Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La provence, un état totalitaire

Aller en bas 
+7
Alessandr0
Milady
Angelo
Doch
yueel
Santiago Riccardo
herrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La provence, un état totalitaire   La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty09/05/11, 11:36 pm

Alors je ne serai jamais un de vos champions, Alessandro.
Trop de scrupules, trop de respect, trop d'idéaux qui me retiennent de tomber dans une telle fange.
Lorsque on a la répartie et la facilité de s'exprimer, il y plus de mérite à en user pour les autres qu'à se moquer d'eux, ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La provence, un état totalitaire   La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty10/05/11, 05:30 am

Santiago Riccardo a écrit:

Voler, c'est l'avenir du monde.


Diaspora, pigeon linguiste amoureux des bons mots, se mit à tourbillonner de plaisir en entendant ainsi vanter sa principale activité et, dans sa joie démesurée, lâcha un étron mou qui, heureusement, ne toucha personne.

Rrrou, Rrrou, roucoula-t-il, battant des cils, devant sa nouvelle idole.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La provence, un état totalitaire   La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty10/05/11, 06:26 am

Alessandr0 a écrit:
Peuh ! On voit bien que vous vous y connaissez pas en pommes ! Ca peut se conserver toute une année, si on sait y faire au grenier ! Je mange celles d'il y a quelques mois, déjà ! Et de toute façon, c'était pour vous faire parler, na :

La provence, un état totalitaire - Page 2 Autorisationalessandro

Lui jete une pomme en rigolant.

Bon appétit, père Yuyu !

Rattrapez vous aux branches comme vous le désirez, je connais relativement bien les pommes, j'en cotoie tous les jours, des mures, des blettes notamment, y en a une qui a l'acidité de la jeunesse mais je ne saurai dire si elle ne va pas avoir un ver qui va la pourrir ...

Vous parliez du verger et maintenant du grenier? Rauh c'est touchant la Marquise vous a fait un sauve conduit, suite à ma demande ... J'apprécie beaucoup que vous veniez me le montrer tout fier, tout orgueilleux, tout sur qu'il a mouché quelqu'un. Bien comme le grenier n'est pas notifié dans ce document, je vais discrètement faire un message à la Marquise pour lui dire qu'il faut vous donner l'autorisation immédiatement, si possible anti daté de cinq mois pour être tranquille, oui parce que là techniquement vous n'en avez l'autorisation que depuis le 9 Mai ... Bref vous savez que vous m'amusez? Moins quand vous faites du même style que votre ... Votre ... Parvenu? Bref on s'en fiche.

Décidément quand il s'agit d'enfants que ce soit vous et Titi', elle est trop permissive ... Enfin tant que vous n'êtes pas à de hautes responsabilités, ça n'aura aucune conséquence, ce n'est pas comme si vous seriez élu d'une quelconque assemblée qui dort ou bien d'une organisation nouvelle ...

Jus de poire?

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La provence, un état totalitaire   La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty10/05/11, 10:38 am

'Voyez, 'voyez ! C'est l'cureton qui décide de tout en Provence et il dit même à la Marquise ce qu'elle a à faire.
L'cureton s'permet même de juger de son travail et de le remetre en questions !
C'est inadmissible, un Conseiller pareil.

Il faut qu'une enquête soit ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Angelo
Banni du forum.
Banni du forum.
Angelo


Nombre d'interventions : 42
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Alberò
Titre de noblesse:
Fief :

La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La provence, un état totalitaire   La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty10/05/11, 05:17 pm

Passe par là et regarde santi à go parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La provence, un état totalitaire   La provence, un état totalitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La provence, un état totalitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domaine de l'ETAT
» Etat d'alerte...
» Séparation Eglise-Etat
» Projet : Registre d'Etat Civil
» Fourniture points d'Etat - Février 1463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: