saintsir Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 801 Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Nom: Saintsir Titre de noblesse: Senhor Fief : Vence, Adrets de l'Esterel
| Sujet: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen 30/06/12, 07:50 am | |
| Je sais pas trop ou poste ceci, si l'endroit n'est pas approprié veuillez deplacé
Dame Princesssewen bien que je ne partage pas votre façon de faire, je n'avais pas à vous parlé sur ce ton je vous ai traitée de tamago se qui est totalement injustifié, et de Blondasse a la con se qui est odieux de ma part. Acceptez s'il vous plait toutes mes excuses cela ne se reproduira plus
[Hrp] Le Ljd attrape sa marionette par l'oreille et lui botte le sean et si tu recommence je te botte tellement fort que ta démarche saintsir vas ressemblé a celle d'un dindon[/Hrp] | |
|
Princess Séwen Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Localisation InGame : Marseille Métier : Mire/tisserande Date d'inscription : 02/12/2011
Feuille de personnage Nom: d'Amancey d'Amencey Titre de noblesse: Dona Fief : Champigneulles
| Sujet: Re: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen 02/07/12, 09:56 am | |
| Merci messire Saintsir, et j’accepte vos excuses. J’ai mis quelques moments pour vous répondre car il ma fallu choisir de beaux mots, juste pour vous.. Il se trouve que venant de votre part j’ai été étonné des propos que vous m’aviez tenu en un si cours laps de temps. Et qu’il est vrais, que nous n’avons pas été sur la même longueur de cordages a ce moment précis et j’en suis désolée.. Je souhaite que par la suite il en soit autrement bien sur, et n'en parlons plus.( Hrp : si vous le désirez j’ai pour vous une recette de Dinde que j’ai hâte de vous faire déguster, et se sera avec joie que je vous invite, en taverne.. - Spoiler:
Volaille dodine de vert jus • 1 volaille : poulet, dinde, pintade, oie, canard, etc... • 3 œufs durs, (les jaunes seulement) • 50 g de beurre • 6 foies de volaille • 2 cuillerées à soupe de vinaigre de vin • le jus d'un citron • ½ cuillerée à café de gingembre • 1 grosse cuillerée à soupe de persil haché • 1 tranche de pain de mie par convive • sel Faites rôtir votre volaille à la broche. Pour l'oie ou le canard, n'oubliez pas de jeter la première graisse rendue par l'oiseau en début de cuisson, votre sauce sera plus digeste. Mettez 2 cuillerées à soupe de vinaigre de vin dans la lèchefrite où tombe le jus de cuisson de la volaille. Faites cuire les oeufs durs, réservez les jaunes. Faites légèrement revenir les foies de volaille dans du beurre chaud. Ils doivent cuire doucement 5 minutes au moins et rester rosés à l'intérieur. Broyez ensemble, au mixer, les jaunes d'oeufs durs et les foies. Délayez ce mélange avec le jus d'un citron, salez, ajoutez le gingembre. Si la pâte est trop épaisse, délayez-la d'un peu de jus de rôti. Ajoutez le persil haché. Mélangez bien. Faites griller les tranches de pain de mie. Coupez-les en 2 par la diagonale. Tartinez chaque croûton avec un peu de mélange : oeufs, foies, persil. Placez-les autour du plat de service. Découpez la volaille, disposez les morceaux au centre du plat et versez dessus le reste de la sauce.
| |
|
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen 02/07/12, 11:43 pm | |
| Neutre je suis, neutre je reste, mais, tous les endroits sont bons pour des propos sincères, c'est à l'honneur de ceux qui les prononcent.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses de saintsir à Dame Princesssewen | |
| |
|