| si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler | |
|
+8Admin 2 Milady musartine ghell Vitryol Istanga Hersende Manon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 10:14 am | |
| Il y a aussi la proclamation des Chasseurs que Margoton a affichée à la demande de Manon - dans 25000 endroits différents je crois - y compris sur la halle de Brignoles où Manon était à ce moment-là.
Manon vous avez dans "doléances au conseil comtal" des accusations de ce type, Vitryol plusieurs au conseil comtal.
Ceci dit je suis surprise que Manon ait une telle mémoire puisqu'en principe elle n'a plus accès aux archives depuis maintenant un mois et qu'elle parvienne à nous ressortir de mémoire un texte... | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 10:20 am | |
| Manon est très prévoyante.
Vous devriez cependant à la suite de ce texte préciser qu'il n'existe pas et que personne ne peut s'en servir. Ca réglerait plus sûrement le problème, il me semble. | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 10:23 am | |
| Ok, je vais faire une recherche au CC. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 10:26 am | |
| Je dirais même le spécifier carrément dans le titre du sujet avec un ajout en haut du texte sur les raisons de son utilisation impossible.
Bon courage pour les édits successifs. | |
|
| |
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 11:37 am | |
| je rejoins jd Loyll, l'indiquer dans les titres me semble important, avec peut être un encart hrp au tout début pour les têtes en l'air éventuelles ? deux précautions valent mieux qu'une. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 12:01 pm | |
| EN GROS EN GRAS SOULIGNE ET EN ROUGE!
Juste au cas où ... Avec un gros panneau sens interdit?
-------> | |
|
| |
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 12:59 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 01:50 pm | |
| On peut faire ça mais je n'ai pas retrouvé le texte seulement le vote du conseil comtal.
Si les joueurs de Manon ou Vitryol veulent bien nous indiquer où il est... | |
|
| |
Vitryol Mystère
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 02:13 pm | |
| | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 03:05 pm | |
| - Vitryol a écrit:
- Apparemment Manon a lancé ces accusations suite à la lecture de documents dans les catacombes.
reste quand même à expliquer cela! la lecture! dans une salle où elle n'a plus accés depuis un mois.. quelque chose ne colle pas! selon son profil Manon est toujours Counsihaire deu coùmtat pendant que Espoir est toujours greffière... mais tout va bien! | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 03:12 pm | |
| Et toi y'a marqué "Légende Provençale"
C'est vrai que ça colle pas à la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 03:20 pm | |
| J'ai rajouté : DOCUMENT ANNULE SANS EXISTENCE | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 03:24 pm | |
| Manon a eu accès aux catacombes et aux caves. Elle aurait pu prendre copie de ce fait relaté. Je suppose qu'il t'arrive de noter des choses qui retiennent ton attention. Ca m'arrive régulièrement au sein de mon travail de prendre des notes pour un éventuel article que j'écrirais peut être six mois après.
Le problème est réglé puisque ce document n'existant pas, ben elle n'a pas pu le lire.
Quant aux détails, faut-il vraiment s'y arrêter ? Tu veux aussi mettre les dates d'inscription en 1460 ? | |
|
| |
Vitryol Mystère
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 03:29 pm | |
| Pitié, même sans ça, on ne peut pas lui reprocher d'avoir une mémoire qui remonte à plus d'un mois...
edit: Pour ma part, le sujet est clos. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 06:57 pm | |
| Je me permets une intervention car si je ne suis pas concernée par les conséquences de la division j'en suis la cause.
Je pense qu'il ait actuellement difficile de continuer sur les accusations dites en cette salle et qui prenaient appui sur le document car dès le départ la non connaissance de JD Manon et JD Vitryol du rp en salle de dépôt de la bibliothèque biaisait le rp qu'ils lancaient.
C'est à dire qu'en relisant le rp je me suis rendue compte que même si Mila n'avait pas détruit le document et qu'il avait été trouvé ainsi en archives par les personnages de Manon et Vitryol, ceux-ci auraient pris appui sur un mauvais intitulé "document officiel"
En effet, la partie concernant l'Hydre et les Lions ne venait ni du cc ni de Mila mais d'un brigand qui avait demandé à Mila de rajouter ça au document "officiel" et mon perso étant fortement en colère d'avoir été copiée avait déposé en salle de lecture le document validé par le cc avec cet ajout non voté par le cc afin de nuire à l'auteur du plagiat.
Voilà pour le petit résumé, c'est un peu compliqué mais en lisant le rp en salle de dépôt ça devient plus clair.
| |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 07:53 pm | |
| - Citation :
- selon son profil Manon est toujours Counsihaire deu coùmtat
pendant que Espoir est toujours greffière... mais tout va bien! Les petites images au dessus du nom et les accès sont indépendants | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler 25/03/12, 10:31 pm | |
| En effet, les rangs et les accès n'ont rien à voir. S'il est parfois possible d'oublier de changer un rang, les accès, eux, sont rarement zappés. (D'ailleurs, les personnes ayant accès au CC ont leur pseudonyme en bleu foncé, de même avec chacun leur couleur pour les maires, les lieutenants de police, les nobles et les avocats, le groupe le plus "haut" placé dans la hiérarchie du forum ayant préséance sur les autres quant à l'affichage de la couleur.)
Je vous invite donc à me signaler par mp les erreurs de rang qu'il peut y avoir et vous en remercie à l'avance. L'erreur est humaine et derrière les admins, il y a, parait il, des êtres humains.
Sujet clos quant aux erreurs de rangs. La conversation peut reprendre sur le sujet qui la concerne, s'il n'y a plus rien à dire, j'ôterai ce fil d'ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler | |
| |
|
| |
| si quelque chose n'existe pas, difficile d'en parler | |
|