| Question sur un vote | |
|
+3ALBERTO ref1 Septime Auguste Severe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Question sur un vote 26/01/12, 08:35 am | |
| Bonjour, pourrait on m'expliquer cela : Et il se mit à lire une partie du rapport de la comtesse. - Citation :
- Les votes :
- Comparution en CSMAO pour non respect de la Charte Comtale par Max12, Nora, Eliox, Jessicalarosa et Nathy - REFUSE On peut avoir plus de détail ?
Que leur était il reproché ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 09:07 am | |
| Bonjour.
Ils avaient tous eu plus de trois manquement à leur travail. Comme le prévoit le Charte Comtale, ils devaient donc immédiatement démissionner.
l'Illustre n'a pas voulu qu'ils respectent la Charte Comtale, s'en suit donc un vote pour savoir s'ils devaient être poursuivi pour cela ou non.
Hips et PSP ont estimé que la Charte Comtale n'était pas à respecter. | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 09:20 am | |
| Deux poids deux mesures en somme.
La CSMAO ne devrait elle pas avoir rôle de garante de l'application de cette charte ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 11:11 am | |
| | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 12:36 pm | |
| La CSMAO n'est pas intervenu lors du dernier mandat ou les lpl ont protègé le comte ici présent après ses multiples abus et manquements.
Mais, on discutait justement avec lui de refaire les votes et lancer les procès justement.
En passant ce sont les sans postes, ceux qui font rien, qui ont lancé les votes contre ceux qui travaillent. La personne qui à lancé les votes à en plus plus de trois manquements et n à pas pour autant démissionné.
Dernière édition par ALBERTO le 26/01/12, 01:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 12:48 pm | |
| On ne comprend rien à ce que vous racontez Alberto. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 01:50 pm | |
| Alberto, vous travaillez trop et vous n'y êtes pas habitué. Ca vous rend incompréhensible. Je n'ai pas eu trois manquements, j'ai voté comme les deux autres même si en retard. J'applique les règles que vous suivez depuis 6 mois, sauf que je travaille et que vous faisiez semblant.
Soyez gentil maintenant, au lieu de raconter des trucs que personne ne comprend, faites votre travail et aidez les mairies et donc le peuple au lieu de les presser comme des citrons. C'est tout ce qu'on vous demande. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 04:07 pm | |
| Messire Septime vous avez eu le détail du résultat de chaque vote puisque les résultats sont publiés lors de la clôture icelieu: https://chateau-aix.forumpro.fr/t19026p270-le-conseil-vous-informe#639674 Quand aux faits reprochés, la Conseillère Manon voulait les poursuivre en s'appuyant sur cela : - Citation :
- Un Conseiller Comtal sera poursuivit devant la CSMAO pour des délits ou crimes perpétrés dans le cadre de ses fonctions comtales. La saisine se fera par le Comte ou le juge de Provence après un vote a la majorité simple du Conseil comtal sur examen des faits reprochés. Cela inclut les griefs hors droit commun entre Conseillers Comtaux.
| |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 06:32 pm | |
| - ALBERTO a écrit:
- En passant ce sont les sans postes, ceux qui font rien.
Dit-il en public tout en taisant les interventions plus que constructives et volontaires des conseillers LPL sur des questions juridiques sur des demandes venant de sa part. | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 06:33 pm | |
| Non du tout. Je vous en ai felicité pour votre effort dans mon rapport, même. | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 06:40 pm | |
| - ALBERTO a écrit:
- En passant ce sont les sans postes, ceux qui font rien.
Ce genre de remarque est malvenue de la part d'un alberto qui s'est fait connaître en désertant son poste de chef de port à marseille. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Question sur un vote 26/01/12, 09:41 pm | |
| S'il n'y avait que ça.
Mais il aime cracher sur les autres, surtout en mentant. Il ne faut pas lui briser son rêve, il se pense crédible. Si, si, j'vous jure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un vote | |
| |
|
| |
| Question sur un vote | |
|