| Promesses d'un beau Conseil | |
|
+4Ladoce ref1 Loyll Santiago Riccardo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Promesses d'un beau Conseil 21/12/11, 10:46 pm | |
| Vous nous aviez promis l'accès à vos discussions durant le mandat passé.
Vous sembliez tous d'accord, du moins en salle de doléances.
Mais on n'a toujours pas vu le moindre bout d'papier.
Z'avez pas oublié hein ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 12:27 am | |
| Oui, j'apprécierai aussi pour mes archives. Les Confins du monde ne me donnent pas assez de détails. Peut être n'est ce pas assez objectif.
J'en ai besoin! Donnez nous accès! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 12:46 am | |
| Je suis désolé, à la fin du mandat, j'ai manqué de temps. (connexion internet très hasardeuse avec les travaux pour passer à la fibre optique).
Les votes sur ce sujet sont donc passés à la trappe.
Mais si le nouveau conseil veut le voter, pour ma part, je continue de rester complètement pour. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 12:56 am | |
| Nous attendrons le Porte Parole. Merci beaucoup, au fait comment on doit vous dénommé? Ex Illustre? Vicomte? Comte? C'est obscur. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 07:36 am | |
| Et toi, comment on doit te nommer ? Le retour ? La non-existence ? Le Tout-Puissant ? L'impuissant ? L'omnipotent2 ? Le chien de Tata H ? Qui aurait été dressé pour ne faire qu'attaquer et qui vivrait dans une cage d'1m² à Avignon ? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 08:04 am | |
| Bonjour! on a demandé le Porte Parole, alors me voilà!
Santi je fais remonter ta doléance, et sinon, messire, la personne à qui vous vous adressez est le Vicomte d'Orange. Il n'est plus Illustre, c'est Sa Grandeur Nathy de Castilla qui a hérité de ce titre pour les deux mois à venir. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 09:30 am | |
| Apprécie toute l'affection de l'agresseur.
Ah d'accord, je me demandais si l'élévation de son fief en comté avait déjà été réalisé. Bon courage dans votre travail. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 22/12/11, 09:38 am | |
| Il n'y a pas de mal, bien pour cela que je vous donne la réponse.
Et merci pour vos encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 26/12/11, 04:21 pm | |
| News ? C'est dur à faire un vote sur ce sujet ? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 26/12/11, 08:07 pm | |
| J'attendais de voir si plusieurs personnes voulaient s'exprimer mais seule une l'a fait. Alors je vais donc suivre dans son sens. Dis nous quels sujets tu voudrais voir retranscrits au peuple et nous mettrons au vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 27/12/11, 10:07 am | |
| Vous aviez parlé, il me semble de tous les sujets. En tout cas, ceux qui faisaient polémique surtout.
Moi, ce qui m'intéresserait, ce serait les discussions qu'il y a eu sur l'élection du Comte, les discussions sur la répartition des postes, sur la prise d'Arles, sur les problèmes à Arles et les tentatives pour trouver des solutions, sur le cas Mandragore qui fait perdre 5000 écus au Comté,... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 27/12/11, 07:55 pm | |
| très bien, je fais remonter | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 31/12/11, 11:30 am | |
| | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 31/12/11, 01:54 pm | |
| La PP vient de démissionner du conseil pour des raisons de santé vacillante. Il faudra donc attendre la nomination de son remplaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 01/01/12, 05:05 pm | |
| Et en attendant, un seul des 12 conseillers présent ne peut pas se cahrger d'ouvrir un vote quant à savoir quels sujets seront affichés en public ? Besoin d'un PP pour ça ? | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
Nombre d'interventions : 422 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 01/01/12, 05:11 pm | |
| Déjà que ceux qui ont un poste ont du mal à gérer leur propre poste tu t'attends vraiment à ce qu'ils fassent le boulot qu'ils estiment être du ressort de quelqu'un d'autre?
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 01/01/12, 05:15 pm | |
| Si on ouvre un vote, on se fait sauter dessus parce qu'il n'y a pas eu assez de débats. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 01/01/12, 10:08 pm | |
| et c'est elle qui dit ca..
sous ce mandat il y a des débats avant les votes. cela change des Conseils précédents où les débats avaient lieu pendant les votes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 05/01/12, 10:19 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 07/01/12, 07:00 am | |
| Du huit, pour un 7 janvier ? Quel superbe Conseil réactif avons-nous là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil 08/01/12, 12:20 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promesses d'un beau Conseil | |
| |
|
| |
| Promesses d'un beau Conseil | |
|