Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 du positif et des impots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

du positif et des impots Empty
MessageSujet: du positif et des impots   du positif et des impots Empty09/09/11, 04:16 pm

Bonjour chere conseil



Ma requete et surtout ma doleance concerne le pole economique. En effet en fin de mandat precedant et actuellement le comté a rebasculer en positif, chose reellement favorable pour la renommée de notre province. Cependant par ce retour en positif, et au dernieres infos la cagnotte fiscale continue d'augmenter et le partage se ferait aux erudits, chose qui est certe etudiable, mais peut equitable a l'ensemble des provencaux qui completent le tresor tous les quinzes jours....


Hors pour les impots, c'est a dire a 85% des provencaux, aucun dispositif n'a l'air a l'etude, meme voir une reduction de 0.5 ecus par imposition, certe minime, mais qui soulagerais deja l'imposition; tout en continuant de completer le tresor provencale....


Je vous remercie de l'intention porté a ma demande


Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du positif et des impots Empty
MessageSujet: Re: du positif et des impots   du positif et des impots Empty09/09/11, 04:40 pm

Bonjour

Nous travaillons au niveau du plan mine qui devrait entrainer une baisse des impôts.
N'y voyez rien de démagogique.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

du positif et des impots Empty
MessageSujet: Re: du positif et des impots   du positif et des impots Empty09/09/11, 04:45 pm

oui mais le plan mine ne regroupe pas l'ensemble des provencaux, bien au contraire vu le plan mine qui existait auparavant....

Que de baisser l'imposition toucherait l'ensemble de la population provencales imposables et donc les remerciraient de l'effort qu'il ont fait pour le comté.


Je doute fortement de l'impact du plan mine vu les contraites de controlent qui comportera
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du positif et des impots Empty
MessageSujet: Re: du positif et des impots   du positif et des impots Empty09/09/11, 07:25 pm

Le plan mine en partenariat avec les mairies entrainerait une baisse des impôts pour celles-ci donc pour tous les provençaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du positif et des impots Empty
MessageSujet: Re: du positif et des impots   du positif et des impots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du positif et des impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Jacky - Positif au contrôle anti-flood
» Impôts
» A propos des impôts
» Arles et ses Impôts
» Exemptions d'impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: