| Prise d'Arles | |
|
+10mandra.gore Ladoce Jehanne Audisio madnight herrick Manon belissende_de_biel ref1 Santiago Riccardo castor22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Prise d'Arles 24/07/11, 09:36 pm | |
| Excuse moi Ladoce. Tu as raison sur un point. Je n'ai pas à te juger ni surtout vouloir essayer de comprendre la nouvelle complicité naissante entre toi et Santi. | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Prise d'Arles 24/07/11, 09:58 pm | |
| Santi, lui au moins il change pas de ligne directrice ....
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Prise d'Arles 25/07/11, 11:11 am | |
| - madnight a écrit:
- Excuse moi Ladoce. Tu as raison sur un point. Je n'ai pas à te juger ni surtout vouloir essayer de comprendre la nouvelle complicité naissante entre toi et Santi.
non mais on nage en plein délire. Parce que je pose une question à Santi, alors une complicité est en train de naître? là on tombe vraiment bien bas. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Prise d'Arles 25/07/11, 07:22 pm | |
| - Manon a écrit:
- Qu'en est-il des recherches concernant les élégantes personnes ayant viré notre Maire ?
Je ne sais pas si c'est une bonne question que je me pose mais, soit c'est fait dans la discrétion hyper connue des services secrets et donc on attend les nouvelles, soit ce n'est pas fait et là ça laisse rêveur quand même. Ces élégantes personnes viennent de Toulouse, font partie d'une bande de brigands. Ils ont pillé une ou deux villes dans des comtés voisins. Ils se sont barrés de la Provence. Ils sont probablement en mode cachette.
Et maintenant je dois travailler puisque , je suis Illustre, et il se trouve que je suis très très très occupée. Miss partit. | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Prise d'Arles 25/07/11, 07:25 pm | |
|
Putain c'est beau la vie de brigands ... :)
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Prise d'Arles 25/07/11, 08:11 pm | |
| N'est-ce pas ? Surtout dans des comtés pareils.
Mais j'avoue que tout l'intérêt que porte le Conseil à ce genre d'acte me satisfait. On s'en fout. Ils sont planqués, mais on n'a pas que ça à faire hein, faut qu'on bosse, salut !
C'est quand qu'on s'en fait une Agafana ? | |
|
| |
Omar le Braque Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 16 Localisation InGame : Valence Métier : Bouilleur de cru Date d'inscription : 16/07/2011
Feuille de personnage Nom: Le Braque Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Prise d'Arles 26/07/11, 07:23 am | |
| Y a du boulot dans l'Dauphiné, et des sous! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Prise d'Arles 26/07/11, 10:31 am | |
| REvient. -J'ajoute, certains révoltés étaient en prison, et P.titlu qui avait pris la mairie a fini en prison, et un autre vient quitter Arles.Le reste sont déjà vite parti après la révolte. On avait porté plainte, mais impossible de poursuivre cette plainte qui est vite classée, car pas de témoins. Repartit. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Prise d'Arles 26/07/11, 04:59 pm | |
| Et Ptitlu sont partis aussi ? Le reste sont partis aussi ?!
Donc, si je comprends bien, y aura personne qui ira en procès pour cette révolte proprement dite, même si certains y ont quand même été suite à un autre procès.
Donc, ça confirme effectivement ce que je pensais, car vous n'allez tout de même pas essayer de faire croire cela : vous avez organisé la révolte vous-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise d'Arles | |
| |
|
| |
| Prise d'Arles | |
|