| Arrêtons le massacre | |
|
+12Manon Adrian. madnight Capryce Loyll Vitryol herrick cleeclee ghell musartine eliox Septime Auguste Severe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 01:38 pm | |
| Sauf que moi, je suis en grande discussion avec le HIPS depuis plusieurs jours, et je passe chez eux depuis plusieurs jours. Jusqu'à preuve du contraire, Ludovi de Sabran, il me semble qu'il s'agisse aussi de "Son Eminence". Cette même Eminence qui traînait il y a quelques jours dans les locaux du parti.
Peut-être pourrait-on retrouver les anciennes listes du HIPS afin de voir si Son Eminence y figurait ou pas. | |
|
| |
Maewenn Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 5 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 03:49 pm | |
| Maewenn n'est pas HIPS en effet et ne le sera jamais. Maewenn n'a pas déménagé en Provence pour devenir Chancelière. Maewenn n'avait jamais parlé à Hersende avant de mettre un pied dans votre Comté. Alors arrêtez donc avec vos belles paroles. Vous ne me connaissez pas et honnêtement ca me rassure parce que vous entendre déblatérer vos erreurs à longueur de temps, c'est lassant. Quant au fait que Maewenn soit devenue consule du Ponant, c'est ptet parce que Maewenn étant bretonne, ca simplifie justement sacrément les relations. Mais si ca peut vous rassurer, Maewenn ne l'est plus consule, et bientot elle ne sera même plus sur vos terres. La vilaine michante bretonne à la solde de la marquise s'en retourne loin de tout votre marasme.
Ah pis vous oubliez aussi. Maewenn est la soeur de l'amirale de France, la fille des vilains méchants traitres bretons qui ont pris l'écosse et appauvrit tous les pauvres habitants. Et pis son papa il est a la solde du roy de france. Bref ... l'approchez pas. Pis elle fait surement partie de l'Hydre aussi il parait. Quant à son mari ... oh mon Dieu, quel vilain méchant qu'a été invité en Provence pour mater tous les gentils petits provencaux bien sous tout rapports.
Un jour vous arrêterez vraiment de dire des conneries et vous apprendrez à connaitre les gens avant de les juger et de leur coller une étiquette. Et ce jour la, la Provence deviendra enfin une terre agréable. Mais c'est loin d'être gagné à priori. | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 05:37 pm | |
| Et on viendra nous dire qu'il n'y a pas de copinage en Provence.... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 06:13 pm | |
| Petit rappel,ceci est une salle de doléance et non une taverne. Vu que ce n'est certainement pas une doléance,vos discutions n'ont rien à faire ici.
Je vous invite donc à continuer votre conversation autre part. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 06:14 pm | |
| Je crois que c'est exactement le contraire de ce que dit la Comtesse d'Ayssènes. Merci pour vostre grande sagesse oh gnaaz ... dommage qu'elle soit déplacée, votre sagesse... | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 06:16 pm | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 16/04/12, 06:21 pm | |
| [edit]
Attention au flood joueur de Santiagoriccardo...
Dernière édition par Santiago Riccardo le 17/04/12, 11:18 am, édité 1 fois | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre 17/04/12, 07:36 am | |
| - Citation :
- Pourquoi donc, se retrancher derrière un délai de candidature pour refuser une personne qui sans nul doute est largement plus compétente que le sieur Gnaaz et qui n'a jamais fait l'objet d'aucun procès ???
Sieur Gnaaz, si ma question n est pas une doléance, qu'est ce qu'il vous faut ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêtons le massacre | |
| |
|
| |
| Arrêtons le massacre | |
|