| Qui osera venir nous défier sur nos terres? | |
|
+27yueel Vitryol herrick Alessandr0 Dame Arwen vero5 malbec Ladoce Charly Iskander monfort Yluxe Eavan funnyjok Eriberto Sciudenti Doch CastelOrAzur ref1 Jehanne Audisio pillon Atchepttas_Ysgarde Gabcha de Cianfarano misslafan29 alastor54 Otto Karolinger Prunille castor22 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 26/06/13, 10:49 am | |
| Le soir ca m'arrangerait. Que j'aie le temps de visiter un peu la ville avant et de me poser les affaires à l'hôtel ^^ | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 27/06/13, 06:39 pm | |
| Samedi soir semble idéal au JD le gros Vitry pour ceux qui voudraient le rencontrer. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 28/06/13, 06:19 am | |
| Chouette ! ^^
Y'aura juste mon gus en plus mais si on ne parle pas QUE des RR, il se sentira pas trop paumé. | |
|
| |
Aliénor de Sabran Dito envesti
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Nom: Sabran Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Fréjus
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 28/06/13, 02:01 pm | |
| Haha, il est mal barré ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 30/06/13, 09:57 am | |
| Je l'entrainerai d'ici là. ^^ | |
|
| |
Vitryol Mystère
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 30/06/13, 10:57 am | |
| Vous avez choisi le bon WE en plus. Le dimanche c'est la fête nationale.
On pourra parler géostratégie si tu veux. Ou crise financière mondiale. Ou reproduction des baleines à bosses dans l'Atlantique nord. Les sujets ne manquent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 30/06/13, 07:19 pm | |
| Ah oui ? Ah ben top alors, ca promet une bonne ambiance autour d une bière ! Hé hé !
Et concernant les baleines à bosses j ai hâte de t écouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/07/13, 06:07 am | |
| On se retrouve où ? On mange où ? A quelle heure ?
Pas que ce soit le week-end prochain mais c'est tout comme ^^ | |
|
| |
Vitryol Mystère
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 11/07/13, 06:43 pm | |
| Bah, dans la mesure où je suis sur place, je peux faire le déplacement où ça arrange le mieux les gens qui habitent pas sur Bruxelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/07/13, 09:34 am | |
| Ben la Grande Place vers 19h ?
Si tu as un resto à proposer n'hésite pas :) | |
|
| |
Vitryol Mystère
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? 12/07/13, 06:04 pm | |
| Ok, ça marche.
Pour les restos, comme je disais, les seuls que j'ai fréquenté pour le moment l'ont été avec des collègues et au frais de mon employeur. Je n'y retournerais pas avec ma propre bourse... :)
Faudra regarder un peu. Y a le traditionnel "Chez Léon" mais je ne sais pas trop ce que c'est devenu au niveau qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui osera venir nous défier sur nos terres? | |
| |
|
| |
| Qui osera venir nous défier sur nos terres? | |
|