| Fermeture de l'AP | |
|
+5Ricardo.com@hotmail.fr Santiago Riccardo Omar le Braque Otto Karolinger herrick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Fermeture de l'AP 16/07/11, 12:46 pm | |
| Dames et sieurs, je suis scandalisé! L'Assemblée Provençale a été fermée, ce jour, par son ancien président de séance. Ce personnage, Santiago Riccardo, n'a pas aimé que je souhaite me présenter aux élections à la présidence. Je rappelerai à tous que cet individu bloque le fonctionnement de l'Assemblé en oubliant volontairement de convoquer séances et élections depuis 3 mois. J'en appele aux autorités pour faire respecter le droit. | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 02:03 pm | |
| Je propose de prendre l'Assemblée d'assaut. | |
|
| |
Omar le Braque Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 16 Localisation InGame : Valence Métier : Bouilleur de cru Date d'inscription : 16/07/2011
Feuille de personnage Nom: Le Braque Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 02:41 pm | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 04:36 pm | |
| - herrick a écrit:
- Dames et sieurs, je suis scandalisé!
L'Assemblée Provençale a été fermée, ce jour, par son ancien président de séance. Ce personnage, Santiago Riccardo, n'a pas aimé que je souhaite me présenter aux élections à la présidence. Je rappelerai à tous que cet individu bloque le fonctionnement de l'Assemblé en oubliant volontairement de convoquer séances et élections depuis 3 mois. J'en appele aux autorités pour faire respecter le droit. L'autorité, c'est moi, cher ami !
L'AP n'existant plus, je resterai le dernier Président de cette Assemblée et mon nom y sera associé, comme étant le rescapé de cette institution, mort durant la lutte pour la survie de l'Assemblée.
Cependant, l'AP n'est pas fermée. Même si elle n'existe plus, vous pouvez toujours y débattre, mais j'en reste le seul et unique Président, le seul et unique maitre à bord après Boris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 07:13 pm | |
| Oui, on peut la prendre d'assaut. Mais attendons un peu la réaction du Comté. Si il se laisse humilier jusque dans ses institutions, ce sera alors à nous d'agir. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 07:19 pm | |
| Prendre d'assaut mon Assemblée ? C'est une guerre, que vous venez de déclarer, jeune inconscient ! C'est par les armes que je défendrai mon antre avec mes troupes. Si le sang doit couler, il coulera, mais personne ne me succédera, que les choses soient claires. Je veux la liberté pour tous, et que la Provence vive dans la démocratie, alors laissez-moi mener à bien mes désirs qui sont ceux de tout un pôple !
"Je vous ai compris !"
Mais attendez donc la réaction du Comté ! L'AP sera fermée d'ici là et j'aurai eu gain de cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 07:39 pm | |
| Ton assemblée? Pauvre malheureux! Tu n'es pas là par la volonté du peuple, tu en sortiras par la volonté des armes, s'il le faut. Et un président réellement élu prendra ta place. | |
|
| |
Ricardo.com@hotmail.fr Banni du forum.
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 07:55 pm | |
| Herrick ? Herrick ? viens m'aidez les gardes vont venir me chercher, aide moi mon ami j'ai peur !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 08:37 pm | |
| Ne t'inquiète pas, brigand, les gardes ici arrivent toujours après la bataille, l'armistice et le traité de Rome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 08:47 pm | |
| Oui, mon assemblée, môssieu ! Dont je suis le digne représentataire !
Et oh que si ! Je suis là par la volonté du peuple. Les élections m'ont portées, haut la main, à la tête de l'AP, avec 100% des voix, face à 2 candidats charismatiques ! Alors, ne remettez pas en cause mon élection, vil cancrelat !
Il faudra désormais me tuer, pour accéder à la présidence de l'Assemblée. Déjà, une cinquantaine d'hommes marche vers Aix, en provence, en provenance, excusez-moi... En provenance de Séville. Et les guerriers Berrichons arrivent armées jusqu'aux dents. Deux armées pleines de 55 hommes font chemin vers nous. Et c'est à plus de 200, que nous défendrons vaillamment l'Assemblée Populaire, et mon Poste de Président !
Regarde-toi ! Tu veux prendre ma place par les armes, et tu oses dire que le Président me succédant sera légitimement élu. Quelle vaste blague, Herrick ! TU ES COMME LES AUTRES ! Un menteur ! Un profiteur ! Viens donc, armé de manches de balai et de brosses à dents. Nous, ce sont des épées, des hâches, des boules piquetées, des arcs à flèches flambantes, que nous possédons !
MAINTENANT TU VAS MOURIR, HERRICK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 09:03 pm | |
| A ces délits, j'ajoute un appel à la sécession du sieur Santiago qui déclare la guerre à ... à qui d'ailleurs? Dans tous les cas, un appel aux armes et une déclaration diplomatique ne sont pas des privilèges d'un président de séance auto-élu et renouvelé perpetuellement par Catimini. Que fait le Comté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 09:12 pm | |
| Je déclare la guerre au pouvoir ! Je déclare la guerre au Conseil ! Je déclare la guerre aux menteurs ! Aux profiteurs ! Aux manipulateurs ! Aux hypocrites ! Je déclare la guerre aux envieux de pouvoir ! La chasse aux incompétents est ouverte, en même temps que la chasse au loup !
Si l'AP ne sert à rien, elle servira de front contre l'autorité grandissante et mal utilisée de ce Conseil et de ses supporters !
Je suis le Président élu ! Légitime ! Légal ! Licite ! Je suis le PELLL !!! - Citation :
- Que fait le Comté?
Il me mange dans la main, souviens-toi. Le Comté m'obéit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 09:17 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- Il me mange dans la main, souviens-toi.
Le Comté m'obéit. Si on ne te maitrise pas dans les secondes qui suivent, je vais finir par le croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 09:26 pm | |
| Le premier qui tente de me maitriser sera abattu ici-même et pendu sur la place d'Aix, aux yeux de tous.
J'ai dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 16/07/11, 09:30 pm | |
| 13 minutes et ce gredin n'est toujours pas maitrisé? | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 12:38 pm | |
| Etant donné jusqu'à présent du manque d'activité de l'AP, des discussions ont eu lieu au conseil concernant son abolition.
Toutefois, vu le nouvel engouement de certaines personnes pour la voir revivre, le conseil met ses délibérations en mode sommeil et lui souhaite une bonne continuation. Le conseil rappelle qu'aucun président de l'AP n'est élu a vie et qu'un vote doit donc être mis en place pour élire le nouveau président. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 12:40 pm | |
| Vous vous foutez du monde ou quoi ? Parce qu'un type arrive pour devenir le Président, ça y est, vous arrêtez toutes les discussions ? Et dans une semaine, le problème sera de nouveau le même, et vous reprendrez tout depuis le début ?
Je sais pas mais...
Un vote lancé au CC, supprimer l'AP, pour ou contre ou en refaire quelque chose d'autre, comme Coin l'avait visiblement proposé... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 12:45 pm | |
| Visiblement c'est plus d'un qui veulent ta place et relacer l'AP.. C'est pas plus mal et le CC préfère que l'AP redémarre plutôt que de l'a supprimer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:11 pm | |
| Plus d'un ? Herrick, et les autres, c'est qui ?
Le CC préfère ne rien faire, comme d'habitude, plutôt que de prendre une décision. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:16 pm | |
| Le CC ne préfère rien pour l'instant vu qu'aucun vote n'a été lancé concernant l'AP.
Il apparait que certains veulent se présenter au siège de Président de l'AP. En l'absence de décisions, le CC ne peut empêcher ça. Mais il reste que l'AP peut être dissoute dans les jours à venir si le CC vote sa suppression.
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:19 pm | |
| Que je commence à en avoir marre de ces conneries. Ce n'est pas difficile de dire la vérité, bon sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:29 pm | |
| Désolé de vous contredire Dame Manon.
Oui la suppression a été évoqué au sein du CC, je le confirme Mais en aucun cas dans un délai aussi rapide et si elle reprend alors elle ne sera pas supprimée..
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:43 pm | |
| Ca, personne ne peut le savoir Porte Parole.
Beaucoup ont demandé sa suppression. Si certains lancent le vote aujourd'hui, et que c'est adopté, cette suppression peut intervenir dans quelques jours. C'est donc une possibilité à envisager. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:43 pm | |
| Tu nous les brises PP qui ne comprend rien à rien et qui parle tout seul en mettant l'ensemble des conseillers dans tes déclarations. De quel droit donnes-tu des informations que tu es seul à interpréter ?
Je suis tenue de dire qu'à chaque fois que le PP parlera au nom du Conseil, je serais dans l'obligation d'apporter un démenti s'il outrepasse ses droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP 17/07/11, 01:51 pm | |
| Je repose ma question : qui à part Herrick, veut relancer l'AP à l'heure actuelle ? A vous écouter, il y a foule au portillon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de l'AP | |
| |
|
| |
| Fermeture de l'AP | |
|