| De la "Loi Zohadez" | |
|
+7CastelOrAzur Angelo Ernest Augustus du Perray ref1 mandra.gore Zohadez Santiago Riccardo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorre Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 07:11 pm | |
| A vous de voir, je m'en moque. Bref, c'est pas vraiment le sujet. Le PP n'a malheureusement toujours transmis les doléances d'aujourd'hui Santiago, même si elle date d'hier. Il ne devrait tarder. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 07:24 pm | |
| Le PP viendra, ne vous tracassez pas pour lui. | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 07:28 pm | |
| Vous allez commenter ce que je vais dire à chaque fois ? Je ne vous parle pas à vous, mais à Santiago, retournez entretenir le trou économique de la Provence et lâchée moi. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 07:31 pm | |
| Je commente ce que je veux. Je vous occupe. Et c'est très bien ainsi. Quel trou ? Je ne suis ni CaC, ni CaM, ni Bailli à ce que je sache.
Et je ne vous retiens pas. | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 07:37 pm | |
| Non vous ne l'êtes pas, mais vous l'eusse été bien longtemps, trop longtemps pour la Provence. Qu'on ose venir me dire que c'est moi qui cherche la bête. Vous aussi vous êtes protégé de partout ? Vous pouvez critiquer tout le monde sans que rien ne vous arrive ? Quelle chance, me concernant, je préfère être avec le Peuple et travailler pour lui, pas pour me faire récompenser alors que j'en glande pas une, vous me comprenez. Lui lâche un grand sourire. Mais si ça vous amuse de commenter ce que vous voulez, en l'occurrence mes propos dans une doléances, allez-y, ça m'amuse aussi de vous voir aussi niaise que cela. Après tout, vous faites ce que vous voulez, vous. Rien à secouer des autres, chacun sa pomme. On peux arreter là ou vous n'avez pas fini votre travail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 07:49 pm | |
| Je critique. Il m'arrive quelque chose, il ne m'arrive pas quelque chose... baaah... que voulez vous ? Protégée moi ? Je peux me débrouiller toute seule, vous savez. Lorsque j'ai besoin de renseignement, de conseils, je vais trouver les personnes adéquates. Mais être protégée... je ne le pense pas. Je suis comme tout le monde, enfin je crois. Mis à part que je suis blonde... mais ce n'est pas ma faute, je ne l'ai pas choisi. Vous êtes avec le peuple ? Grand bien vous fasse. Je ne vois pas ce que vous faites pour le peuple, mais si vous l'dites. Si j'ai été récompensée, y'a des raisons. Et ne vous en faites pas, ce n'est vraiment pas parce que je n'en glande pas une, je vous assure. Tout ce que j'ai déjà fait. Tout ce que je fais encore maintenant. Mais ça, vous ne le savez peut-être pas. Faut sortir un peu de chez soi, hein. Et que voulez vous, je suis niaise... c'est de famille, ça doit-être ça. J'assume.
Et si je n'avais rien à secouer des autres, chacun sa pomme, comme vous dites, croyez moi, je ne me serais par exemple, pas impliquée pour Marseille qui n'est pourtant pas ma ville. Pour ne citer que ça.
Et pour en finir là... bah c'est vous qui voyez. J'aime discuter avec vous. | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:01 pm | |
| C'est votre vie ça, vous savez bien que ça ne m’intéresse pas. Vous pouvez avoir donné 1000 écus à une ville ou bien l'avoir sauvé des flammes, grand bien vous fasse, mais je m'en moque. Arrêtez seulement de critiquer tout ce que je fait, vous ne feriez pas mieux, et quand je dis vous, c'est général : Je ne m'adresse pas seulement à vous.
A quoi ça vous avancera de sans cesse critiquer ce que je dis ? Ça fait trois mois que certains veulent passer leurs examens d'avocats, alors ne me dites pas que le barreau est actif. Moi je vous le dit, il dort, après que je fasse mieux ou pas ce n'est pas la question, ici la question est que la barreau n'en glande pas une puisqu'il est endormit.
Des demandes de pouvoir passer l'examen et une seul réponse : Blablabla, on verra, pas le temps pour le moment. Arrêtons de se voiler la face dès que quelqu'un critique une institution, remettons nous en question. Résultat aujourd’hui, pour pouvoir être défendue, il faut payer un avocat. Mais le bâtonnier est parfait alors on ne va pas le critiquer, il connait toute les lois donc on ne va rien lui dire, tellement parfait qu'il démissionne au bout d'un mois et que sa démission est refusée.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Pour une fois, vous pourriez l'être, a moins que vous me prouviez, ainsi qu'a ceux qui participent à cette doléances que le barreau est actif. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:14 pm | |
| Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe au barreau. Désolée. Je n'ai pas des yeux partout. J'ai des limites, eh oui ! | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:17 pm | |
| Allez y alors, je vous attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:21 pm | |
| Aller au barreau ? moi ? J'crois pas qu'on m'y accepte ^^
Mais si vous trouvez le moyen de m'y faire entrer... | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:27 pm | |
| Ah non, moi le copinage c'est pas mon truc. Demandée autour de vous, il y en à plein qui marche comme ça.
Non je vous parle juste de l'entrée, là où tout le monde peux rentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:30 pm | |
| Je ne fais vraiment pas dans le copinage. J'ai autre chose à faire.
J'vois pas pourquoi je devrais aller à l'entrée, mais bon... | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:33 pm | |
| Allons allons...
L'heure est, pour une fois, à la cohésion, et pas à la division. La cohésion face à une grande majorité d'un Conseil Comtal qui accepte des propositions mais ne veut pas s'occuper de les mettre en place. Face à un Conseil qui a manipulé les lois à sa façon, pour son propre intérêt, sans avertir qui que ce soit.
Les libertés prisent par le Conseil sont chaque fois plus grandes et le seront toujours plus devant un Comté divisé... Diviser pour mieux régner, c'est connu. | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:35 pm | |
| Gnié. D'accord. Bon. Vous me dites que vous ne savez pas ce qui s'y passe, je vous dit d'y allez, pour voir si il est actif en faite ! Mais vous avez peux être autre chose à faire. Donc si vous ne savez pas ce qu'il s'y passe, ne critiquer pas ceux qui y on été, s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:42 pm | |
| Euuuh, vous me parlez de l'entrée, où tout le monde peut rentrer... Si je me présente à l'entrée, ça change quoi ??? Absolument rien. Quels informations je pourrais vous rapporter si je me pointe à l'entrée ? Et poser sans arrêt la même question, à savoir quand est-ce l'examen ? bah... ça sert à rien.
Faut attendre. | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:46 pm | |
| Voila, attendre. Toujours attendre, en attendant, il y en a qui veulent s'investir pour la Provence. Ça fait trois mois qu'on leurs dit d'attendre, vous pensez pas qu'ils on l’impression qu'on ce moque légèrement de leurs tronches, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:49 pm | |
| Et alors ? j'y peux rien. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:52 pm | |
| non mais pour y revenir au sujet originel.. le Proc demande de recourir à des avocats, alors que 9/10e sont occupés par leurs fonctions et que les mois passent et que le nouvel examen du barreu n'est pas organisé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 02/06/11, 08:56 pm | |
| Et c'est pas en les emmerdant en leur posant la même question tous les jours que ça va avancer plus vite. Laissez les travailler. Ils iront d'autant plus vite. Ils n'auront pas à venir sans arrêt dire la même chose. Ce qui est un gain de temps. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 03/06/11, 01:09 pm | |
| mais en niant les problèmes c'est pas mieux...
Monsieur le Bâtonnier, cet examen c'est pour quand ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 08/06/11, 11:39 am | |
| Y a quelqu'un ? Un porte-parole, par exemple ? | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 08/06/11, 01:39 pm | |
| Si, le PP est là, est déjà de une, vous vous calmez tous.
On repart de suite au sujet initial, qui n'est ni le travail de Pillon, ni celui d'Aurrore, ni l'examen du barreau.
Mais qui est de savoir ce que pense le conseil du fait que plus personne ne puisse "vérifier" ce que fait le procureur.
Je transmet cela. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 10/06/11, 10:32 am | |
| Un vote à été lancé pour donner au barreau un droit de regard sur ce bureau privé du procureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 10/06/11, 11:41 am | |
| Une fois encore, merci PP Gobseck. Je comprends maintenant d'où vient la haine du Procureur.
| |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" 10/06/11, 11:48 am | |
| Je ne pense pas non, le procureur soutient cette idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la "Loi Zohadez" | |