| La main de l'Empire | |
|
+8Vitryol thrandhuil Hersende eliox Charly ref1 Alfred Santiago Riccardo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La main de l'Empire 13/09/11, 12:35 pm | |
| Oh! Excellence!
Vous nous ferez l'honneur de venir à la Chancellerie, j'espère. | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: La main de l'Empire 13/09/11, 07:48 pm | |
| Moi, je reste dans l'attente de la version 2 pour la comparer à la version de Charly... Et avec moi, ça fait deux personnes du CC qui vous autorisent à vous exprimer... Ca vaut ce que ça vaut... | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La main de l'Empire 15/09/11, 10:03 am | |
| De retour lui aussi.
Titi...s'il te plait, cesse de raconter des conneries. Cesse de faire croire à tes interlocuteurs que l'Honneur de la Provence te tient à coeur.
Autant nous travaillons fréquement ensemble avec entrain et bonne humeur autant là, tu dis n'importe quoi et je ne puis te rejoindre...
Ton soudain béguin pour la Provence est plus dû au fait que tu te retrouves emmelé dans un imbroglio politique et que...nous y risquons tous notre tête.
D'ailleurs, à ce propos, je te reprécise que si j'ai abandonné la lutte armée à tes côtés...c'est qu'ici, je pense qu'une autre va avoir lieu sous peu. Et je m'en voudrai de ne pas fendre le crâne de certains de mes chers concitoyens...tu devrais d'ailleurs ramener tes fesses ici plutôt que de servir de faire-valoir à l'autre fondu de Thoros. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: La main de l'Empire 16/09/11, 09:19 am | |
| On n'a jamais eu et on n'aura sans doute jamais le même opinion sur l'avenir de la Provence mon kiki. Mais je t'aime bien quand même.
Quant à revenir ici, j'aimerais bien... Mais. Mais... On peut pô laisser tomber comme ça toute une équipe parce qu'on n'en a plus envie. Mais quand ce sera fini, j'ramène mes grosses couilles en vence-Pro et on ira péter du Marquisards ensemble, saouls. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: La main de l'Empire 17/09/11, 05:40 pm | |
| - Hersende a écrit:
- Je demande au conseil comtal l'autorisation de divulguer la manière réelle dont les choses se sont déroulées...
Oué oué oué... | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 12:36 am | |
| Il parait qu'on a un nouveau PP. Il s'appelle Alberto. Je suis sûr qu'il sera mieux accueilli que les deux derniers.
Herrick sourit gentillement, en imaginant le transparent dans la fosse aux lions.
D'ailleurs, il est où? | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 01:51 am | |
| Je suis là, cher Herrick. Je ne suis jamais loin.
On m'a dit qu'il n'y avait pas de travail en retard qu'Elriol s'en était occupé.
Si vous avez des nouvelles doléances,faites vous plaisir. | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 05:41 am | |
| Si, si, il y a du travail en retard. Aucune des doléances que j'ai lancé, par exemple, n'a eu de réponses satisfaisantes. S'occuper, ce n'est pas dire: "on s'en occupe." | |
|
| |
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 09:23 am | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- Hersende a écrit:
- Je demande au conseil comtal l'autorisation de divulguer la manière réelle dont les choses se sont déroulées...
Oué oué oué... Y a déjà celle-là. De la Marquise en personne. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 09:59 am | |
| La marquise a changé d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 10:07 am | |
| Ah ? Elle ne veut plus raconter sa version des faits ? Tiens tiens...
Sourit.
Il fallait s'en douter. Quand on pointe du doigt les trucs pas fins, comme disait Yuyu', et les véritables magouilles (parce que dans ce cas là, c'est bel et bien ça) organisées par la MArquise à l'insu des Provençaux, forcément, on préfère taire l'affaire et ignorer ceux qui font un peu trop de bruit. Voir les menacer de procès, comme me l'a fait comprendre la Ledzep'.
"Tu dis du mal du Marquisat ? Tu veux un procès ?!".
Bon... Après 23 condamnations... Ca ne vient plus à une près. Et pis, quoi de mieux que de finir en martyr de la liberté, persécuté par un Marquisat autoritaire, dirigée par l'omnipotente Hersende.
Que la Provence devienne d'abord indépendante d'Hersende, avant de l'être du Marquisat. Que le Conseil récupère ses pouvoirs, et ne les donne plus à la Marquise. Qu'il s'occupe de la Provence. | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 03:09 pm | |
| Alors, pour les réponses aux doléances, on a voulu, avec l'ancien PP, créer une procédure. Dans le but de toujours donner une réponse officielle à chque doléance.
Certains de vos amis conseillers ont dit qu'il ne fallait pas répondre serieusement à la plus part des doléacnes. D'autres ont comme une liste des personnes que, il semblerait, il ne faut pas écouter.
Donc, en ce moment vous avez une réponse que quand l'Illustre a la gentillesse de se prononcer. Ce qui n'est pas gagné. Je me demande même si c'est déjà arrivé. Ou sinon, n'importe qui peut venir répondre n'importe quoi, PP inclu. Il n'y a aucun contrôle.
Enfin bref...
Puis pour répondre à Titi.
Hum... les promesse de la Marquise ne me regardent pas. Je suis PP comtal.
Ce que je peux faire c'est lancer le vote pour voir si la majorité du CC est d'accord d'afficher le débat sur le Berry.
C'est comment vous voulez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 03:15 pm | |
| Un vote au CC pour l'affichage public du débat sur le Berry, bien sur que ce serait une bonne idée. Et pis, on pourrait voir au minimum qui a voté pour et qui a voté contre... Autrement dit, qui a des choses à cacher et qui n'en a pas.
Pour la liste des personnes à qui il ne faut pas répondre, c'est du déjà connu. Mais c'est la première fois qu'on a un PP qui le dit clairement. Ca a l'mérite d'être franc. Merci. Il faut ignorer ceux qui font trop de bruit et ceux qui pointent les erreurs.
Part chercher Mandra gore qu'on n'entend plus depuis quelques jours.
Viens voir ici ! Viens voir comment c'est un PP qui prend des initiatives ! | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La main de l'Empire 18/09/11, 04:04 pm | |
| J'adoooore notre nouveau PP, il va pouvoir ramener à lui les trois-quarts des brols !
Et il a déja commencé.
Il y a eu un vote pour ou contre une intervention armée officielle, oui.
Et quasiment tous les conseillers se sont prononcés pour. Tous sauf un, si mes souvenirs sont bons.
Mais l'avis des conseillers n'a pas été suivi sur le champs. On a d'abord sorti que malgré le vote, on n'en enverrait pas.
Mais qu'on enverrait du pain, du vin, et du fromage qui finit aussi par "in".
Puis le reste, c'est classé secret défense, même si tout le monde le sait. Mais je me suis fait rabroué, donc je dis "secret défense" maintenant.
J'aime bien le terme "secret défense", ça donne un air important quand on le dit.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main de l'Empire | |
| |
|
| |
| La main de l'Empire | |
|