| Montpellier, et si vous remettiez ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 04/06/12, 08:37 am | |
| Coucou, pour ceux qui ne vont pas ou rarement à l'espace des IRL sur fofo 1 sachez qu'une joueuse a lancé une IRL à MPL pour le 8 septembre.
J'y serai... forcément... mais j's'rai ben contente d'en revoir quelqu'uns comme y'a 3 ans. Si ça en tente évidemment.. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 05/06/12, 11:51 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 05/06/12, 12:01 pm | |
| en septembre ... oui ma grande ! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 05/06/12, 01:17 pm | |
| | |
|
| |
Heinz_gunther Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 16 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 05/06/12, 10:20 pm | |
| Y'a des trucs à laper, à Montpeul? | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 06/06/12, 03:51 am | |
| Et franchement.... un chien qui parle, à part Gaspode dans les Terry Pratchett, et c'est un personnage de roman, je ne connais pas.
Donc j'ai envie de dire que les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Puis sinon ben.... Même réponse que pour les mineurs, on ne s'embête pas à prendre la responsabilité d'animaux sans un responsable associé. Parent ou maitre donc en l’occurrence.
Sinon plus sérieusement, Montpellier en septembre, sans moi cette fois. ^^
| |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 06/06/12, 06:40 am | |
| T'es sûre ? Il y a la lourde responsabilité de faire ramper Jd Eavan tellement qu'elle aura bu pour son anniversaire.
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 06/06/12, 10:05 am | |
| Euh je rampais pas d'abord. Tu confond avec deux des trois énergumènes que je logeais.
T'as intérêt à venir que je te tire les oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 06/06/12, 06:33 pm | |
| Alors pour le JD qui tient la laisse au toutou, oui à Montpellier y'a de quoi siphonner et pas qu'un peu. le resto retenu a priori (toujours à l'odysseum pour ceux qui voient) y'a un charmant pub irlandais juste à côté enfin à deux pas.
et pour JD Doch... on se verra quand même en Avignon en juillet..; enfin j'epsère !
et à JD Atch : RAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEENES TES FEEEEEEEEEEESSES ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 06/06/12, 08:44 pm | |
| Nan mais restées polies tss ! Je verrai. Vraiment pas sûre de pouvoir.
Euh si non, l odysseum tu veux dire le resto qui était pas pressé de nous servir et qu à force t as plus fin ? Ouais...moyen...resto dans le coin en plan B ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 06/06/12, 08:46 pm | |
| naaaan un autre sur la thématique de Pirates des caraibes... ambiance décors costumes... sympa comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 27/06/12, 09:37 am | |
| Tiens j'ai un déguisement de pirate moi ^^..
Bon mise à part cela, ca m'arrangerait si c'était le week-end du 15 septembre.
Lundi 17 congé chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? 27/06/12, 10:05 am | |
| faut aller voir sur le topic du fofo 1 pour le dire... c'est pas moi qui l'organise à la base | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier, et si vous remettiez ça ? | |
| |
|
| |
| Montpellier, et si vous remettiez ça ? | |
|