Le forum des institutions provençales. |
|
| [HRP] Des doléances et autres abus | |
|
+31Loyll misslafan29 Guirre castor22 Otto Karolinger kika15 Adrian. M@rco Polo richelieu1 Doch Atchepttas_Ysgarde Istanga mandra.gore Jehanne Audisio alastor54 Gobseck herrick Santiago Riccardo Alessandr0 Manon CastelOrAzur Ladoce Charly Prunille Adriano pillon Hersende Admin 2 Iskander ref1 Tristan_masselet 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 16/05/12, 10:36 am | |
| Surtout que je suis sur pas mal de forum et qu'il n'y a qu'ici qu'on rencontre ça. Et ce n'est pas moi qui utilise ce langage, mais je rebondis sur celui de JDkika. Quant à toi, tu sais ce que tu as fait et tu as du mal à l'assumer. C'est ton soucis, pas le mien.
Je viens d'apprendre qu'on t'avait viré du forum de Toulouse? Pourquoi?
Pour ce que tu dis, Led, c'est vrai, nous sommes humains et différents. Ce qui explique pas mal d'incompréhension aussi.
| |
| | | Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 16/05/12, 10:50 am | |
| Hop hop hop... tout le monde se calme!
Joueur de Kika, votre retour récent ne vous autorise pas à être grossier. La correction est de mise ici, ce serait bon de vous le rappeler, sinon vous ne serez plus accepté.
A tous les joueurs, on échange... mais on ne porte aucun jugement sur les autres.
Cette section est faite pour désamorcer les tensions, pas pour en créer. | |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 16/05/12, 11:07 am | |
| - Citation :
- Je viens d'apprendre qu'on t'avait viré du forum de Toulouse? Pourquoi?
Une fois de plus, tu prouves ton incapacité à discerner le RP du HRP. Quel est le but de cette intervention, si ce n'est venir pourir le JD ? A des remarques pareilles, je me laisserais bien emporter pour t'insulter, mais t'en vaux même pas la peine. Mais parce que j'suis pas un salaud, et que j'ai pitié de toi et de tes tentatives désespérées, je vais te répondre quand même : non, je ne suis pas viré du forum de Toulouse. La prochaine fois, avant d'inventer des conneries donc, vérifie au moins c'que tu dis. | |
| | | herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 16/05/12, 11:54 am | |
| Ben, voyons!
Un "non, c'est faux suffit". Mais tu ne reviens sur ce forum que pour pourrir certaines personnes. On appelle ça une fixation.
Et je viens de vérifier. Tu as bien un gros soucis HRP sur Toulouse, le même qu'ici, et cela avant même que je sache que les RR existait.
Admin, vous êtes gentil, mais on échangeait quand quelqu'un est venu souligner nos qualités fictives, réelles ou supposées, pour rester correct.
Merci de faire la distinction entre le fond constructif et le pourissement simple ainsi qu'un autre distingo entre le langage courant et l'insulte.
| |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 16/05/12, 11:57 am | |
| Nan nan, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Je savais qu'Herrick était un menteur, mais pas le JD.
Quel est le gros souci HRP sur Toulouse dont tu parles ? Parce que moi, j'vois absolument pas de quoi il s'agit. | |
| | | Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 16/05/12, 12:21 pm | |
| Allez, comme d'hab.
Le MP c'est le pied.
Abus d'admin !
Verrou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus | |
| |
| | | | [HRP] Des doléances et autres abus | |
|