Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: HRP Nouvelle Provence 01/03/11, 10:07 pm | |
| ArlesVille forestière, accueille les toulonnais dont les biens de la municipalité. L'archevêché d'Arles est conservé Rehael en reste l'archevêque. Une mine de fer se trouve à l'est de la ville, et une autre à l'ouest mais elle est languedocienne. L'armée de Max12 ne bouge pas. La ville possède un port maritime et fluvial. Le prêtre est Fufanu. AixVille à verger, capitale de Provence. Les habitants peuvent y avoir deux champs comme n'importe quelle autre ville. Deux mines : une de pierre vers Brignoles et une d'or vers Marseille. Elle accueille les dracénois et les biens de cette municipalité. L'archevêque d'Aix est Monseigneur Richelieu. MarseilleVille à poisson et avec un port maritime. C'est la ville qui compte le plus grand nombre d'habitants elle n'est donc pas ville d'accueil. Une mine à l'est de Marseille est de fer, une autre entre la ville et la capitale est d"or. Il me semble qu'elle dépend de l'archevêché d'Aix. BrignolesVille forestière qui accueille Forcalquier, elle partage la carrière de pierre avec Aix. Dépend de l'archevêché d'Aix et son prêtre est Yueel. - Citation :
- QUESTIONS RÉPONSES
1) Qu'advient-il des deux ports sur les noeuds entre Marseille et Toulon, et celui de Toulon ? Il faudra organiser des patrouilles pour surveiller
2) Quand est-il des armées et des bateaux ? Règles spéciales : Les armées ne sont pas téléportées. Les cales sèches doivent impérativement être vides au moment du transfert.
3) Comment se passent les déménagements ? On est automatiquement transféré dans la ville précisée dans le courrier des admins mais sous trois jours il est possible de choisir sa ville. (Hors de la ville => Informations sur les villes)
Si on est pas dans sa ville d'origine le jour J, il faut déménager de manière classique...
4) Comment cela se passe pour les prêtres en fonction dans les villes qui disparaissent ? Il faut en parler aux archevêques, il y a nombre de postes à pourvoir au sein de l'EA provençale. - Citation :
- Questions aux admins
Q:Y'a-t-il moyen de négocier un statut exceptionnel pour certaines villes vouées à une occupation spéciale ? En les fermant aux naissances par exemple ? Je prends l'exemple de Craôn, cédée rp à une confrérie de brigands. Le conseil angevin n'ira pas se battre pour qu'elle reste ouverte. Alors qu'une ville à part, ce serait vraiment chouette.^^
R:Rien n'est impossible, mais nous statuerons individuellement sur chaque cas. Je ne peux rien promettre, sinon que nous examinerons avec attention ce genre de demande.
Q:Que deviendront les villes détruites? De simples nœuds?
R:Oui. Les villes sont virtuellement conservée dans nos bases, où elles sont renseignées comme inactives. On ne détruit rien.
Q:Est ce que les villes "cul de sac" disparaitront complètement, ou leur nœud restera?
R:Le nœud restera.
Q:Est ce que les villes pourront être remplacées par des "feux de camp" sur le nœud avec un marché pour les échanges entre membres d'un meme groupe?
R:Ce n'est pas prévu.
Q:Quand une ville sera supprimer est-ce que le surplus de nœud sera lui aussi supprimer ?
R:Non, pas de prime abord. Nous étudierons cette possibilité une fois le projet terminé mais à l'heure actuelle, nous pensons les garder.
Q:Pour ceux qui sont en retraite et qu'il font retraite dans une futur ville en voie de destruction, que se passera t-il pour lui ?
R:Rien de particulier, ils seront téléportés comme les autres.
Q:Dans l'annonce, il est indiqué que "Le planning s'étendra sur un mois". Où peut-on consulter ce planning ?
R:Nul part, il n'existera pas avant lundi.
Q:Les réunifications/suppressions ont elle lieu lors de la mise a jour quotidienne?
R:Non, en journée pendant nos heures de travail.
Q:La ville resultante d'une fusion de 2 ou 3 autres peut elle avoir un nouveau nom? Comme cela les suceptibilité de tous seront ménager. Il n'y aurra pas une ville de "vaincu" dont la population est deplacée vers celle des "vainqueurs"
R:Non. Et il est extrêmement peu probable qu'une ville reçoive plus d'une ville fermée.
Q:Les populations (investisseurs privés), les villages, les comtés ont investi dans des ports dans certaines villes qui risquent d'être détruites. Aussi si le port est supérieur à celui de la ville d'accueil, le niveau du port de la ville d'accueil serait augmenté. Mais le port de la ville daccueil et même le port de la ville détruite (inférieur au port de la ville d'accueil) sont des investissements qui vont risquer de disparaitre. Des compensations sont elles prévues?
R:On y réfléchis.
Q:que va devenir l'inventaire de la mairie où la ville est détruite?
R:Téléporté dans l'inventaire de la ville de destination.
Q:Les mandats municipaux des villes détruites seront-ils supprimés aussi ou bien transférés à la mairie qui accueillera le détenteur du mandat ?
R:Transféré.
Q:Il est fait mention de "dernier recours" pour les provinces de moins de quatre villes. Que faut-il comprendre ? Mine de rien, plusieurs provinces vont se retrouver à trois villes, est-il envisagé de les supprimer et de les reverser dans d'autres provinces ? Et si oui, est-ce que leurs noeuds seront également gardés, au risque de transformer la carte en gruyère ?
R:L'annonce parle de ville ayant moins de 4 villes AVANT la fermeture, donc deux ou moins après fermeture. Une province avec 3 villes est viable.
Q:Outre l'idée de suppression de province (dans les cas extrêmes), ne serait-il pas prévu des fusions de province ? Avec l'accord des deux conseils.
R:C'est du cas par cas. Ça reste possible.
Q:Si une mine était attachée uniquement a la ville détruite, celle-ci sera-t-elle téléportée aussi , ou disparaitre-t-elle?
R:Elle disparait.
Q:les villes proposant des specialités regionales peuvent elles disparaitre? dans ce cas que devient l artisan ou le paysan de ce type (raisin, whiskey, fromager etc etc)
R:Oui, si le conseil donne un avis en direction de ces villes. Dans ce cas, la production régionale sera activée dans une ville voisine. A noter que les champs régionaux sont conservés lors d'une fermeture, même si la ville de destination ne possède pas cette culture.
Q:L'annonce parle de la téléportation des propriétés et des biens, mais qu'en sera-t-il du personnage en lui-même ? S'il est en voyage lors de ces téléportations, va-t-il avoir la (bonne ou mauvaise) surprise d'atterrir dans son duché d'origine du jour au lendemain ou seuls ses biens seront téléportés ?
R:Il faut être dans la ville le jour J pour avoir aussi son personnage téléporté.
Q:J'aimerai savoir pour ceux qui sont pas chez eux, ceux qui peuvent pas rentrer pour x raison ou en retraite, il se passe quoi? Il déménage sur une des villes du comté mais ne pourra pas choisir une ville?
R:Voila. Ils pourront toujours déménager "normalement" à leur retour s'ils le souhaitent vraiment. Ce qui reste flou.... Les déménagements des personnes loin de Provence et le cas d'un chef d'armée situé dans une ville autre que celle d'origine et celle de destination...
Dernière édition par Milady le 01/03/11, 10:08 pm, édité 1 fois | |
|
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: HRP Nouvelle Provence 01/03/11, 10:08 pm | |
| Si vous avez d'autres remarques, réponses, questions qui doivent être ajoutées me les envoyer via mp pour ne pas polluer le sujet. | |
|