| Votre mine d'or RR | |
|
+9Capryce Prunille lacsapdauxerre Otto Karolinger Guirre Hersende Santiago Riccardo Aloys von Valendras Atchepttas_Ysgarde 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Votre mine d'or RR 10/09/11, 04:27 pm | |
| | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 10/09/11, 04:44 pm | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 10/09/11, 04:56 pm | |
| Moi z'ai plein de listes de noms, de sommes qu'on doit à untel et à untel, ainsi que des documents top secret donc que j'peux pô dire.
Ceci confirme la règle générale : nous avons tous été tenté, au début du jeu, par l'armée. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 10/09/11, 05:16 pm | |
| Je n'oserais vous dire la place que ça prend sur mon ordi...
| |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 10/09/11, 07:07 pm | |
| Les lézards sanguinaires ! génial, merci ljd Atch, souvenirs, souvenirs ...
| |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 26/12/11, 02:03 pm | |
| Tout ce qui était sur ordinateur a été perdu au fur et à mesure des années. Mais une bonne partie des brouillons papiers sont encore intacts. J'ai notamment un cahier entier de trucs sur Versatyl, plein de feuilles volantes sur Farok, une liste des amis d'Andom, etc... | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 26/12/11, 02:51 pm | |
| Que du beau monde At sur les photos. J'ai une pensée pour deux vieux amis Jasdes et Snake. Quant à l'équipe de soule elle impressionnait sauf celle de Brignoles sous les ordres d'Antrax qui l'avait battue à plate couture avant de remporter le championnat du Serg à l'époque :-))) | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 26/12/11, 04:29 pm | |
| Les vieux vieux trucs sont morts avec mon ancien PC, mais j'ai gardé des archives à partir de Kylee ! Et voilà une de mes premières bannières pour la morue... Admirez la finesse du découpage et la beauté de la police de caractères ! ^^ Ceci dit, j'ai tendance à noter que dans nos premières bannières on a tous tendance à étaler notre CV avec des trucs à la con genre "bléicultrice". :P | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
Nombre d'interventions : 422 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 28/12/11, 09:50 am | |
| Faudrait que je fouine sur mon pc fix, Otto, j'dois avoir pleiiiin de screens, discussions, programmes qui datent d'Andom x) (et pour tes beaux yeux je dois avoir des histo de conversation autour de plans foireux !) | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 04/01/12, 06:20 am | |
| Moi c'est la liste des avatars et bannières de Mila qui m'impressionne quoique ça plus les brouillons de rp... les fichiers excels de JD Yu et JD Doch (pour les mines)... les screens des bureau IG... Pfffffffffff et dire que j'en ai tout autant sur un autre pc pour sa période rouergate !
*rêve quand même de connaître la taille du ou des dossiers RR dans le bureau de JD Hersende*
| |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 05/01/12, 10:38 pm | |
| Pour ma part les RR sur mon ordi se résume essentiellement à un "petit" SIG. J'ai mis du temps à le mettre en place mais je dois dire qu'il est bien pratique pour préparer des voyages de marchands et tenir à jour des comptes.
Sa prend déjà pas mal de place sur le coup, et j'aimerai l'étoffer avec un système de pointage des dernières attaques de brigands sur les marchands. Mais pas pour tout de suite ^^
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 05/01/12, 10:50 pm | |
| | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 05/01/12, 11:02 pm | |
| Système d'Information Géographique :) | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR 10/01/12, 01:02 am | |
| Oups j'avais pensé Système d'Information de Gestion ... My bad.
Moi par contre comme la plupart de mes trucs RP/fichiers etc ... Sont sur le nuage ... Bah ça occupe pas trop mon ordi ^^
Et puis c'est pratique pour partager et consulter quand on veut sur n'importe quel ordi. Ah je vis sur un nuage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mine d'or RR | |
| |
|
| |
| Votre mine d'or RR | |
|