Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: HRP... encore. Barreau. 28/01/12, 04:25 pm | |
| [Godwin. Obligé de toujours la ramener HRP pour engager un débat HRP ? Toujours obligé de dévier du RP ? Oui, c'est toujours la faute des autres, on sait.] | |
|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: HRP... encore. Barreau. 28/01/12, 04:43 pm | |
| [Excuse moi pour l'orthographe (je confonds avec Goodwill un truc en finances) et d'être choqué d'être assimilé à une référence de l'histoire qui en tant que joueur me touche peut être plus particulièrement que toi.
Je ne trouve cela ni amusant ni drôle de voir mon personnage assimilé à une milice responsable de la mort de millions de personnes. Tu me diras où sont les possibilités de RP avec ce terme si ce n'est que tenter de faire du mal au joueur.
Celui qui a dévié du RP, ce n'est pas moi là. La mention de SS est suffisante. Et est à la limite du respect de la charte du jeu. Tu veux peut être que je demande l'avis des Admins à ce sujet?
C'est pas parce que vous ne savez plus vous tenir qu'il faut qu'on supporte tout et n'importe quoi.] | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: HRP... encore. Barreau. 28/01/12, 05:07 pm | |
| [Pourtant, un tas de JD t'a supporté jusqu'ici et a encaissé tes attaques incessantes envers eux jusqu'à péter un plomb ou à s'en aller. Toi qui aimes tant t'en prendre aux autres, toi qui aimes tellement casser du joueur sur ce jeu, t'es choqué ?
Ca s'appelle le retour du boomerang ça. Ou alors, on peut aussi dire que c'est l'hopital qui se fout d'la charité.
T'aimes tant qu'ça en mettre dans la gueule aux autres, mais tu n'acceptes pas une petite attaque de temps en temps ? Il faut pourtant, quand on veut jouer à c'petit jeu là.] | |
|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: HRP... encore. Barreau. 28/01/12, 05:50 pm | |
| [Jamais fait d'attaque parlant d'histoire réelle et du nazisme mon pauvre.
Casser du joueur? J'ai plutôt cassé du perso (ah bon c'est pas un peu le but en politique dans un jeu de rôle) , et si je me souviens bien tu en étais plus que ravi que tu rajoutais régulièrement.
L'attaque en elle même me touche pas, ce qui me touche c'est d'aller à parler de SS ... Y a besoin de parler de cela pour se foutre de la gueule de mon perso? J'en doute.
Mais bon comme là t'as l'air de ne plus te contrôler et de ne plus savoir quoi dire ou faire pour tenter de croire que tu peux me faire du mal. Je vais attendre bien sagement 23h que tu ailles faire ton dodo.
Allez hop, y a une vie après/avant/pendant les RR. Je te laisse tout seul]
[Edit Admin : topic verrouillé, quand vous saurez ne plus faire de HRP, j'arrêterai de semer des verrous. "Sieur Sanguinaire", c'est presque gentil face à tout ce que peut dire votre perso, JD Loyll, et je ne parle pas de vous, joueur.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP... encore. Barreau. | |
| |
|