| Et sinon, ça vous gêne pas ? | |
|
+8Guirre madnight alastor54 Manon mandra.gore Jehanne Audisio Ernest Augustus du Perray Santiago Riccardo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Et sinon, ça vous gêne pas ? 01/10/11, 05:01 pm | |
| Extrait du somptueux discours d'Hersende : - Citation :
- Voici les directions que j'envisage pour la Provence de demain : je vous demande de m'indiquer celle que vous prendriez. Je saurai entendre vos non-choix, et même vos non-réponses. Ceci n'est pas un vote, mais le moyen de vous écouter avant de me décider
Hersende parle donc pour la Provence et dit clairement que c'est elle qui décidera de la Provence de demain. Or, petit rappel, Hersende est marquise, et donc est censée s'occuper du MAO, et non pas de la Provence. Pourquoi est-ce donc à elle de décider de la Provence "de demain", et non pas au Conseil ? | |
|
| |
Ernest Augustus du Perray Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 689 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 01/10/11, 05:34 pm | |
| Parce qu'elle aime croire que ce qu'elle dit, le Conseil l'applique. Je ne pense pas devoir vous dire que ce n'est pas du tout elle qui décide au sein du Conseil Comtal même si on l'y entend de trop à mon goût. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 01/10/11, 05:38 pm | |
| Effectivement... Mais qu'elle dise publiquement qu'elle décide pour la Provence, ça ne vous a pas fait réagir ? Ou vous vous en foutez au CC ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 689 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 01/10/11, 06:02 pm | |
| Vous savez, j'ai toujours appris que si un enfant faisait un caprice, le mieux était de le laisser dans son coin se parler à soi-même. | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 01/10/11, 06:41 pm | |
| Si ce que quiconque disait mettait un frein là l'Ingérante, ça se saurait... | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 07:16 am | |
| je vais détourner la salle mais son intitulé convient à merveille..
Dans la dernière annonce de la Comtesse on trouve ceci: - Citation :
- Annonçons l'ouverture des candidatures au poste de chancelier comtal, suite à la trop longue absence d'Elriol de Brotel.
Ou c'est Elriol [nom IG] ou c'est François de Brotel [nom RP] mais Elriol de Brotel.. zoli mix entre les2.. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 07:35 am | |
| Tu dois te les briser quand même un peu à Aix non ? | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 07:46 am | |
| ah bon il passe a Aix? pour y bosser en plus? non pas possible | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 08:02 am | |
| Rigolez pas, il risque d être notre prochain conseiller comtal, et peut être notre futur CAC !!! ^^arfff
| |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 08:10 am | |
| Hem, j'avoue que je me suis "endormi" devant le panneau d'affichage de la Mairie, à Aix. peut être à cause de la route, oui, cela doit être cela ... ou le manque de sommeil de ces derniers jours. ou alors ... oh rien, je préfère rien dire ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 10:11 am | |
| Mandragore CaC, je vote pour ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 10:15 am | |
| CaC ? Ne me donnez pas trop des idées voyons! je serais capable de relever le défi.. Mais si je suis réélu au CC non je vous rassure ca ne sera pas mon 1er choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 10:35 am | |
| Roo allez ! Faut donner un peu d'piment aux Provençaux. Epicer ce prochain mandat, se lancer des défis, et puis bien rigoler. La politique comme ça, ça passe mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 10:58 am | |
| tu le sais Santi moi je suis partant Ca changera de l'inventivité de ce CC à mon égard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 11:15 am | |
| MANDRA ! CAC ! MANDRA ! CAC ! MANDRA ! CAC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 11:55 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 11:58 am | |
| Ben oui chiche ! Je suis sérieux moi (pour une fois!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 12:05 pm | |
| et moi aussi! c'est un défi tentant Mais faut déjà que les Provençaux choisissent la voie Marquisale, que le HIPS rafle plus de la moitié du Conseil à venir et qu'on s'entendent sur les postes... Beaucoup d'aléas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 03:18 pm | |
| Et s'il devient CaC je prends les armes contre le château. Et je doute être le seul. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 03:51 pm | |
| tu ne seras pas le seul je te rassure Ernest August | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 03:57 pm | |
| Interdiction formelle mes doux agneaux. Il sera élu par le peuple. Et puis, c'est fini le temps où l'on prenait des châteaux par révolte. C'est à coup d'armée, maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 04:07 pm | |
| menacer le pouvoir légitime pour un seul Conseiller .. On voit encore là votre respect des institutions et du Peuple Messires! | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 05:32 pm | |
| Si un Comte était assez fou pour vous donner le poste de CaC, alors ce serait que la Provence est en grand danger... Nous ne ferions que notre devoir, défendre la Provence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 05:45 pm | |
| [et dire qu'il y a peu certains se plaignaient d'un jeu bloqué ne savait plus que faire pour relancer la machine, lancer des sujets en fofo externe 2..
Nommer moi CaC et ca va continuer à vivre...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? 08/10/11, 05:55 pm | |
| [Quel intérêt de vous présenter en tant que messie? Votre personnage ne sait guère le faire? A ce moment-là, je peux faire de la pub pour mon propre perso en disant que par le passé j'ai telle ou telle chose et que je suis donc capable de le refaire. Pour autant, je ne le fais pas. Pourquoi? Parce que je préfère que ce soit mon personnage qui se débrouille par lui-même pour réussir là où il a envie de réussir. Mais je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs et la même conception de jeu.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon, ça vous gêne pas ? | |
| |
|
| |
| Et sinon, ça vous gêne pas ? | |
|