| [HRP] Des doléances et autres abus | |
|
+31Loyll misslafan29 Guirre castor22 Otto Karolinger kika15 Adrian. M@rco Polo richelieu1 Doch Atchepttas_Ysgarde Istanga mandra.gore Jehanne Audisio alastor54 Gobseck herrick Santiago Riccardo Alessandr0 Manon CastelOrAzur Ladoce Charly Prunille Adriano pillon Hersende Admin 2 Iskander ref1 Tristan_masselet 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 11:04 am | |
| Moi aussi j'aurais agi si mon perso avait été comte. Mais j'aurais agi en RP. Et pas que contre Ernest...parce que ça vole dans tous les sens de la part d'un peu tout le monde au CC...mais c'est Ernest qui paie, tant mieux : ça lui a permis d'ouvrir son bureau de conseiller comtal sur la gargote.
| |
|
| |
Adriano Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 125 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 11:10 am | |
| Mon Rêve: lire avant de crever un personnage comte obscène, délirant, pas du tout compétent...Qui osera interpréter une telle folie?
Je viens de voir JD Ernest l'idée du bureau de CC sur la gargote! Génial!Je sens que le petit Adriano va aller fouiller son nez dans cet endroit^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 12:01 pm | |
| pour une fois, je viens ici. Je ne poste jamais dans la section HRP.
Je veux bien faire un RP. Mais HRP : je manque du temps pour faire des RP en gargote justement. Actuellement, je poste très peu des RP pour manque de temps IRL, manque d'imagination, manque d'inspiration, et surtout c'est estival, je passe la plupart du temps dehors.
Mais si on veut faire un RP. La comtesse le met dehors...pas de soucis. mais je ne veux pas surtout un RP qiu traine, long. parce que je lâcherai rapidement le RP... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 12:28 pm | |
| Non, c'est trop tard. On ne va pas commencer alors que la suite est déja lancée...l'Harmaguedon arrive ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 02:19 pm | |
| Je sais que plusieurs joueurs ne veulent pas voir Ernest ou Manon au Conseil... Trouvent ça illogique. Et j'ai l'impression que de virer Ernest de la sorte, c'est une manière de le dégager et de montrer qu'on veut pas de lui. On voudrait qu'il ne soit pas là, mais il est là, alors on lui met des petits coups dans les dents. Plutôt au jd qu'au perso d'ailleurs. La censure pure et dure, le bannissement...
Mon Titi' a tenu des propos bien pires que ceux là dans son jeune temps et lorsqu'il était encore correct. Il n'a jamais été exclu du Conseil ou quoiqu'ce soit d'autre. Au mieux un avertoch' des admin', mais rien d'plus... | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 02:34 pm | |
| Et bien on vit une autre époque Santi.. entre conseillers si on s'insulte allégrement et qu'il n'a aucune sanction..
On peut vouloir les bouter et rester poli.... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 02:52 pm | |
| - Ernest a écrit:
- Non, c'est trop tard. On ne va pas commencer alors que la suite est déja lancée...l'Harmaguedon arrive !
Pas de soucis. Sur ceci, ce sera mon dernier message dans cette section HRP. | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 13/07/11, 02:40 am | |
| - Admin 2 a écrit:
- Au vu des propos tenus par votre personnage, on aurait pu trouver une intervention d'admins. Rien à voir avec le rapport que votre marionnette a rendu. Mais plutôt lié à :
- Citation :
- "au lieu de nous casser les burnettes." "Ils sont trop nazes." "t'es con mais vraiment con"
Sans doute avec des termes un rien plus d'époque, cela serait mieux passé. Encore une fois, vous passez par le HRP. Ca me fait plaisir de lire ça. Par spécialement pour toi, JDErnst, mais en général. Puissent ces bonnes paroles être entendues de tous ... | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 04:56 am | |
| Ca devient pénible de retrouver de plus en plus de "pensées" des persos dans ce genre: - Citation :
- écoute le Bâtonnier balblater sans aucun intérêt
- Citation :
- Les abrutis, s'ils aimaient les procès, et bien tant mieux, ils allaient surement apprécier.
Ca, ce n'est que pour ce matin. Derrière, le perso parle normalement et donc, aucune interaction n'est possible sur les insultes. Pour ma part, je considère ce genre de commentaires comme une absence de fair play, voire même un mépris des autres joueurs. Maintenant, si ça devient la norme, alors mon perso n'hésitera plus à intervenir dans le genre: Herrick regardait la vieille peau arriver. Il savait que c'était le pire déchet de la terre et la personne la plus immorale et méprisable. Il lui dit:Bonjour, Madame, comment allez-vous?On va où, là! | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 06:16 am | |
| Mais du calme, c'est rien ça. Faut pas se formaliser pour si peu. La proc pense comme elle veut, c'est pas parce que le LJD Proc' a fait une vilaine pensée, que le LJD Bâtonnier fera forcément pareil avec sa marionnette ni qu'il ne fera pas intervenir sa marionnette de façon à prouver le ridicule du procureur.
Allons, allons ... Faut rigoler! | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 08:26 am | |
| Bah oui, je pense qu'il y a un juste dosage entre les pensées que notre personnage peut avoir et ce qu'il dit à voix haute. C'est une manière aussi de montrer l'hypocrisie de son perso. Ben oui, quoi, ça existe des personnages hypocrites ^^ Moi je suis pour ajouter à la pensée virulente, un regard qui tue ou un sourire en coin ou moqueur ou un ton persifleur...
Et puis hein, dans la vraie vie, les gens pensent et disent le contraire.
Faut juste que ça ne soit pas un post géant, tout en pensées, où là il n'y a aucune interaction possible | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 09:28 am | |
| Totalement d'acc avec jd Istangaga. Je ne comprends même pas ou y'a probleme... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 10:39 am | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 11:47 am | |
| D'accord aussi, mais jouer devient de plus en plus difficile, dommage que beaucoup oublient que c'est un jeu | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:00 pm | |
| disons qu'il ne faut pas que les pensées prennent plus de place que le reste | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:05 pm | |
| Il se peut aussi que parfois les pensées décrivent la façon dont le perso voit l'autre perso. Sans que ceci ne soit une attaque en pensées. La différence est peut être faible. Mais parfois, ben...c'est le cas.
J'ai eu souvent ce genre d'amusement avec le perso de JD Prunille lorsque je faisais des RP en pnj. Nos perso ne détestent pas, ils s'entendent même bien, mais parfois ils aiment se provoquer. Il y a aussi quelques fois où le perso de JD Vitryol s'adressait au mien en disant : " La femme au nom imprononçable" ou ce genre de chose. Moi je l'ai pris avec amusement.
A ce que je répondais par : "le petit homme gras" ou ce genre de chose. (Et toc non mais !)
Je considère que ceci n'est méchant et ne sont pas des pensées-règlements de compte.
Les pavés de trois lignes sur comment le perso trouve la situation, comme il voit le perso, comment il critique le comportement de l'autre et qu'à la fin il n'y a aucun texte, cad juste au niveau du réel un perso qui zieute un autre, oui ca je considère comme un règlement de compte.
Ce qui a été cité, pour moi je ne trouve pas cela méchant.
Posté en meme temps que Ladoce : elle résume ce que j'ai dit^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:06 pm | |
| | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:07 pm | |
| Tsssss toi même !
tire la langue à la vieille pe.. Ah non on est en HRP là ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:14 pm | |
| Al vient de péter un gros plomb, je suis curieux de voir la suite
Nos persos nous ressemblent souvent je crois | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:23 pm | |
| ça arrive souvent quand on répond du tac au tac ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:44 pm | |
| difficile de ne pas le faire aussi quand on est la | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:46 pm | |
| Oui, je sais bien, je lutte perpétuellement d'ailleurs ^^ | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 12:57 pm | |
| Moi je lutte pô^^ C'est plus marrant, surtout à la relecture une fois édité^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 01:03 pm | |
| parfois je me dis mais quel con quand je me relis d'un autre côté c'est vraiment jouer on joue un perso... | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 15/05/12, 02:14 pm | |
| Emmeeeeeneeeeeez moi au bout de la terre
emmeeeenez moi au pays des merveilles
lààà il me semble que la misère y serait moins pénible au soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé