Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de doléances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

Salle de doléances Empty
MessageSujet: Salle de doléances   Salle de doléances Empty09/01/12, 10:35 am

Oh ben une doléance quant au nouveau système instauré en salle des doléances.
Que les doléances aient été fermées pour qu'elles soient réouvertes clairement, très bien.
Qu'on doive commenter dans une autre salle? Vu le nombre de doléances il va y avoir 15 discussions en même temps -dans une même salle donc-, vous comptez vraiment les écouter alors? Je ne crois pas.

Une doléance émise par quelqu'un a pour but de pointer du doigt un défaut du système provençal, du CC, ou du Comté tout court. En l'occurence j'ai envie de dire que ce défaut concerne tout le monde et que tout le monde peut en avoir une opinion.
C'est comme Santi qui critique le pôle justice: Peut être qu'ils portent préjudice seulement à lui, mais leur incompétence concerne tout le monde. Puis vu que notre très cher Procureur a très clairement signifié qu'il s'en foutait des doléances de Santiago vu qu'il est passé de nombreuses fois au tribunal, il va falloir que j'ouvre une nouvelle doléance pour me plaindre du pôle justice pour que la doléance soit enfin prise en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

Salle de doléances Empty
MessageSujet: Re: Salle de doléances   Salle de doléances Empty09/01/12, 05:48 pm

Bonjour Capryce, oui j'ai bien l'intention d'écouter toute les doléances mais à vous entendre, je vais faire un petit point... La salle de doléance n'est pas ouverte uniquement pour pointer du doigt un défaut.

'La salle de doléances est le lieu où tout un chacun peut poser ses questions à l'Illustre et ses conseillers en faisant montre de calme et de respect envers les élus.'

Une doléance doit avoir une question bien entendu. Si cette simple règle est respectés par celui qui fait une doléance je ferai très vite pour aller la déposer au consol. S'il n'y a pas de question ou non, si celui qui fait la doléance se donne le droit d'insulter et de manquer de respect envers qui que ce soit, j'ai aussi le droit de ne tout simplement pas faire suivre sa doléance.

Cette salle est comme toutes autres salles: Elle a des règles de bon fonctionnement et j'ai bien l'intention de les faire respecter avec neutralité et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Loys
» Salle des débats
» PP et salle de doléance,...
» Salle de doléances
» Salle des Loys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: