| Mine | |
|
+9archille sabdel Gigagil alastor54 Aloys von Valendras Santiago Riccardo cleeclee gnaaz Francuski 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Mine 18/02/13, 05:54 pm | |
| Bonjour
le porte parole parle d'une erreur sur les mines. D'après lui c'est de la faute du bailli. Qu'est ce qui nous prouve à nous Provençaux que cette erreur n'est pas de la responsabilité du CAM ?
Merci. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 05:57 pm | |
| Bonjour,
Car le CAM a signalé l’erreur et que le pôle éco a essayer d'étouffer l'affaire. | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 05:58 pm | |
| Oui enfin ça veut rien dire. Le CAM peut très bien signaler l'erreur et en être la cause. Je parle de vraies preuves.
Merci.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:00 pm | |
| Les vraies preuves on les aura pas,le CAM n'a pas pu faire l'entretien de la mine en question car augmenter. De plus si le CAM est ré-élu à ce poste,c'est qu'elle a fait de gestion dans ce domaine. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:04 pm | |
| Tant que vous ne prouverez pas ce que vous affirmez conseiller Gnaaz celà pourra être considéré comme diffamation. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:06 pm | |
| Prenez les gens pour des abrutis,c'est le saint esprit qui a donner l'ordre d'augmenter la mine..... 2000/3000 écus de perdu ça c'est réelle par contre. | |
|
| |
Francuski Mystère
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:06 pm | |
| Une erreur peut arriver à tout le monde, même à une personne qui a fait de la bonne gestion le mandat d'avant.
Bref je vais attendre un peu. On aura peut-être le droit à plus de réponses. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:08 pm | |
| La seul réponse que vous aurez Franck,c'est qu'ils diront que c'est une erreur (bug). En bref,le baillis assume pas. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:12 pm | |
| La perte s'estime à 120 quintaux de pierre et 90kg de fer soit un total de 90kg de fer x 18écus/u = 1620écus +120 quintaux de pierre x 14 écus/u=1680 Une perte total de 3300écus pour notre baillis. | |
|
| |
Francuski Mystère
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:12 pm | |
| Euh le travail du Porte Parole c'est pas de remonter la doléance pour qu'une réponse officielle soit rendue ensuite ?
Non parce que je suis pas certain que le Conseil est formé seulement de toi.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:14 pm | |
| | |
|
| |
Francuski Mystère
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:23 pm | |
| Prend moi pour un con Naaz, t'as raison. Tu montres une fois de plus ton niveau.
Et ça prouve juste une chose, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Et au final la faute peut très bien venir du CAM.
D'ailleurs ce qui est marrant c'est que tu sortes cette info le moment où le Conseil essaye de te foutre dehors ! Et sur le coup ça prouve juste une chose tu as également voulu couvrir quelqu'un... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:25 pm | |
| Allez sa insulte,garde dégagez moi le.
Les gardes embarque Franck et le dégage de la salle de doléance. | |
|
| |
Francuski Mystère
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:30 pm | |
| Donne un coup sec pour se dégager des gardes.
Tu as entendu où des insultes ? Tu peux me foutre dehors je reviendrai ne t'inquiètes pas pour ça... la vérité est souvent dérangeante ! N'est ce pas abruti ?
Sort de la salle sans l'aide des gardes.. et décide de revenir plus tard pour déposer de nouveau la doléance | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 06:35 pm | |
| J'suis pas certain que l'important soit de savoir qui du bailli ou du CaM a merdé.
Mais à quasiment chaque mandat, le Comté perd 2000, 3000, 5000 écus, dans des oublis d'entretien ou des entretiens excessifs. En contre partie, on dit que l'économie va mal et que c'est la raison pour laquelle il faut mettre des taxes.
Qu'on commence par se penche sur le problème de la gestion des mines. | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:00 pm | |
| Acquiesce aux dires de Santi'. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:06 pm | |
| alastor arrive avec ces propres garde et empeche les garde de le sortir le sieur Francuski
Messire bonjour
je viens ici vous répondre, car bien sure le porte parole n'as pas fait remonter votre doléance au conseil et vous donne sa version des choses
j'ai affirmer suite a l'annonce du CAM que la mine avait été améliorer que je n'y était pour rien
et je continu de le dire ici aussi, mon role consiste a entrenir les mines si la CAM ne le fait pas, j'assure les entretien courant uniquement si elle ne les a pas fait vers 20h ou si un jour les PEs venait a manquait et ce afin que les mines ne s'écroulent pas
le porte parole tente de vous faire croire que le pole éco tente d'étouffer l'affaire
de 1 pour rappel le pole éco c'est le CAM, le CAC et le bailli donc la CAM ferait parti du complot elle aussi celon ces dires
de 2 je ne suis au courant en tant que bailli d'aucune tentative de cacher quoi que ce soit au CC que ce soit les mines ou tout autre choses, ah avant que l'on m'accuse d'avantager mon fils archille, je tiens a préciser que il a rendu un mandat avec 100 écus alors que il devait le rendre avec 200 écus et que depuis il a fait deux dons au comté de 50 écus chacun ce qui fait que il est en règle. fin de la petite précision préventive
de 3 tentative d'étouffer l'affaire de la part du pole éco celon le porte parole, bien c'est son avis, mais ici meme il tente d'étouffer l'affaire en donnant sa propre version des fait sans la faire remonter au conseil et en virant la personne ayant posé la doléance
alors voila vous avez ma version vous avez la version du porte parole et vous aurez la version du CC si le porte parole veux bien un jour la faire remonter | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:08 pm | |
| Voilà les belles parole du baillis qui a fait perdre 3300 écus au comté ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:09 pm | |
| ah tant que je suis la une dernière chose
au mandat dernier, il y a pas deja eu des problemes avec les mines? Gnaaz c'est aussi moi qui avait fait l'erreur sur les mines?
non car j'étais pas bailli
par contre la CAM était deja CAM | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:11 pm | |
| Le mesquin,au dernier mandat la cam a subit la neige (Plus d'internet à cause de la neige),encore une fois le CAM a subit l'incompétence du baillis qui est censé l'épauler en cas de coup dur. Donc Sabdel qui a servit à rien n'a rien entretenu,mainte vous.
Faut croire que les comtes aiment nommé des incapables aux poste de baillis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:17 pm | |
| continuer a diffamer en attendant faite deja votre travaille avant de critiquer le travail des autres
la doléance n'a pas la réponse du conseil, donc elle est pas terminé, remontez cette doléance au conseil | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:21 pm | |
| Mon rôle de PP est bien d'où que j'en suis à mon 4ème mandat. Par contre un baillis qui fait perdre 3300écus au bout de 7jours c'est pas mal. | |
|
| |
Gigagil Procuraire de Prouvenço
Nombre d'interventions : 938 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:30 pm | |
| Gigagil se demande ce que la vermine déclarée pourtant indésirable fait encore là ! | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:48 pm | |
| au dernier mandat la cam a subit la neige (Plus d'internet à cause de la neige),
(Chez moi pareil, plus d'électricité .... je ne vis pas sous les tropiques. Tu veux le numéro d'electrabel pour vérifier ???? une erreur IG ne se justifie pas par du IRL, faut rester RP et faire avec les impondérables.) | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mine 18/02/13, 07:53 pm | |
| Il me semble que tu as dit au ljd Vitalia que tu étais là en plus ce soir là jusqu’à 1h du mat,faut savoir.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mine | |
| |
|
| |
| Mine | |
|