Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hors sujet.

Aller en bas 
+14
kika15
Admin 2
Poumona
Jehanne Audisio
Charly
Al1
Hersende
Santiago Riccardo
Manon
Historis
Loyll
herrick
ghell
Prunille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty26/01/12, 02:02 pm

ghell a écrit:
Dame Hersende doit avoir des reserves... Mais nous serons les plus fort^^...

Juste comme ça... On est sur un topic HRP là !
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty26/01/12, 02:14 pm

Prunille a ecrit...

Citation :
Juste comme ça... On est sur un topic HRP là !

Oui mais c'est une part d'Humour Chere JD Prunille^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty26/01/12, 02:52 pm

ghell a écrit:
Prunille a ecrit...

Citation :
Juste comme ça... On est sur un topic HRP là !

Oui mais c'est une part d'Humour Chere JD Prunille^^

Béh... On doit pas avoir le même humour ! (Personnellement j'suis plus pipi-caca... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty26/01/12, 03:32 pm

Citation :
Prunille a ecrit

Béh... On doit pas avoir le même humour ! (Personnellement j'suis plus pipi-caca... ^^)

Ghell regarde Prunille...

Les Latrines??? Au fond a Gauche... A droite c'est L'abreuvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty26/01/12, 03:36 pm

ghell a écrit:

Les Latrines??? Au fond a Gauche... A droite c'est L'abreuvoir^^

Ah, non, pas encore les latrines! C'est ainsi qu'était désignée par quelques anciens la taverne ou les nouveaux persos se réunissaient, il y a ... presque un an. Bon Dieu, j'ai patienté tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 06:01 am

Il est vrai que tant que j'entendrai des simplifications pareilles, tout comme un esprit à la limite du respect entre LJD, sans oublier le fait que nouveau perso ou pas, ça ne change rien de mon point de vue, je n'ai pas trop envie d'en discuter.

Tiens si parlons d'une règle vous qui voulez tant jouer.

La prise d'Avignon.

Si on suit votre logique, que le MAO dépend de la possession d'Avignon, il va falloir pour le MAO logiquement protéger le dit noeud. (enfin ça me semble logique)

Je souhaite bon courage et plaisir à RP ou bien même à jouer pour celles et ceux qui vont devoir aller vivre sur un noeud 24/24 pour le plaisir de quelques pseudo joueurs qui font des cacas nerveux parce qu'ils sont incapables de conquérir les autres joueurs provençaux avec leurs idées.

A part taper quelques brigands de temps à autres, quelques innocents aussi ... Les soldats en garnaison à Avignon ne pourront ni voter, ni aller dans un marché, ni récupérer le fruit de leurs terres ... Ni choisir d'aller travailler ou étudier et je ne parle même pas du fait qu'il ne devraient pas en théorie pouvoir accéder à la halle. Ca c'est de la perspective qui enchantera plein de joueurs pour sur.

Vous voulez une sortie du MAO pourquoi pas, encore faut il proposer quelque chose qui donnerait un intérêt, avec même oui j'ose le dire, la participation des joueurs du MAO, rien n'empêchera les marionnettes de défendre leurs croutons de pouvoirs.

Sans oublier que pour les autres Comtés voir une armée réelle stationnée à quelques lieues de leurs frontières, ça va être drôle diplomatiquement. Mais là vous me direz, on leur expliquera doctement les raisons et ils vont fatalement dire oui et laisser faire comme ça ... Jusqu'au jour où naïvement, soit les autres Comtés seront attaqués soit ils attaqueront eux mêmes pour ne pas laisser de risques.

Ce qui me rassure c'est qu'en JNCP, ils se plaignent d'enfermement similaire et la plupart des LJD ont des perso français ... Le grand coupable selon eux? Les forums externes mais vous n'allez pas tomber dans cette tentative de trollage que je viens de vous donner? Non, rassurez moi.

Le MAO pour en sortir, je pense que ça a plus de chance de se décréter. Je ne sais plus qui a cité Napoléon mais on peut pas dire qu'il n'ait pas pris le pouvoir en douceur. Comme la plupart des changements de régime se font dans la violence ou sur l'absolue nécessité de changer pour survivre. Le SRING IRL de l'époque s'est pas monté en demandant à chaque peuple de discuter. La Gaule ne s'est unifiée que pour lutter contre l'envahisseur romain ... Les exemples ne manquent et peut être faudrait il demander à des joueurs prof d'histoire de nous détailler un peu les choses. Histoire qu'on ait une vision moins naïve.

Bon certes la discussion ça ne fait pas de mal. Mais je reste persuadé d'une chose. Le MAO tombera par surprise avec ou sans l'accord de ses protecteurs. Mais je doute qu'il retourne à l'Empire, quoique ... Enfin tout est possible. Il peut aussi survivre sous une autre forme. Il suffit d'une personne locomotive en général pour que la situation se débloque ... Napoléon, César, Vercingétorix, Charles Martel, ... Charles de Gaulle. Bref dans tout changement politique, il y a un pivot central. Faut peut être le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 08:54 am

Loyll a écrit:
Il est vrai que tant que j'entendrai des simplifications pareilles, tout comme un esprit à la limite du respect entre LJD, sans oublier le fait que nouveau perso ou pas, ça ne change rien de mon point de vue, je n'ai pas trop envie d'en discuter.


Venant d'un joueur qui insultait les autres par MP le lendemain de son inscription, ça fait rire. Vu ton impolitesse et les mélanges que tu fais entre perso et joueur, je t'avais demandé aucune contact RP ou HRP. Merci de t'en tenir là!

Accessoirement, les questions que tu soulèves ont déja eu leurs réponses. A lire.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 09:18 am

Blablabla ... Insulter moi? Mélangisme moi? C'est vrai, j'adore ça. Je fais que ça toute ma vie. D'ailleurs le nouveau joueur que vous êtes sait fatalement tout ce que je suis, il a sa propre vision qui n'a pas été du tout obérée par quelques autres mélangistes insulteurs. La preuve même que lorsque l'on veut jouer avec eux, les joueurs renvoient dans leurs 22 tellement ils ont peur d'avoir des traitres. En gros ça change pas trop des prétendus joueurs pro MAO.

Je copie les MP pour vérifier si j'insulte? On ose? Faut dire aussi que moins de 24h, je reçois deux MP de deux joueurs de connivence qui me balance les mêmes conneries. J'ai certainement pas la patience de certains. Désolé votre demande a été rejetée. C'est pas parce qu'il y a votre post en premier que je vais m'interdire d'aller y poster. Vous ne le faites pas pour moi alors pourquoi moi? Allez jouer avec vos cubes un peu, ça va vous détendre.

Pour ce qui est de mélanger, à force de lire les conneries de X et Y sur le fait que j'étais de retour donc fatalement pro marquisal etc ... Je me suis dit pourquoi me prendre la tête, je pourrais faire un perso aux antipodes, ça ne changerait rien. Faut voir quand même le tour que ça a fait en Provence, à croire que le méchant mélangiste que je suis, est craint ... C'est bien la crainte, on s'amuse avec donc je vais faire comme je veux.

Et je ne suis pas un pote de rue. Le tutoiement faut le garder pour sa Mémé.

Pour ce qui est de lire ce sujet qui n'est qu'un troll. Non merci. Cela m'emmerde rien que d'entendre les mêmes âneries. Et lorsqu'on développe des limites on sait à l'avance que ça partira en troll au lieu de tenter de développer le sujet.

Enfin si on suit la logique de laissez moi jouer mon perso tant et si bien crié par le même qui exige pas d'intéraction RP/HRP ... Bah faut se relire : Le jeu est à tout le monde. Moi compris. Vous n'avez pas le monopole du jeu. Et vos demandes, c'est comme le reste, si j'ai envie d'abord. Si j'ai envie de monter aux Comtales, je le fais. Si j'ai envie d'aller brigander je le fais. Si j'ai envie d'embrasser les fesses de la Marquise et de Santi en même temps, je demande si les joueurs sont d'accord et je le fais.

Pourquoi les anti marquisaux n'auraient pas aussi le privilège de s'entendre dire votre Rp pue du cul, vous faites n'importe quoi, vous ne coordonnez rien avec les autres? Pourquoi qu'on coordone pas le retour du MAO d'abord.

Et pourquoi alors que je le dis, je poste pour faire du troll, y en a un pour forcer droit dans le mur.

Même si j'essaye de faire le boulet maintenant, les questions que j'ai soulevé n'ont absolument pas reçu de réponse. Qu'est ce que vous faites des perso qui vont avoir l'insigne honneur d'être soumis à vos règles pour satisfaire vos petits égo? Parce que je ne vois ni plus ni moins que ce que vous reprochez au MAO, en pire vu que le MAO lui il limite moins l'IG que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 10:05 am

Je me souviens pas qu'il ait eu un RP où plusieurs personnes de milieux différents se sont réunis pour tenter d'avoir assez de légitimité pour contrer le MAO.

L'idée d'un Conseil de Sage en somme. En gros un modèle qui puisse se substituer, c'est sur que ça demandera plus de temps et de travail que d'aller chaque matin poster sa pensée du jour ici. Et ce Conseil ne pourra pas se passer de l'utilisation de ce qui marche au sein du MAO ... Et encore c'est avec la préemption que les joueurs provençaux ne veulent pas retourner dans l'empire si le MAO se casse la gueule. En clair, il manque quand même pas mal de données à ce niveau pour que les anti MAO soient légitimes. Ce n'est jamais que mon avis. Les Anti MAO ne savent pas ce qu'ils veulent et surtout comme ils veulent des choses différentes, les joueurs ont du mal à suivre, du coup le MAO est plus clair et fait plus recette. Simple psychologie.

HS: J'ai jamais dit que j'étais le meilleur ou que j'avais raison. Juste que le débat me saoulait parce que je ne voyais aucun avancement dans les propositions ou jeux. Les 49 lignes restantes faut les voir comme du troll.

Non seulement je respecterai sa chute, mais je n'ai jamais dit que je n'y participerai pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 11:09 am

Septime Auguste Severe a écrit:
Au risque de me répéter.

On joue quand ?

Pasque là moi je vois que 50 lignes pour dire : "Vous êtes des merdes, moi je le suis pas, alors s'agirez qu'on m'écoute"

Pasque la question, encore une fois, c'est pas de savoir si HRP le marquisat est bien ou pas bien ...

Si les anti-marquisaux sont méchant ou gentil.

C'est de savoir si on peut jouer, et dans quelles contexte.

Pasqu'il me semble que même si tu dit : "Le MAO tombera par surprise avec ou sans l'accord de ses protecteurs."

Et que je suis assez sûr de ta bonne foi quand tu dit ça, dans le sens ou si je comprend bien tu dit : "Le jour où il tombe, je respecte ça".

Mais le problème c'est que tout les RP qui ont été fait pour le renverser, il me semble qu'aucun à eu une fin RP.

Ce qui n'est pas encourageant.



On a proposé que Aix IG soit Avignon, que le ou les joueurs qui veulent s'en prendre au MAO le déclare 48 heures avant, que le rapport de force soit le même que IG, sit 2 fois plus d'attaquants +1. Que le changement de pouvoir soit effectif après 5 jours à tenir AIx IG.

On a aussi proposé une version RP aux mêmes conditions, plus un jet de dès pour la partie aléatoire d'une attaque.

On a évoqué aussi les conflits entre nobles, l'attentat, d'autres possibilités, mais sans creuser.

On attend juste la réponse de JDHersende sur ces possibilités là, sachant qu'on ne peut imposer ce type de jeu au marquisat, qu'il faut s'entendre sur les règles avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:21 pm

Moi ce que je ne comprends pas c'est que je vous entends réclamer une ouverture de jeu, plus de rp, plus de possibilités. Je me dis chouette ce sont des joueurs ouverts... je vais ouvrir un rp à l'accueil du LPL et là c'est :

- Sarcasmes en pensées
- Ironie en pensées
- Attaques en pensées

=> Globalement un "vas jouer ailleurs" confirmé par le mail que je viens de recevoir

Bonjour Historis,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "L.P.L. La Provence Libre" - http://lpl-laprovencelibre.forumgratuit.org vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.

--
L.P.L. La Provence Libre



Je suppose que le reproche qui m'ait fait est d'avoir rp ^^
Mais bien sûr ce n'est que les autres qui sont anti jeu pas vous... Moi j'ai l'impression que des côtés c'est du jouer pour gagner quitte à pourrir les autres.
M'est égal qu'on dégage mon aveugle à coup de pieds dans le derrière ça l'est moins quand le message implicite m'est adressé.

Je ne savais pas que pour JD Manon et JD Charly faire du rp s'il n'est pas anti mao était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:26 pm

Ba non, Historis s'en va. Elle le dit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:36 pm

Faut pas se plaindre! Ils peuvent faire pire, du moins pour LJD Manon.

Attendez vous avez pas eu le droit aux MP, je vous interdis tout réaction à des posts RP/HRP dans un sujet où je suis.

Vous avez le droit et le privilège (notez l'ironie dans les termes droits et privilèges) d'avoir Rp avec moi du coup les petits rageux vous ont assimilé à des pro MAO. Tout comme je le suis, toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir. C'est naze, c'est nul. C'est de la détermination HRP exactement ce qu'ils se disent victimes. Pour autant, je trouve leurs moyens aussi ridicules.

Prôner l'ouverture et tomber à bras raccourcis sur des nouveaux perso dont on ne sait rien. Faut le faire. Et bien c'est fait. Le MAO lui au moins, les anti MAO il les laisse faire des choses. Il les laisse même participer à son propre jeu.

Et que le MAO ait été fait par un apprenti sorcier en droit ... En quoi est ce une donnée intéressante? De toute manière, faut bien un cadre juridique non? Le MAO pouvait pas se décréter comme l'Empire ou la France. Ah c'est peut être cela le problème. LJD Hersende je vous recommande d'aller acheter 50% des actions de Celsius et de vous imposer de cette façon. Là vous serez suffissement vilaine pour que ça donne envie de sortir du MAO.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:43 pm

Décréter la sortie du MAO par un CC illégitime, la bonne blague.
Vous serez les premeirs à venir dire que c'est pas légal et donc, que ça n'a aucune valeur.

N'essayez pas d'apaiser les tensions avec des propositions bidons qui ne fonctionnent pas.

Vous êtes en partie responsable d'un jeu merdique en Provence, où tout l'monde se casse pour aller voir ailleurs parce qu'on se fait chier comme des rats morts en Provence.
Entre des persos totalement à l'ouest qui font jeujeu au Conseil et d'autres qui ont la main mise sur la Provence via un truc qui n'existe que parce que eux l'ont décidé, il ne reste plus trop le choix : aller voir ailleurs.

Vous osez vous étonner ensuite du dépeuplement. Déjà trois villes supprimées ? Ca ne vous atteint pas apparemment.
Brignoles menacée de passer à la trappe à son tour ? Rien à branler, tant qu'vous gardez l'jeu entre vos mains, c'est tout ce qui compte.

Un terrain de jeu bientôt réduit à trois villes, dont une à trois jours de marches. Le pied.

C'est bizarre parce que dans les autres duchés, Bourgogne, BA, Bretagne, Anjou, Berry, Genève, y a aucun souci de dépeuplement ou de suppression des villes.
Là, bizarrement, les joueurs restent. P'têt parce qu'ils s'amusent.

Mais ici, y a plus aucun amusement. On nous resserre les mêmes blablas tous les jours, RP ou HRP, les mêmes gueguerres débiles qui finissent par lasser tout l'monde. Seuls les simples d'esprit type Mandra qui ne sont pas atteint par tout ça et qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe autour d'eux continuent leur délire sans se soucier de rien, ainsi que ceux qui ont la main sur le jeu.


Le jour où la Provence ne comportera plus qu'une ville avec 75 habitants dedans et que le "Comté" sera menacé de suppression, et lorsque vous devrez aller vous trouver un autre terrain de jeu, à ce moment là peut-être vous vous direz qu'il y a eu un problème en Provence.

Il y a trois ans, on avait un gros milliers de joueurs en Provence. Aujourd'hui, il en reste un peu plus de 500. Et le nombre baisse de jour en jour.
Dans d'autres duchés, le nombre de joueurs reste stable, ou augmente même.

Mais personne ne veut se remettre en question : c'est la faute des autres, moi j'suis responsable de rien, c'est eux qui pourrissent le jeu. Chacun a sa p'tite preuve ou sa p'tite histoire à raconter pour pouvoir dire que le responsable se trouve dans l'autre camp.
Mieux encore, on en arrive à rejetter la faute sur deux ou trois personnes en particulier : si c'est la merde en Provence, c'est la faute à TIti', à Charly, et à Mandragore. S'ils partaient, tout irait mieux.

Y a plus rien à faire en Provence, si ce n'est écouter vos disputes HRP, parce qu'elles ne sont même plus RP ces disputes. Rares seront sans doute les joueurs qui s'entendent entre eux alors que les persos s'engueulent. Tout est bon pour démolir l'autre. Aucun compromis, aucune négociation, que du rentre dedans, à qui tiendra le plus longtemps, à qui aura les plus gros nerfs IRL.
Tout est bon pour casser l'ennemi : les ragots HRP, les rumeurs, les "il parait que ce JD là est totalement drogué par les RR : il a divorcé, perdu son emploi à cause du jeu", les tentatives d'éradications multiples, les plaintes aux admin'. Comment arrivez-vous encore à pouvoir vous connecter le soir sur les RR pour passer un chouette moment quand on évolue dans une atmosphère pareille ?

On s'connecte, et on sait qu'on va lire quinze pages de prises de tête entre les mêmes personnes et qu'on lira HRP que c'est l'bordel et qu'il faut une solution.


Bah la solution au final, elle est toute trouvée : vous laisser jouer entre vous et attendre que la Provence épuise son stock de joueurs jusqu'à ce que le Comté soit supprimé, ce qui arrivera forcément un jour, et surement pas à contre-coeur pour les admin'.
Et la perte de la Provence, c'est surement pas une grande perte pour le RP en Provence.


Sur ce, à une prochaine et bon amusement chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:45 pm

Ah ouais, et un dernier truc qui m'pèse sur les doigts depuis des semaines... J'm'en fous maint'nant toute façon :

TA GUEULE JD LOYLL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:45 pm

Maintenant j'me sens apaisé.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:49 pm

Santiago Riccardo a écrit:
Va t'faire soigner.
T'aurais mieux fait d'pas te réinscrire sur les RR, ça te tape sur le système.

Et fais gaffe, c'est un athée qui te parle.

J'aime quand tu donnes des leçons de morale qui valent pas 3 sous.

Après avoir soutenu ta personne durant des années pour que tu puisses jouer alors que tu respectes rien. Maintenant que c'est plus le cas, t'es devenu tout rageux. J'ai assez donné, c'est fini point.

Le CC ne va pas, c'est la faute au MAO et à Hersende ... Bah moi j'aimerai qu'on discute d'une possibilité RP, comment on dégage Santiago. Parce que ça aussi c'est intéressant à savoir. Faut un vote en gargote? Une prise d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 04:55 pm

Oui Historis s'en va rp. La suppression d'un compte est un acte hrp en général on le fait quand le réglement du forum n'a pas été respecté ou après un long délai sans activité sur forum... Mais si on ajoute cela aux attaques en pensées....

D'ailleurs j'avais déjà noté votre refus de me voir rp là bas et c'est pour ça que j'ai abrégé. j'en avais fait part à un joueur du lpl et ce avant cette suppression. Elle ne fait que confirmer que vous êtes d'une bassesse sans égal JD Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:01 pm

Je sais que je te dois ma vie, JD Loyll. Je te dois tout ce que je suis, ce que j'ai, et ce que j'ai pu faire. Je n'ai pas assez de jours devant moi pour te dire assez de merci pour ce que tu m'as apporté.

Ne perdez pas votre temps à chercher comment faire pour virer Titi', il se casse de lui-même, y a mieux ailleurs et ça ne sert à rien de pêcher dans un étang où il n'y a pas de poissons. Vous allez sans doute pouvoir retrouver un jeu normal avec énormément de plaisir à venir. Car au final, nous le savons tous, mais personne n'ose le dire : c'est la faute à Titi' et son JD si c'est le bordel en Provence.

Pour JD Manon, je suis entièrement d'accord avec JD Historis. Elle est d'une bassesse inégalable, et il faudrait la taper en procès pour avoir supprimé le compte d'Historis du fofo' LPL.
Honte à toi JD Manon et tous les JD du LPL pour avoir supprimé le compte d'une pauvre jdette et pour ne pas avoir eu envie de voir son perso' là-bas.


Vas-y Loyll, envoie la sauce. Défoule-toi sur bibi si ça peut t'faire du bien, j'suis open ce soir et prêt à tout lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:09 pm

Citation :
Elle ne fait que confirmer que vous êtes d'une bassesse sans égal JD Manon.

Attention à ce que vous dites HRP, s'il vous plait. Je ne vous insulte pas pour ma part. Et je suis encore libre de jouer avec qui je veux. Vous n'en faites pas partie et je suppose que vous savez pourquoi. Ceci dit il n'y a rien à régler ici sur le plan personnel.
Si vous voulez rpiser, vous avez ce forum, celui de la gargote et sans doute d'autres à votre disposition.
Merci à l'avenir de ne plus m'interpeler ici. Si vous n'êtes pas bien dans votre peau, je n'y suis pour rien.
Historis se casse du LPL, elle n'a plus rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:17 pm

Music Please^^

https://www.youtube.com/watch?v=YStB1zSwBec

Cela adoucit les moeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:32 pm

Justement si je suis bien dans ma peau... je ne me lève pas en pensant rr ou mao ni me couche dans un tel état d'esprit mais je m'interroge quand je post dans un forum un rp où mon perso demande à en rencontrer un autre et que deux joueurs font débarquer les leurs pour attaquer en pensées et ensuite supprimer le compte...

Vous confirmer donc avoir vos propres raisons pour ne pas vouloir jouer avec moi et donc avoir agit hrp et non rp. Maintenant si vous ne vouliez pas jouer avec moi il suffisait peut être de laisser le joueur du perso que mon aveugle voulait rencontrer choisir si lui acceptait ou non de me répondre... Je ne vous avais en rien imposé d'intervenir il me semble.

ce que je vois donc c'est des gens qui se plaignent de rps fermés mais qui agissent avec plus d'étroitesse d'esprit que ceux dont ils se plaignent et c'est ça qui est malheureux. Pour ma part je me fiche du mao, de la provence et de la politique rr comme de l'an 40 en revanche je joue pour rp et je trouve malheureux que ce soit cela qui gêne surtout quand le rp ne vient en rien s'adresser à vous ou vos persos. En cela je réitère mes propos concernant votre bassesse.


Dernière édition par Historis le 28/01/12, 05:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:33 pm

JDHistoris, je connais pas bien ton perso, ni ce qu'il pense et représente et je suppose qu'il s'agit d'un conflit RP entre Manon et Historis.

En revanche, j'apprécie pas trop que l'autre dérangé se permette encore de mélanger joueurs et persos et je me joins à la remarque de JDsanti, pour une fois.

JDhersende, je prends ta réponse comme une solution. Ca manque de RP, mais Ok. Prise de Aix, démission du CC, proclamation de la fin du MAO.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:37 pm

JD Herrick, ma Hersende est comme moi... Elle tutoie rarement... mais je ne vous en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty28/01/12, 05:42 pm

Santiago Riccardo a écrit:
Décréter la sortie du MAO par un CC illégitime, la bonne blague.
Vous serez les premeirs à venir dire que c'est pas légal et donc, que ça n'a aucune valeur.

N'essayez pas d'apaiser les tensions avec des propositions bidons qui ne fonctionnent pas.

