Le forum des institutions provençales. |
|
| Pôle justice : demande sérieuse hein | |
| | Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Pôle justice : demande sérieuse hein 09/01/12, 07:02 am | |
| Vous l'attendiez tous, le voici :
Citation: Monsieur le Procureur, Dame le Consol d'Arles, Messire l'accusé Santiagoriccardo,
Nous avons devant nous un habitué de ces lieux ..
Aujourd'hui messire Santiagoriccardo c'est pour quel fait ? Trahison?
Je vous condamne donc à 3 jours de prison.
Je complète par une amende de 300 écus au profit de la ville d'Arles pour la dédommager (amende RP). Vous avez 5 jours pour vous entendre avec dame Consol sur les modalités de paiement. Le Greffier a la charge de contrôler l'exécution de cette peine complémentaire. En cas de non versement, messire Santiagoriccardo vous serez à nouveau poursuivi.
Fait à Aix en Provence Le 28 décembre 1459 Mandra.Gore Juge Comtal
Je parle bien sur du premier jugement de Mandragore.
Aucune explication. Aucun argument. Rien.
"Bonjour, Bah Titi', 3 jours de taule et 300 écus d'amende. Salut !"
Dans ce procès, nous avons un énorme vice de procédure : le procès a été lancé par le Procureur avant même que les témoins ne soient entendus. On est venu déposer plainte, Eliox a envoyé les procès, puis il s'est dit : "tiens, et les témoins ?" Aujourd'hui, je suis condamné, et on s'apprête seulement à entendre les témoins, pour savoir si la plainte est recevable ou non.
Il n'y avait aucune preuve durant ce procès. Rien ne prouve que je me sois révolté. Strictement rien. Juste des soupçons, et la parole d'un homme saoul qui ne se rappelle plus de ses fins de soirée.
Donc.
Attendu que le Juge n'a aucune objectivité et qu'il s'apprête à juger d'autres personnes dans les mêmes conditions, Attendu que le Juge n'a aucune connaissance des lois, Attendu que le Juge condamne parce qu'il faut condamner, Attendu que le Juge ne se base pas sur le fond, mais sur la forme et sur la personne qu'il a à juger, Attendu que le Juge est depuis plusieurs jours entrainé dans une procédure judiciaire, même si le Procureur tente de le couvrir. Et comme le stipule la charte comtale dans ce cas,
Je demande à ce que Mandragore se voit suspendu de ses fonctions de Juge, soit définitivement, soit durant le temps de la procédure judiciaire.
Je demande la même chose concernant le Procureur Eliox qui ne possède lui non plus aucune connaissance en matière juridique, qui traite les plaintes sans aucune objectivité, lancé des procès à la tête du client, n'étudie pas les témoignages, est absent, classe une plainte pour des raisons incohérentes, laisse s'entasser de multiples dossiers en salle des plaintes, ne donne aucune priorité à certaines plaintes par rapport à d'autres, oublie de lancer des procès (contre moi, Musartine, Peny, mais pas contre Ghell).
Si le HIPS a voulu gérer la justice, qu'il le fasse correctement ou passe les rennes à d'autres personnes plus responsables.
Merci.
| |
| | | eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 09/01/12, 10:23 am | |
| Les rôles ont été inversé, vous n'êtes pas content de mes verdicts ? | |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 09/01/12, 12:31 pm | |
| Je ne suis pas content du Procureur. | |
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 13/01/12, 03:44 pm | |
| Que donne l'analyse de cas de Mandragore ? | |
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 15/01/12, 09:02 am | |
| C'est la loose ce Conseil... | |
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 18/01/12, 08:03 am | |
| J'attends toujours, bande de traine savates. | |
| | | misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 18/01/12, 10:10 am | |
| Remonte Remonte cette doléance.... | |
| | | Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 18/01/12, 06:24 pm | |
| A ma connaissance, aucune analyse du travail de Mandra n'a été ordonnée. | |
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 18/01/12, 08:08 pm | |
| Eliox m'a pourtant bien signifié qu'il avait fait remonter ma doléance. Qu'en est-il alors ? Il m'a menti ?
Pouvez-vous, vous, sauf si c'est trop dur, lancer une analyse ? | |
| | | Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 18/01/12, 08:38 pm | |
| Ah non, ça a été remonté. Mais ça s'est arrêté là. J'ai renouvelé ta demande. | |
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 18/01/12, 08:51 pm | |
| | |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 19/01/12, 02:42 pm | |
| Je crois qu'il y a eu des ratés dans la remontée d'une doléance. Panne ? Escalier cassé? Réparation d'une marche? | |
| | | herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 19/01/12, 02:57 pm | |
| - misslafan29 a écrit:
- Je crois qu'il y a eu des ratés dans la remontée d'une doléance. Panne ? Escalier cassé? Réparation d'une marche?
Tu peux vérifier les escaliers du côté descente aussi? Une chose bizarre se passe avec mes doléances: elles remontent au CC et la réponse descend du marquisat. | |
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein 19/01/12, 03:00 pm | |
| Oh, d'accord, je vais vérifier alors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pôle justice : demande sérieuse hein | |
| |
| | | | Pôle justice : demande sérieuse hein | |
|