| Nomination d'un nouveau Procureur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Nomination d'un nouveau Procureur 09/01/12, 07:05 am | |
| Bonzour,
Serait-il possible de nommer un Proc' intérim qui puisse s'occuper des procès de Mandragore, le Procureur ?
Je rappelle qu'il ne lui est quand même pas permis d'exercer au pôle justice puisqu'une procédure judiciaire a été ouverté contre lui. Mais bon, passons, les lois, c'est pour les autres.
_________________ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur 13/01/12, 03:43 pm | |
| Ca tient toujours t'chef.
Y a plus d'PP ? | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur 13/01/12, 07:59 pm | |
| Ben la PP est assez invisible ces derniers temps...
Pour répondre à ta question, j'ai demandé sa mise sur la touche. J'ai proposé de me charger d'un poste pour pallier à son absence. La comtesse s'est actuellement bornée à demander la nomination d'un substitut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur 15/01/12, 09:03 am | |
| Du neuf sur le substitut du Proc' ou sur le renvoi de Mandra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur 18/01/12, 08:03 am | |
| | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur 18/01/12, 10:10 am | |
| Remonte Remonte cette doléance... | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur 18/01/12, 06:22 pm | |
| Qued. On attend que le candidat substitut se manifeste. Je ne sais pas si il/elle l'a fait ou non. Mais on n'a rien entendu au CC.
Pour le renvoi de Mandra, il n'est apparemment pas à l'ordre du jour. La preuve, la comtesse l'a nommé PP et elle requiert un courrier pour qu'un conseiller signifie qu'il met un terme à la grève.
Personnellement, je n'ai envoyé aucun courrier pour signifier que je faisais grève, je ne l'ai fait que pour refuser les deux postes qu'on m'a proposé. Je ne vois donc pas pourquoi j'enverrais un courrier pour mettre un terme officiel à quelque chose que je n'ai pas officiellement commencé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination d'un nouveau Procureur | |
| |
|
| |
| Nomination d'un nouveau Procureur | |
|