| Qui osera venir nous défier sur nos terres? | |
|
+27yueel Vitryol herrick Alessandr0 Dame Arwen vero5 malbec Ladoce Charly Iskander monfort Yluxe Eavan funnyjok Eriberto Sciudenti Doch CastelOrAzur ref1 Jehanne Audisio pillon Atchepttas_Ysgarde Gabcha de Cianfarano misslafan29 alastor54 Otto Karolinger Prunille castor22 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 08:58 pm | |
| Arrêtez de faire vos donzelles, et viendez, un point c'est tout !
On vaut pas un billet d'avion ? Ben si ! Même plusieurs pour dire vrai ! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 09:01 pm | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 09:16 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 09:32 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 10:19 pm | |
| | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 10:53 pm | |
| Miss, arrête ton cinéma, il ne sait pas viser.
Et je t'ordonne de viendre ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 11:07 pm | |
| Parce que tu viendreras Pillon ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 10/02/11, 11:15 pm | |
| Vi ! ... sauf empêchement... mais vi je viendrerais.
Même si j'aurais préféré Liège ! parce que j'ai horreur des trains ^^ | |
|
| |
Eriberto Sciudenti Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 31 Localisation InGame : Brignoles Métier : Râleur Date d'inscription : 01/11/2010
Feuille de personnage Nom: Sciudenti Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 12:52 am | |
| Il y a de trèèèès fortes chances que je passe l'été à Bruxelles. Si le projet évolue, tenez moi zau courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 07:08 am | |
| | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 09:43 am | |
| Moi je ne vous dis pas que je viendrais car je sais pas encore ce que je ferais mais ça me tente bien ... enfin je dis ça ça me tente tout le temps et au final je viens jamais ^^
Et là en plus ça fait bien loin ... et en plus le pays est encore instable ils ont pas de gouvernement ces fous ( nous au moins on en a un même si .... ) | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 12:29 pm | |
| Bon ... moi le soucis c'est que je ne sais pas du tout dans quel coin de France je serais en septembre ... mais y'a de grandes chances que je sois en France.
Ca me tente. Mais je ne serais fixée qu'aux alentours de fin juin sur la façon dont je peux m'organiser.
L'avion me semble le plus rentable. | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 12:36 pm | |
| p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non...
on verra ben où j'en serai en septembre! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 01:00 pm | |
| | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 05:15 pm | |
| Il y a peu de temps que je l'ai quittée, la normandie, ça laisse des séquelles! sinon j'aurai réussi à me dépatouiller avec l'IRL de Lille...mais maintenant, du sud ouest, ça fait plus loing!
enfin, j'arriverai peut être à choper un avion, si jamais ça se passe à Bruxelles et si je ne bosse pas...là est l'inconnue majeure en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 07:21 pm | |
| ben pareil, je serai fixée à la fin de juin...
Pffff...Pillon, je peux pas faire mon cinéma? :-( | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/02/11, 07:56 pm | |
| Je serais moi fixé à partir de Juil donc pour Septembre je pense qu'il n'y aura probablement pas de tracas.
@ Ljd Castor : ta campagne est la mienne au pire on se fait un apéro IRL avant Septembre pendant les vacances ;) | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/02/11, 07:08 am | |
| Ma foi, cela me tente assez - si vous acceptez les vieux schnocks comme moi ^^. | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/02/11, 11:05 am | |
| On a bien accepté Ref à Lille...
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/02/11, 11:29 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/02/11, 12:04 pm | |
| | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/02/11, 01:59 pm | |
| JD Ref est un petit jeune | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 13/02/11, 12:50 am | |
| Merci !
Avec cette bande de gosses, j'me sentirais presque vieux ! Moi ! En pleine force de l'âge ! | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 13/02/11, 05:33 am | |
| On accepte les 3 fois 20 ?
Si oui, y a moyen que je passe une fois tiens alleï une fois. Bruxelles, c'est bien là qu'il faudra aller ? C'est en Europe ça. Moui...je vois par où qu'il faut aller. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 15/02/11, 06:55 pm | |
| Faudra p't'être aussi compter sur moi pour participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? | |
| |
|
| |
| Qui osera venir nous défier sur nos terres? | |
|