau ...
Merci. Merci mille fois.
Oui, je pense que tu peux fermer cette salle. | |
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Libérez Dame Borgnefesse ! 06/01/11, 10:56 pm | |
| NE m'oubliez pas dans la salle, je vous prie. Ce serait idiot...
Dit Cianfarano, assis derrière son bureau. Il se leva, prit ses parchemins et , après avoir salué la Comtesse et Iskander, demanda...
Elle n'a vraiment qu'une fesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Libérez Dame Borgnefesse ! 06/01/11, 11:23 pm | |
| Je n'ai jamais vérifié ... elle monte en amazone.
Mais si tu viens à Marseille, et bien ... enfin, je suppose que ce serait très impoli de demander une telle chose. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Libérez Dame Borgnefesse ! 07/01/11, 04:47 pm | |
| "Je n'ai jamais vérifié ... elle monte en amazone."
Ernest, qui passait dans le coin, entend la réponse du sieur Iskander.
Et il se met alors à rigoler comme un fou pendant vingt bonnes minutes, car c'était vraiment une chouette réponse.
Messire Iskander, je suis fan hein ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libérez Dame Borgnefesse ! | |
| |
|
| |
| Libérez Dame Borgnefesse ! | |
|