Vous êtes en partie responsable d'un jeu merdique en Provence, où tout l'monde se casse pour aller voir ailleurs parce qu'on se fait chier comme des rats morts en Provence.
Entre des persos totalement à l'ouest qui font jeujeu au Conseil et d'autres qui ont la main mise sur la Provence via un truc qui n'existe que parce que eux l'ont décidé, il ne reste plus trop le choix : aller voir ailleurs.

Vous osez vous étonner ensuite du dépeuplement. Déjà trois villes supprimées ? Ca ne vous atteint pas apparemment.
Brignoles menacée de passer à la trappe à son tour ? Rien à branler, tant qu'vous gardez l'jeu entre vos mains, c'est tout ce qui compte.

Un terrain de jeu bientôt réduit à trois villes, dont une à trois jours de marches. Le pied.

C'est bizarre parce que dans les autres duchés, Bourgogne, BA, Bretagne, Anjou, Berry, Genève, y a aucun souci de dépeuplement ou de suppression des villes.
Là, bizarrement, les joueurs restent. P'têt parce qu'ils s'amusent.

Mais ici, y a plus aucun amusement. On nous resserre les mêmes blablas tous les jours, RP ou HRP, les mêmes gueguerres débiles qui finissent par lasser tout l'monde. Seuls les simples d'esprit type Mandra qui ne sont pas atteint par tout ça et qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe autour d'eux continuent leur délire sans se soucier de rien, ainsi que ceux qui ont la main sur le jeu.


Le jour où la Provence ne comportera plus qu'une ville avec 75 habitants dedans et que le "Comté" sera menacé de suppression, et lorsque vous devrez aller vous trouver un autre terrain de jeu, à ce moment là peut-être vous vous direz qu'il y a eu un problème en Provence.

Il y a trois ans, on avait un gros milliers de joueurs en Provence. Aujourd'hui, il en reste un peu plus de 500. Et le nombre baisse de jour en jour.
Dans d'autres duchés, le nombre de joueurs reste stable, ou augmente même.

Mais personne ne veut se remettre en question : c'est la faute des autres, moi j'suis responsable de rien, c'est eux qui pourrissent le jeu. Chacun a sa p'tite preuve ou sa p'tite histoire à raconter pour pouvoir dire que le responsable se trouve dans l'autre camp.
Mieux encore, on en arrive à rejetter la faute sur deux ou trois personnes en particulier : si c'est la merde en Provence, c'est la faute à TIti', à Charly, et à Mandragore. S'ils partaient, tout irait mieux.

Y a plus rien à faire en Provence, si ce n'est écouter vos disputes HRP, parce qu'elles ne sont même plus RP ces disputes. Rares seront sans doute les joueurs qui s'entendent entre eux alors que les persos s'engueulent. Tout est bon pour démolir l'autre. Aucun compromis, aucune négociation, que du rentre dedans, à qui tiendra le plus longtemps, à qui aura les plus gros nerfs IRL.
Tout est bon pour casser l'ennemi : les ragots HRP, les rumeurs, les "il parait que ce JD là est totalement drogué par les RR : il a divorcé, perdu son emploi à cause du jeu", les tentatives d'éradications multiples, les plaintes aux admin'. Comment arrivez-vous encore à pouvoir vous connecter le soir sur les RR pour passer un chouette moment quand on évolue dans une atmosphère pareille ?

On s'connecte, et on sait qu'on va lire quinze pages de prises de tête entre les mêmes personnes et qu'on lira HRP que c'est l'bordel et qu'il faut une solution.


Bah la solution au final, elle est toute trouvée : vous laisser jouer entre vous et attendre que la Provence épuise son stock de joueurs jusqu'à ce que le Comté soit supprimé, ce qui arrivera forcément un jour, et surement pas à contre-coeur pour les admin'.
Et la perte de la Provence, c'est surement pas une grande perte pour le RP en Provence.


Sur ce, à une prochaine et bon amusement chers amis.

Un excellent résumé de la situation, je te rejoins et c'est rare...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet. Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...
» Hors-la-loi à Arles : élections [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Question au sujet de la noblesse.
» HRP : sujet Arles menacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: