Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 du comportement de la nouvelle PP [résolu]

Aller en bas 
+7
Istanga
Santiago Riccardo
misslafan29
cleeclee
Francuski
Anyya
mandra.gore
11 participants
AuteurMessage
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty09/07/12, 04:38 pm

Trempe sa plume dans l'eau de mer

Citation :
Dame Anyya,

Votre réponse me rassure nullement!
Que le Comté doive envoyer en mission son Amiral en exercice est parfaitement anormal!
A quoi cela sert il d'avoir un Vice Amiral si l'Amiral doit se déplacer en personne?
Et permettez moi de douter dela façon dont il exécute son travail! Le CC reconnait donc une différence entre les Consols, ses propres membres et l'Amiral...
Une nouvelle fois la pertinence...

Permettez moi également de vous donner une copie d'un extrait du réglement de la salle de doléance:
Citation :
Une doléance restera ouverte, même après avoir reçu réponse durant 10 jours. Une fois ce délai dépassé, elle sera verrouillée. Nouveau post pour le signaler, pas d'édition du titre.

Amicalement

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty09/07/12, 05:41 pm

Citation :
Messire Mandragore,

Vous devriez arreter de boire de l'eau de mer et vous contenter d'écrire avec, l'exces de sel semble vous faire tourner la tête.
Donc je vous le redis, l'Amiral est en mission, et après ? Vous semblez oublier que l'Amiral n'est pas un Conseiller Comtal, il est, si ma memoire ne me joue pas de tour, désigné pour une durée de six mois et pas par le Conseil Comtal, en quoi donc ce dernier aurait droit d'ingerence dans tout ça ? Quand à mettre dans le même sac Conseillers, Maires, Amiral... Je crois que c'est une question de logique de reconnaitre une difference entre eux. Ils ne sont pas choisis pareillement, n'ont pas les mêmes fonctions...

Quand à votre remarque sur ces fameux dix jours, je m'incline, vous avez raison. Il faut croire que je suis par trop logique pour avoir simplement pensé qu'une fois une doléance résolue, il n'y avait plus de raison de la laisser trainer, que voulez vous j'aime que les choses soient bien rangées ! Enfin au moins m'avez vous fait pencher sur cette question, je m'en vais etudier un nouveau reglement de la salle de doleance.

Sur ce ne voyant pas de doleance explicite dans votre missive, j'attendrai pour l'heure 10 jours avant de clore ce sujet.

Anyya, Porte-Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty09/07/12, 07:30 pm

Passe par là et remarque le nombre incroyable de pigeon.


Et dire que les soldats de l'Ost ne servent à rien. Pourrais en mettre un ou deux ici pour débarrasser le coin des pigeons. En plus ils salopent tout le mobilier.

Garde ! Garde ! Y'en a pas un qui un arc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty10/07/12, 12:48 pm

regarde franck et lui dit :

T'as vu il est trop fort ce type, il écrit ses lettres avec de l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty10/07/12, 12:54 pm

Rala.
-hééé, ces pigeons??on est pas dans un chateau ? GAaaaaaaaaaardes, nettoiez tout ca et vire ces pigeons.ils doivent être libre dehors, et pas empoisonnés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty10/07/12, 02:53 pm

Citation :
Dame Anyya,

Je trempe ma plume dans l'eau de mer, je ne l'a bois pas!
Je préfère m'abreuver du divin nectar des pétales de ma dulcinée.... mais cela est une autre histoire...

En effet, votre tête ne vous joue pas de tour.
N'oubliez pas que vous parler à un des 3 rédacteurs des statuts de l'Amirauté, avec Mad & AllessandrO...
Pour autant, même si le mode de désignation et les pouvoirs des Consols, des Membres du CC et de l'Amiral sont différents,il seraient cohérent qu'ils soient soumis aux mêmes contraintes.
Vous pouvez comment peut il faire son travail en Avignon alors qu'il est à Vintimiglia ?
Il a le don d'ubiquité ?


Quand au règlement de la salle de doléances,il semblerait cher PP que vous ayez oublié l'origine de ce dernier...
Ce règlement a été instauré suite au passage de ma collègue PSPienne et fort regrettée Jessica de la Rosa.
Elle a fait preuve que la même tendance que vous à trop rapidement fermer les salles.
Apres une bonne empoignade entre eux, nos architectes [admins] ont établis ce règlement donc le modifier est nullement du ressort du PP comtal.... mais bonne chance poury arriver!

Mandra
qui au grand desespoir de certain a un cerveau et des souvenirs......


Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 05:32 pm

Citation :
Votre Éminence,

Plusieurs personnes membres du Conseil Comtal ose m'affirmer que l'Amiral continue à effectuer normalement son travail en Avignon, alors que je l'ai croisé à Vintimiglia....

On m'indique qu'il est chargé d'une mission officielle. Soit!
Mais ou, comme tous les Officiels, il doit être en Provence pour délivrer les autorisations d'accostage et faire son travail.
Ou on l'autorise à se déplacer, à avoir des missions à l'étranger.
Mais dire simultanément qu'il effectue une mission à l'étranger tout en délivrant les autorisations en Avignon... Il n'y a pas un soucis?
Le Vice Chancelier des Saintes Armées ne voit il pas là un don d'ubiquité ?


Respectueusement

Mandra.Gore
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 06:35 pm

Sérieusement faut penser à faire quelque contre les pigeons.

Je sais pas faut mettre des faucons. Quoique dans d'autres salles y'en a un vrai de con et les pigeons arrivent quand même... alors un faux....

Mais on peut les empoisonner sinon, peut-être que les abrutis qui les envoient comprendront qu'il ne faut plus en abuser.


Bref vous auriez pas une solution au Conseil pour régler ce petit problème ?


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 06:39 pm

Il faut éliminer les problèmes à la racine.

Si t'as des orties, et qu'tu leur coupes la tête seulement, elles continueront à repousser comme si de rien n'était, parce qu'elles ne comprennent pas qu'on en veut plus.
Pour s'en débarasser totalement, il faut l'arracher. La prendre à la base. Et bien la tirer. La tirer encore et encore. Parce qu'elle aime ça la...

Bref, il faut prendre le problème à la racine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 06:42 pm

Il sont très rapides, ces pigeons de Vintimiglia, Algaranna, tu ne trouves pas? Tu as vu? Les rapports circonstanciés de ce qui se passe ici en doléances arrivent aussi vite à la connaissance de Mandragore que ceux qui sont adressés à l'Amiral? Remercions Dieu de nous avoir confié des pigeons aussi rapides.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 07:04 pm

Ah oui, c'est vrai, Istanga. Mais ma foy.....c'est un Pigeon à Grande Vitesse, soit PGV!
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Dito envesti
Tuatha


Nombre d'interventions : 230
Localisation InGame : Au sommet de la vague ....
Métier : rebelle et corsaire dans l'âme
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom: De Danann
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Le fil de l'eau

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 08:10 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 09:02 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty11/07/12, 09:15 pm

[plié, merci à vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty12/07/12, 01:04 pm

Anyya trouve une nouvelle missive, adressée à... son Eminence ?!
Pour sûr qu'elle n'est guère Eminente, ça ne peut pas être pour elle. Sans doute que le pigeon s'est trompé de lieu de livraison. Zou, au feu la missive qui n'a rien à faire là.
Puis elle relit les autres missives de Mandragore, ne peut retenir un rire à la mention du cerveau, puis ne trouvant, ni sur le recto, ni sur le verso, aucune doléance nouvelle, précise et argumentée, le cas de la mission de l'Amiral ayant été déjà été discuté, elle s'en repart gaiement, en se disant qu'il ne faudra pas qu'elle oublie de repasser z'ici dans dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty12/07/12, 09:20 pm

alors quand un pigeon arrive pour son Éminence il finit au feu?
ca c'est du beau travail de PP!
Qu'il en soit ainsi! je vais passer par Rome par l’Archevêché pour avoir une réponse officielle!

Bravoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Dito envesti
Tuatha


Nombre d'interventions : 230
Localisation InGame : Au sommet de la vague ....
Métier : rebelle et corsaire dans l'âme
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom: De Danann
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Le fil de l'eau

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty13/07/12, 08:08 am

Quand il s'agit de se meler de ce qui ne la regarde pas elle est douée la rouquine ...
Elle etait restée dans l'ombre , ecoutant , marmonnant , pestant entre ses dents qu'elle a de jolies par ailleurs !
Et oui parfois il faut se faire des compliments , si on attends après les autres pour le faire on peut parfois attendre longtemps !

Donc .. revenons à nos moutons !
Elle survole du regard le nouveau parchemin et sent ses poils s'hérisser telle une chatte defendant ses petits !
Elle n'a aucun petit à défendre , mais voir un tel acharnement sur une personne lui est insupportable !
Tout comme voir un matou plein de puces en train de se gratter avec frénésie pour oter ces bêstioles hargneuses !

Prenant sa belle plume trempée dans l'eau bénite .... elle ecrit la missive suivante !


Citation :

Demat Messire Mandragore
Je me pose une question en voyant les courriers que vous envoyez avec un tel acharnement !
Vu comment vous vous en prenez à l'Amiral je suppose que vous ne le portez pas dans vostre coeur ! Celà est vostre problème , pas le mien , ni celui des voisins .

Mais je me demande si vous ne souffrez pas d'une maladie très dure à soigner ... " l'ennui chronique "

J'ai sans doute un remède contre celà et pas la peine d'aller ennuyer son Eminence , encore moins Rome pour y remedier !
Je vous conseille de vous assoir sur le pont de vostre navire et d'etudier les preceptes d'Aristote !

La tolèrance
le Don de soi
L'amour de son prochain
et surtout fermer les oreilles lorsque le Sans Nom vient crier vengeance à vos oreilles !

Vous verrez celà fait du bien de retrouver les origines de notre belle croyance !

Il m'est souvent arrivée de m'isoler pour repenser à tout celà et j'en reviens chaque fois bien meilleure !

J'espere que vous prendrez cette petite missive comme un guide vers le bonheur et la vertu !
Vous verrez on se sent vraiment mieux ensuite ....

Bien cordialement
Tuatha de Danann


Pensant au bien être que son courrier va apporter à cet homme perdu ... Elle prend un volatile nouvelle génération appellé " PGV" et file le liberer dans la nature !

Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty13/07/12, 09:03 am

Anyya prend sa plume et rédige de sa plus belle écriture.

Citation :
Messire Mandragore,

Je crois que vraiment l'abus d'eau de mer ne vous réussit pas !
Je suis la Porte-Parole du Conseil Comtal de Provence, en aucun cas la secretaire de son Eminence. En consequence si vous souhaitez vous adresser à Lui, je vous conseille en effet d'écrire directement à l'endroit adéquat, j'ai bien assez à faire au Chateau d'Aix que pour commencer à jouer à la postière pour vous.
Ah, et en passant, prenez garde que je n'ecrive pas moi aussi à son Eminence pour parler de votre propre don d'ubiquité, car comment sinon expliquer que vous sachiez que cette missive ait fini au feu, vos pigeons seraient -ils maléfiques au point qu'en plus d'être capables de vous rapporter des propos qu'ils entendent, ils puissent aussi vous décrire des scènes ?!
Sur ce je vous prierai de cesser là la polémique, le CC s'est déjà prononcé au sujet de l'Amiral. La doléance est donc largement répondue, je pense avoir été patiente jusque là, mais j'ordonne dès à présent aux gardes d'abattre à vue tout pigeon qui viendrait inutilement polluer ces lieux.

Cordialement, et restez loin de l'eau salée...

Anyya, Porte-Parole.

Puis elle fait signe aux gardes d'aller vite s'équiper de leur arc. Sans doute que ce soir il y aura pigeon roti au menu de la PP. Il faudra juste qu'elle pense à faire exorciser le pigeon au préalable, sait-on jamais... Ou le faire cuire dans un bouillon d'eau bénite... C'est sûr ces considérations culinaires qu'Anyya sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty15/07/12, 07:04 pm

Mandra voit voit volatiles arriver sur son pont.

Il explose littéralement de rire en lisant le premier!


Citation :
Dame Tuatha de Danann,

Moi ? souffrir d'ennui chronique ?
Mais justement!
L'entretien d'une correspondante abondante rend cela parfaitement impossible!
Lorsque l'on échange régulièrement avec de charmantes personnes, avec l’Archevêché, avec ses amis, avec sa Bien Aimée Souveraine, le temps passe vite! très vite!

Quand aux valeurs que vous évoquiez, ne me faites pas rire!
J'ai été Consol, Conseiller Comtal, Logisticien d'Armée, Soldat..
Si je n'avais pas fait ce que j'ai fais, alors l'article XII de la Charte du CC aurait été vidé de son sens, la Charte elle-meme aurait été totalement chamboulée ..
Le don de soi, l'amour de la Provence quand les Irlandais ou les Chasseurs sévissaient j'ai donné!
Et même plus que la plupart!
Il y a une course aux croix provencales, aux titres.. moi je n'ai jamais rien eu !
La Vertu, le Sacrifice, le Don de soi j'ai plus que pratiqué!

Et c'est justement pour cela que je me permet de demander un minimum aux autres!
Ils veulent les responsabilités mais ne veulent pas les contraintes..

On ne ma toujours pas expliqué comment on peut faire son travail en Avignon tout en étant à Vintimille..
C'est dur d'être cohérent.....


Amicalement

Mandra Gore

puis Mandra répond à Anyya


Citation :

Anyya,

Il me semble que son Éminence en tant que CE siége au Conseil Comtal.
A ce titre, la moindre des choses aurait été de le prévenir..
N'oubliez pas que j'ai été moi même à ce poste pendant de longs mois..

Et sur le fait que je connais le sort de ma missive...
C'est simple!
Vous avez jeté au feu ma lettre pas le pigeon l'a transmettant..
Et c'est bien connu! Manon m'a apprit a parlé le pigeon.. depuis je roucoule à merveille! il me l'a donc dit..

Et je cesserai de vous importuner sur le fond lorsque vous m'aurez expliqué comment l'Amiral à Vintimiglia faisait pour accéder à ses bureaux en Avignon et pour délivrer les autorisations d'accostage .. [RP parlant il faisait comment.....]

Cordialement

Mandragore
Revenir en haut Aller en bas
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty16/07/12, 08:18 pm

Diner du soir: pigeons rôtis.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty16/07/12, 08:27 pm

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty16/07/12, 11:20 pm

Mettez en deux, j'ai grand faim!
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty17/07/12, 07:38 am

Ah flûte, j'ai commenché par le déchert.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty18/07/12, 09:12 pm

heu comment ?
les gardes ne sont meme pas intervenus..

pffff moi qui envisageait un bel RP!
désolé jd Miss on nous en prive!
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty19/07/12, 12:09 am

Et bien Procureur, vous avez commencé par la fin, finissez par le début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: du comportement de la nouvelle PP [résolu]   du comportement de la nouvelle PP [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du comportement de la nouvelle PP [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equité [résolu]
» Ecus [résolu]
»  [Résolu]Une façon de parler...
» fonctionnaire à l'étranger? [résolu]
» Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: