Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du nouveau texte sur la sécurité provençal

Aller en bas 
+5
castor22
Varys
mandra.gore
ref1
Septime Auguste Severe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty08/02/12, 10:49 pm

Bonjour,

Je suis aujourd'hui allé voir les derniers votes du conseil comtal, et j'avoue qu'une chose m'a titillé l'esprit. En effet, il est très peu courant, et je crois que c'est ici la première fois que je vois ça, un rapport de vote d'une modification de loi, mais sans la loi en question, ni les modifications qui y ont été apportées. Or, une loi qui est inscrite dans le registre des lois mais qui n'a pas été publié de façon correcte n'a pas force de loi.

Ce que je n'invente pas, puisque je le tire de la charte comtale elle même, laquelle je pense vous ne voudriez bafouer.


Et de montrer le parchemin

Citation :
Art. 7 De la Procédure de vote
Tout conseiller élu est en droit de lancer un vote dans la salle prévue à cet effet.
L'ouverture d'un vote en semaine prévoit un délai de 48 heures, en week-end (vendredi compris) 72 heures.
Chaque conseiller est alors appellé à s'exprimer clairement sur le vote, afin de ne pas empêcher l'avancée des décisions.
En cela, l'abstention n'est pas autorisée lors d'un vote.
En cas d'égalité lors d'un vote, c'est la voix du comte illustre qui est prépondérante.
Pour être mis en vigueur, un vote doit être cloturer par le porte-parole puis annoncé en salle d'affichage.
Tout vote n'ayant obtenu la majorité requise, pourra être relancé aprés de nouvelles discussions, 48 heures aprés la cloture du précédent vote.
Lors de l'affichage des résultats des votes, le Porte-Parole devra indiquer quels conseillers ont voté et quel a été le choix de chacun.

Passons donc le fait que le porte parole-procureur fasse des entorses à la loi, et attardons nous sur le contenu de cette loi. Je cite.

Citation :
III. 4 Toute armée illégale, ou présente illégalement en Provence, est passible d'être combattue et détruite par les forces comtales, sans délai ni mise en garde préalable.

J'aurais envie de me contenter d'un "Est ce une blague ?", mais il ne saurait exprimer ma profonde désespérance quand je lis une telle chose. J'aimerais d'abord savoir si c'est un ajout, ou si c'est une partie originale. Car dans tout les cas c'est une honte. On combat avant même de savoir si il y a danger, c'est d'une imbécillité sans borne.

Et l'article d'après, encore pire que le premier. Je cite :


Citation :
III. 5 Après destruction, démantèlement ou dislocation d'une armée illégale, ou présente illégalement sur le sol provençal, ses membres sont passibles d'être traduits en justice pour Haute Trahison.

Si je comprend bien, vous vous gardez la possibilité de juger ceux que vous avez tué ? Et le respect des morts ?

Vous auriez dû mettre :"Les survivants de la destruction, du démantelement ou de la dislocation d'une armée illégale, seront passibles d'être traduits en justice"

Cela aurait été plus humain.

Bref, j'attend des réponses.

Et des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty09/02/12, 08:23 am

Bonjour à vous.

Je suis malheureusement d'accord avec vous, j'en avais informé le Conseil Comtal.
C'est pour cela que j'ai voté contre le texte, en y ajoutant mon petit commentaire :



Citation :
Texte qui permet de condamner des gens lorsqu'ils n'ont rien fait, sans même passer par un procès.
Une honte pour un comté qui se targue de liberté.

Le Conseil Comtal se fiche de ces "détails" a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty09/02/12, 09:35 am

ça devient vraiment du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty09/02/12, 10:29 am

Sieur Septime, ce que vous citez de notre Charte du CC a été fait...
Salle "le Conseil vous informe" :https://chateau-aix.forumpro.fr/t19026p285-le-conseil-vous-informe#642457
Salle "journal des votes du CC: https://chateau-aix.forumpro.fr/t9843p315-journal-votes-du-conseil-comtal#642456

le PP a annoncé en salle d'affichage le résultat du vote ...


Les articles III.4 et III.5 n'ont pas été modifiés.
Les armées en Provence pour être créer doivent avoir l'accord de l'EM et l'agrément du Comte
sinon, hors armée alliés, elles sont considérées ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty09/02/12, 05:07 pm

Désolé de vous contredire, mais, non cela n'a pas été fait, puisque votre publication ne contient pas les termes de la modification apporté à la loi. Donc ces modifications ne sont pas encore entrées en vigueur puisque seul un avis de modification a été publié, et non les modifications en elle même.

Ensuite vous n'avez pas répondu à mes questions.

Donc question subsidiaire, le conseil cautionne cette loi permettant de condamner avant de juger, et avant même de savoir si il y a danger ?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty09/02/12, 11:14 pm

Sieur vous perdez votre temps...
Ce qui est en application est la loy en salle d'affichage.
Donc c'est appliqué.. point!


vous demandiez ajout ou partie ajoutée: partie originale.

Ensuite vous dites que l'on aurez pu mettre "les survivants" plutôt que "les membres"

soupire!
cela va de soit que s'ils sont mort ils sont morts!

quand à votre question subsidiaire, si le CC a adopté ces modifications c'est qu'il est d'accord avec la formulation de fait..

Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 06:55 am

Et Varys qui passait pas là

Veuillez m'excuser, mais, si je puis me permettre, le fait qu'aucune loy n'est actuellement affichée dans un lieu accessible à tous (à la sénéchaussée, IG, dans le lieu réservé à cet effet) ne suffit-il pas à toutes les rendre invalides ?
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 07:10 am


Adrian passant par là également

Je pense que le minimum est d' afficher sur la place d'Aix (Sur le forum officiel )
Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 07:33 am

Et ca y figure ?

Je n'en ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 07:56 am

Encore un oubli du PP-Procureur. Fut un temps les Prévôts et les policiers soulignaient que si les loys n'étaient pas publiés en halles pour les arrêtés municipaux et en gargote pour les Loys Comtales, elles n'étaient pas applicables. Cela a t il changé?

[C'est pas dénué d'intérêt que de soulever cette non apparition des Loy au tribunal IG. Si le PP pouvait publier quoique ce soit au niveau des Loys IG, évidemment que ce serait fait. Les Admins n'ont pas réparé cette faille. Aussi, je pense qu'il vaudrait mieux solliciter les Admins plutôt que de faire porter le chapeau au Conseil.]
Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 08:57 am

[[Je ne sais pas exactement comment cela se passe IG mais il y a un endroit ou les lois sont supposés être affichées et qu'il fut un temps ou elles y apparaissaient (Pas spécialement en Provence mais J'ai déjà vu des lois y figurer). Mais à mon avis, pour qu'un texte puisse avoir force de loi, il faut au moins qu'il figure in extenso sur le site des RR ou au moins sur le forum officiel

EDIT : désolé, de fait, s'il n'est pas techniquement possible de les faire apparaitre IG, je retire ma remarque.]
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 10:09 am

Tout à fait Sire Loyll!

Le seul lieu qui importe est la salle d'affichage du Castel!
Si en gargote ou ou CSTP se n'est pas affiché ou une version non actualisé qu'importe!

C'est notre sympathique Comte lorsqu'il était encore Bâtonnier qui m'avait répondu cela alors que j'étais Consol et que la formulation prévoyant une analyse de la gestion d'une ville par le CC n'était pas la même au CODEX en salle d'affichage icelieu et au CSTP.

Mais si une nouvelle fois il dit le contraire de ce qu'il a dit..
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 10:21 am

En passant devant, le Doc entendit que l'on parla de lui.

Hum, Procureur, le CODEX a changé entre temps.
Il me semble que notre conversation de l'époque n'est plus d'actualité.

De plus, à l'époque, nous discutions de textes qui n'étaient pas accessibles aux provençaux mais qui étaient dans des salles, cachés.
Ils ne pouvaient donc pas leur être opposable.

Faites attention lorsque vous sortez mes propos de leur contexte, ici, ce n'est pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 10:22 am

et par ma belle soeur qui réside dans un autre Comté je sais que c'est aussi vide la bas que chez nous à la Sénéchaussé IG
donc est t il seulement possible d'y inscrire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 11:23 am

[A une époque, sous Godgaby, nous avions tenté d'y mettre les textes de loi. Le problème est qu'une fois en place il est impossible d'y apporter la moindre modification ou de les supprimer...]
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 04:16 pm

[ Comment ont elles étés supprimés alros ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 04:33 pm

Citation :
Tout à fait Sire Loyll!

Le seul lieu qui importe est la salle d'affichage du Castel!
Si en gargote ou ou CSTP se n'est pas affiché ou une version non actualisé qu'importe!

Mais est ce possible d'être aussi intelligent pour comprendre l'inverse de ce que j'affirme? Alors rien que pour vous, ouvrez bien grandes vos extrémités qui vous servent à entendre.

Se rapproche d'une des oreilles de Mandragore *RESPIRATION VENTRALE* et hurle :

NON, CE N'EST PAS LES PARUTIONS AU CHATEAU QUI SONT LE PLUS IMPORTANT; LE PLUS IMPORTANT EST QU'ELLE SOIT PUBLIQUE ET ACCESSIBLE À TOUS, CE QUI SIGNIFIE À DÉFAUT DU TRIBUNAL, LES HALLES ET LES GARGOTES. DONC SI T'ES INCAPABLE DE DIRE AUX TRIBUNS D'AFFICHER LÀ OU ILS DOIVENT, SI TOI TU ES À CE POINT FAINÉANT ET/OU SOT POUR NE PAS COMPRENDRE QUE LA PREMIERE CHOSE A FAIRE EST DE NE PAS SE CONTENTER DU CHATEAU MAIS BEL ET BIEN D'ALLER AFFICHER LES LOYS EN GARGOTE, VAS DONC PRENDRE DES COURS AUPRES DE QUELQUES JURISTES.

PRESQUE UN MANDAT AU PÔLE JUSTICE ET T'ES TOUJOURS PAS CAPABLE DE NE PAS FAIRE UNE BOULETTE EN OUVRANT LA BOUCHE? C'EST HALLUCINANT! TU AS COMPRIS OU JE LE REPETE À L'AUTRE OREILLE POUR ETRE SUR QUE CELA SOIT RENTRE DANS TA TETE?!


J'aimerai autant que faire ce peut, ne pas être associé à tes erreurs. Merci donc de tourner sept fois au moins ta langue dans ta bouche avant ... Quoique pour toi, il vaudrait mieux faire le carré de 7, soit 49 fois. Prochaine fois penses y, merci!

Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty10/02/12, 04:38 pm

Varys fait un pas de coté, choqué par la raisonnance

Moi, ce que j'en disais, c'était pour aider... Je ne m’immisce pas dans vos débats politiciens, même si sur le coup, je suis plutôt d'accord avec Loyll

Et Varys s'en fut comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty11/02/12, 03:09 pm

regarde l'hurluberlu s'époumoner
s'il croit que ca va changer quelque chose..

il en a vu d'autres aboyer, hurler, inventer des histoires qui ne tiennent pas la route ..
si cela les amuse.. qu'ils fassent donc:


moi je sors de la pièce et les laisse leurs écume au lévres ...

Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty11/02/12, 06:13 pm

Je ne perd pas mon temps, non non, puisque je suis là pour essayer de comprendre pourquoi le conseil cautionne ce qui est contre tout les principes de la Provence.

Est ce un perte de temps ?

Ce que je vous dit, vous en faites ce que vous voulez, libre à vous de m'ignorer comme vous le faites, ignorer mes questions ou bien d'essayer de me faire croire que je me trompe, alors que ce n'est pas le cas.

Mais surtout, ne venait pas pleurer quand on fera invalider vos jugements du fait que vous jugez selon des lois qui ne sont pas en vigueur puisque pas affiché. Car ça arrivera, indubitablement. En tout cas je l’espère.

Car sinon, cela signifierais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.



Puis le voyant partir, lui cria à la volée.

J’espère que vous courrez chercher vos collègues en renfort et que ce n'est pas là une fuite, car je n'ai pas eu satisfaction.

Ma doléance ne peut être considéré comme finie, et vous êtes dans l'obligation de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty11/02/12, 06:46 pm

sieur il n'y a strictement aucune loi affichée en gargote..
c'est ainsi !
le lieu d’affichage est la salle d'affichage du Castel
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty11/02/12, 07:06 pm

Je vous ai parlé de gargote ?

Mon problème, je vous l'explique.

Vous avez affiché ça :
Citation :
Modification de la Loi sur la sécurité du territoire provençal

Durée: 72 heures
Clôture: 8 février 1460

POUR: Nathy, Steiphens, Eliox, Nora, Alberto, Mandra.Gore, Max
CONTRE: Charly, Manon, Ref
Absents: libertyy (non excusée) et Vitryol (excusé)

Résultat: ADOPTE à 70%

Or on ne peut voir ici aucune des modifications apportées à la loi.

Et à la salle d'affichage, on voit la nouvelle loi, sans mention des parties modifiées.

Donc sauf à connaitre les lois par coeur.

On ne sait pas ce que le conseil à changer.

Or toute loi pour être mise en vigueur, doit être affiché en salle d'affichage.

Les nouvelles lois votées n'ont donc pas été affiché littéralement en salle d'affichage. Seul a été affiché le fait qu'elle avait été modifiées, mais pas les modifications.

D'ou le fait que les nouvelles modifications de cette lois ne sont pas en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty11/02/12, 07:30 pm

Vous z'inquiètez pas : on n'en est pas à un paradoxe prêt. Maintenant ils sont en train de nous pondre un truc où -texto- même les non-coupables seront punis, donc à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty12/02/12, 09:09 am

En tout cas rassurez vous, votre doléance n'a même pas été remontée au Conseil Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty12/02/12, 09:52 am

sieur Septime, je suis pas vraiment convaincu ..
mais cela coute rien alors j'ai rajouté les modifications et ajouts dans mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal   Du nouveau texte sur la sécurité provençal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau texte sur la sécurité provençal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [nouveau] de la sécurité au Château d'Aix
» Sécurité du territoire provençal
» Du magnifique nouveau texte de l'OST
» Loi relative à la sécurité du territoire provençal
» [Nouveau] Un arsenal provençal [Doublon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: