| Parce qu'il faut que les choses soient dites... | |
|
+15kika15 Alfred Atchepttas_Ysgarde Gobseck funnyjok misslafan29 Gabcha de Cianfarano Yluxe Adrian. pillon belissende_de_biel ref1 Doch Iskander Prunille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 08:30 pm | |
| Félicitations à la joueuse de Doch, qui est désormais Docteur ! :D
:douhami: :douhami: :douhami: | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 08:33 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 08:35 pm | |
| ah nan
Docteur, mais pas médecin! :P
et merci! :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 08:35 pm | |
| Vouahou !!!
Félicitations !! | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 08:36 pm | |
| :oops: Ben, félicitations tout de même ! | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 08:54 pm | |
| Waouhhh !!! Felicitations ljd Doch :) | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 09:05 pm | |
| Félicitations à toi, JD de DochyDoch :D | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 09:10 pm | |
| Doctoresse ? :D
Félicitations jd Doch ! C'est quoi le nom du titre du doctorat ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 09:20 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 09:21 pm | |
| Heuuu Docteur en neurosciences? c'était ça le sens de ta question? sinon j'avoue que je ne l'ai pas comprise. ^^
Et arrêtez un peu, z'allez me faire rougir à force!
Merci ^^
edit : ça Ref, c'est le sous-titre en ce cas! ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 09:27 pm | |
| Ou la traduction plutôt ^^ | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 09:45 pm | |
| | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 10:00 pm | |
| Docteur en Neurosciences ? Non mais je suis trop déçu, l'arnaque, l'est même pas compliqué le mot, même si j'en maîtrise pas la définition :oops:
T'as pas un nom à rallonge supertropcompliquédelamortquitue pour faire honneur à toutes ces années d'études ? :P
ok je | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 10:10 pm | |
| le sujet de la thèse quoi? ^^ | |
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 10:10 pm | |
| Toutes mes félicitations. Et vive les bougies! ;) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 02/02/11, 10:16 pm | |
| Félicitations, Docteur!!!! | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 09:07 am | |
| Félicitation Dochteur ^^
Par contre c'est les espèces animales testes qui doivent être moins contentes ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 09:40 am | |
| - ref1 a écrit:
- Tueuse de souris !
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 09:42 am | |
| ^^
mais si, mais si, puisque j'ai fini là! Elles ont un mois de vacances et plus devant elles!
m'ci ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 10:15 am | |
| Je parie que ta thèse était sur la caractérisation du segment initial de l'axone des motoneurones lombaires chez la souris ...
Ils prennent tous ça de toute façon en neuroscience, c'est le sujet bateau ... :roll:
Félicitations !!
Tu as le droit à une armée de banane !
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Quand je pense que certains appelle ça du flood non constructif ... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 10:24 am | |
| héhéhé
comme ça je vais pouvoir semer des peaux de banane derrière moi pour mes concurrents? ^^
ceci dit, tu nous avais caché ces dons de devin! :P | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 10:28 am | |
| Oui, j'évite de les montrer, la gloire très peu pour moi, j'ai préférer aider les pti jeunes à de marrer en leur suggérant des pistes ... Y'en a des un peu connu, Einstein, Newton, Aristote aussi...
Oui, je suis devin ET immortel !
Muahahahahaha
| |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 11:04 am | |
| Comme promis pour te féliciter, ration de biscuits aux noisettes demain et un gros bisou en prime ! :D
Félicitations miss ! ^^ | |
|
| |
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 11:23 am | |
| Finie, la douce vie d'étudiante... maintenant, va falloir bosser! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... 03/02/11, 11:53 am | |
| nan, d'abord va falloir se mettre en vacances! ^^ et puis en soi, des journées de thèse ou des journées de post-doc, ça ne change pas grand chose.... ;)
Merci miss! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que les choses soient dites... | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut que les choses soient dites... | |
|