| Du bannissement à vie | |
|
+13madnight Guirre Charly ref1 Manon Loyll troublemaker2 ALBERTO Ladoce eliox herrick cleeclee Santiago Riccardo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 28/12/11, 11:20 pm | |
| Je ne voulais certainement pas améliorer une mine fermée, ça c'est sûr. Il n'y a que ceux qui ne comprennent rien qui le font hein ! Petit rigolo va. Et les écus perdus à cause de toi, tu penses à rembourser ou pas trop ? | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 28/12/11, 11:33 pm | |
| j'ai deja dit plus d'une fois le pourquoi du comment..
j'ai mieux a faire que perdre mon temps avec toi! | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 28/12/11, 11:53 pm | |
| Ce n'est pas perdre du temps que de rembourser son Comté. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 12:45 am | |
| Tu me croyais donc tu ne me crois plus ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 09:18 am | |
| Manon il ne te faut pas un carré Hermés mais un diamant ou un saphir! erreur/bête/bêtise/remboursement.. Ce que tu peux radoter! pire qu'un vieux disque!
je te répète que dans cette mine c'était un investissement. Et comme tout investissement, il y a des risques..... Cela a couté un peu plus cher que cela aurait pu ? et alors ? Lorsque je disais que le soucis c'est le fer et pas la pierre comme tu disais cela se confirme actuellement, donc ma logique d'investir dans cette mine de fer marseillaise afin de pouvoir l'ouvrir est validée...
Seul ceux qui ne prenne aucun risque ne craignent pas d'avoir des critiques pour investissement plus onéreux. A bon entendeur!
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 09:21 am | |
| | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 09:27 am | |
| J'allais le dire : c'est quoi un disque ?
Un truc que les Grecs lançaient aux Jeux d'Olympie. | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
Nombre d'interventions : 422 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 09:51 am | |
| Manon, quand elle prend des risques, ils sont calculés vraisemblablement. Donc "Cela a couté un peu plus cher que cela aurait pu ? et alors ?" ... Et alors dilapider l'argent de notre comté dans vos conneries alors que cet argent aurait pu servir à relever Arles, j'ai envie de vous dire votre et alors vous pouvez vous le garder!
Si vous pensez que vous n'avez aucun compte à rendre au peuple provençal, vous vous trompez. Plus je vous entends parler et plus la classe politique de votre genre me dégoute.
Manon, Charly et les autres de leur parti ont au moins la décence d'avoir un minimum de respect pour le peuple qui les a élu et ce n'est pas avec des "Mais vous êtes qui?" ou des "J'ai foutu en l'air 4000 écus ET ALORS?" qu'ils viennent nous répondre, eux. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 12:19 pm | |
| - Citation :
- Lorsque je disais que le soucis c'est le fer et pas la pierre comme tu disais cela se confirme actuellement, donc ma logique d'investir dans cette mine de fer marseillaise afin de pouvoir l'ouvrir est validée...
Cela se confirme parce qu'il ne faut pas prendre les arlésiens pour des idiots. Non seulement vous nous avez laissé tomber, mais ça continue. Alberto se dit que tout rentrera dans l'ordre quand les arlésiens partis sur la manifestation reviendront sur Arles et iront miner. En attendant il songe à acheter du fer à Santi pour renflouer son stock. On lui tape dessus à Santi mais si on a besoin de lui on range la massue.
Les achats mairies, les dés-engorgements ? Du blé pour Aix acheté 10 écus alors que le Comté le rachète à 12, on casse les prix, dix pelotes de laine sur Brignoles et 100 petits sacs de maïs sur Arles. En avant la musique.
| |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 07:34 pm | |
| Non mais je vais devoir fermer mes bureaux, hein ! Le secret professionel, le respect de charte comtal, ça exister pour quelque chose.
Divulguer des informations du travail des autres ce n'est pas bon pour les affaires. Surtout quand des négociations si importantes son en cours.
Imaginez que Santi était un profiteur, il essairait d'elever ses prix. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 07:37 pm | |
| On va commencer par attendre que j'reçoive mes 120 écus. Puis, j'calculerai le nombre de jours que j'ai attendu. Et vous attendrez le même nombre de jours pour le fer. Fois deux.
Qu'en est-il du fameux bannissement à vie de l'Ost sinon ? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 08:50 pm | |
| rien de plus que la réponse que je t'ai donnée de la part de l'Illustre | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 09:20 pm | |
| Et donc, que fait-on ?
L'Illustre a parlé, mais les officiers ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent et de maintenir le fait que j'sois banni à vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 29/12/11, 10:20 pm | |
| Messire ce sont les officiers supérieurs qui gèrent le recrutement de l'OST. S'ils estiment que tu es indigne d'en faire partie il en sera ainsi! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 06:35 am | |
| en gros, ils font la loi et l'Illustre cautionne ça. Sauf qu'à ce jour, les statuts de l'Ost ne le prévoient pas, mais je ne vois pas quel recours pourrait être envisageable | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 07:03 am | |
| | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 09:54 am | |
| Vous devriez, ils ont prouvé dernièrement qu'ils savaient agir vite... Espérons que ça n'était pas que passager ou... juste pour ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 10:32 am | |
| les officiers supérieurs de l'OST gèrent les soldats comme l'Amiral gére les chefs de ports ou le CaC ses assistants | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 11:36 am | |
| | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 12:52 pm | |
| Il serait bon qu'ils le refusent pour une clause existante, tout simplement... Le bannissement à vie de l'Ost n'existant pas, ils ne peuvent le refuser pour ce motif...
S'ils veulent le faire parce qu'ils estiment qu'il représente une menace... c'est possible, mais pas parce qu'il aurait été banni à vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 30/12/11, 09:55 pm | |
| - Jehanne Audisio a écrit:
- S'ils veulent le faire parce qu'ils estiment qu'il représente une menace... c'est possible, mais pas parce qu'il aurait été banni à vie.
j'aurais dit l'inverse..
ils veulent le bannir à vie car il représente une menace | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 31/12/11, 09:29 am | |
| Tu es une plus grande menace que moi pour la Provence, Mandra. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 02/01/12, 10:47 am | |
| Mais non voyons, il n'est plus une menace, il est procureur. C'est plutôt une cible vivante à la salle de plaintes. Je devrai monter un commerce. Je vais aller chercher quelques fruits bien mûrs, ça défoulera certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 03/01/12, 12:46 am | |
| tant que ce n'est que des fruits.. les aiguilles et la sorcellerie vous attirent Messire ?
part en rigolant | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 03/01/12, 12:50 am | |
| M'accuseriez vous d'être sorcier? Cela pourrait vous coûter cher. Je vous préviens. Je ne suis pas comme monsieur un jour un procès.
Par contre, je vous prie de croire que l'Officialité Épiscopale, je connais. Peut être qu'à force de déblatérer des bêtises, vous finirez par vous faire excommunier. Ce qui signifie plus de sacrement. Plus de sacrement, l'Enfer lunaire vous attends.
Accessoirement cela risque d'être compliqué pour vous de vous faire élire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bannissement à vie | |
| |
|
| |
| Du bannissement à vie | |
|