| Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! | |
|
+13mandra.gore Varys Eavan Bryankas belissende_de_biel Prunille yueel DuchesseSherry Atchepttas_Ysgarde Otto Karolinger Hersende herrick ref1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 27/02/12, 09:55 pm | |
| ben moi, j'étais un nouveau-né ^^ Ma Miss était en admiration..quand elle écoutait comment la provence a eu son indépendance. (faut dire qu'elle a raté ca à deux mois près^^) | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 27/02/12, 09:57 pm | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 27/02/12, 09:59 pm | |
| Et ENCORE UNE FOIS je suis le bébé, arrivée après l'indépendance !
(J'ai pas connu la chute du mur de Berlin MOUA) | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 27/02/12, 10:15 pm | |
| LJD Varys cette page comble certaine information sur les recipiendaires de la croix provençale que je n'avait pas..
un jour peut etre je diffuserai les echanges qui deciderent de l'independance mais la légende vaut parfois mieux que la réalité... ;) | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille de personnage Nom: Varys Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 27/02/12, 10:27 pm | |
| - Bryankas a écrit:
- LJD Varys cette page comble certaine information sur les recipiendaires de la croix provençale que je n'avait pas..
un jour peut etre je diffuserai les echanges qui deciderent de l'independance mais la légende vaut parfois mieux que la réalité... ;) C'est certain ! Du reste, il y a dans ces "ruines", pas mal de perles | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 28/02/12, 07:29 am | |
| zieute JD Varys
Tiens tiens, ancien joueur proche des Martius très cher ?
Je crois que dans une branche de la généalogie, Atch avait déjà été mise dedans. Le mariage a été interrompu au dernier moment. Zut ^^. | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 28/02/12, 07:56 am | |
| Pas particulièrement proche non mais j'ai longtemps gardé la baraque dans mes favoris parce qu'il y avqait des trucs intéressant en matière d'héraldique et d'histoire provençale. EDIT : - Citation :
- P1-2-3': Senhora Atchepttas de Rossana Martius - Ysgarde (Saint Claude 14__ - ) [IG: Atchepttas]
- Citation :
- Mariée à Arcordia B. de Rossana Martius en 1455
Seigneure (1455- ) de Gordes (par mariage) REDIT : si Amin passe ici peut-il scinder le sujet ?
Dernière édition par Varys le 28/02/12, 01:02 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 28/02/12, 12:21 pm | |
| - Prunille a écrit:
- Et ENCORE UNE FOIS je suis le bébé, arrivée après l'indépendance !
(J'ai pas connu la chute du mur de Berlin MOUA) (moi si, j'ai connu la chute du mur de Berlin ^^) atchyepttas était bien marié et ca a duré combien de temps? | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 29/02/12, 06:47 pm | |
| Chuuut faut pas le dire :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 29/02/12, 08:09 pm | |
| tsss.. j'savais pas que c'était un secret publique ^^
| |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 29/02/12, 08:26 pm | |
| Quelqu'un a d'autres casseroles a balancer ? :) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 29/02/12, 08:31 pm | |
| | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! 01/03/12, 02:17 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! | |
| |
|
| |
| Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! | |
|