Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Charte CC 16/08/12, 10:04 am | |
| - Citation :
- 3.2 Chaque conseiller comtal a le devoir de voter selon la procédure prévue à l'article 7 de la dite charte et de rendre un rapport hebdomadaire tous les mardi, que le Porte parole affichera le mercredi.
Pour les votes, comme pour les rapports, l'échelle de sanction est la suivante :
- Au premier manquement le conseiller fautif sera convoqué par le Comte en Gargote Provençale afin de justifier sa faute et de s'en excuser. - Au second manquement le conseiller sera redevable d'une amende de 25 écus au comté. - Au troisième manquement, le conseiller a l'obligation de démissionner. N'oubliez pas d'retirer cet article de la charte du CC un d'ces quatre. Il ne sert à rien et n'est jmais/ne sera jamais respecté.
C'est bien beau de pondre des lois, des textes, des règles à tout bout de champs, encore faut-il les respecter et pas seulement les appliquer de temps en temps. | |
|
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: Charte CC 16/08/12, 10:10 am | |
| tstttttt elles sont applicables que quand cela arrange tu n' as encore rien compris ?!!
| |
|
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Charte CC 16/08/12, 11:33 pm | |
| Pour une fois Messire Santiago je suis tout à fait d'accord avec vous. Dès que nous auront un PP nous traiterons vostre demande. | |
|
Laly56 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 458 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Charte CC 18/08/12, 05:58 pm | |
| Bonjour me voici, je suis Laly nouvelle Porte Parole. Je remonte de suite votre doléance messire. | |
|